• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
cricri (89) répond Posté le 19-03-2008 à 18:39
Cricri va bien
Merci Bordelaise
Bon un peu mal aux cuissots c'est vrai
Hier 45 minutes de course sur tapis en salle
il y avait longtemps que je n'en n'avais pas fait
donc ce soir je retourne vers mon amoureux transi : le vélo elliptique
ça m'apprendra à être infidéle

Bises à toutes et bonne soirée

nanou (33) répond Posté le 19-03-2008 à 18:13
coucou les filles
je vois que le début de semaine est chargé en émotion de toute sorte, pour pas mal d'entre vous. Et oui que des barrières a notre sacré saint équilibre que nous voulons réussir à gagner et surtout à garder. se qui ne nous détruiras pas nous rendras plus fortes. Khareen si tu arrives à positiver dans des moments pareils c'est tout bon. bonjour le maillot et bali!!! quand à toi bordelaise tu as raison de stopper ton histoire avec alcoolo se ne sont que des gouffres à misères, tu en trouveras un bon. Nous n'avons plus de news de manouchka? Bises les filles(toutes)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-03-2008 à 13:42
Bon des news :
1 >> Mon jour de balance c'est aujourd'hui donc -200gr cette semaine malgré les multiples sorties, la descente est de nouveau là depuis 15j et c'est tout bon.
2 >> Le sport, je cours sur les quais bordelais le soir, c'est superbe et on a bcp de compagnie, un ipod dans les oreilles 30mn de courses, je rentre zen et je dors ensuite comme un bb ... bref le sport est un allier de choix désormais
3>> les amours ? ben plein en puissance mais aucun en réalité, l'alcoolo est ….un alcoolo, je l'ai vu clean un soir quand il m’a fait fondre ….puis l'alcool a fait ses dégâts et je ne peux être avec une épave ... Quelle énergie il faut pour gérer cette maladie, je vais mourir moins idiote mais j'y ai donné pas mal de moi-même or je pense qu’il m’aime bcp pour avoir ses doses…bref.
>> La vie ? je me sens bien vivante, les diners se déroulent désormais super bien d'où la descente en pente douce je crois …

Je me fiche de combien je perds, je veux perdre à chaque fois que je me pèse le mercredi c'est tout.

2 de mes sœurs font 1 régime qui affame(genre poisson 3 feuilels de salade)...dans ma tête je me dis : rendez vous dans 2 ans ;)

Kiss les miss ;)


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-03-2008 à 13:34
>> Khareen --> compensation mon ennemi .... je trouve qu'on arrive mieux à gérer le truc en fait, as tu eu des compulsiosn ou juste des envies de douceur sucrées ...moi les compulsions sont terminées depuis qq semaines ...c'est genial.
Super pour le concert c'est top ça ;)

>> Pascaline : rien de trop grave personnellement je te le souhaite ...

>> Corinne, pourquoi fais tu encore un nouveau régime, tiens toi à Cohen et basta ça met du temps mais les changements sont en profondeur, alors laisse le temps faire son travail et fais toi confiance ...

>> Dada bisous à toi aussi ;)

>> Cricri ça va ?

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 19-03-2008 à 08:34
salut a toutes

hier soir concert de yannick NOAH et il m'a envoyé plein d'ondes positive que j'ai envie de partager avec vous ,il est trop fort ce yannick ZEN ZEN ......
le soleil est de retour , le moral va mieux je positive a fond et je vous souhaites pleins de bonne choses pour cette journée
pompom tu as raison moi aussi le shopping est mon sport favori surtout depuis que j'ai commencé a maigrir Quel bonheur

DADA (51) répond Posté le 18-03-2008 à 20:39
Alles les filles, il faut GARDER LE MORAL, et POSITIVER, ça ira mieux demain....Je vous fais de gros bisous

corinne (codognan, 30) répond Posté le 18-03-2008 à 12:02
salut les filles, bordelaise le coach ma dit que je devais manger plus de legumes à mes repas et puis j'ai ete malade un mois donc medoc n'arrange pas les chose mais cette semaine je me reprend en main, je note tout se que je mange sur un carnet et je compte mais calorie comme le coach à dit la semaine derniere il faut faire attention au nombres de calorie qu'on mange car des fois on en mange trop ou pas assez donc j'ai ressortie mon regime de l'année derniere et je pese mes aliments, et calcule mes calories, voilà
karen moi aussi je suis assistante maternelle et içi aussi il y a des peaux de Vache, pourquoi elle te la refuser est ce qu'elle te la dit, bon je vous dit à plus tard bye

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 11:58
Salut à toutes,
Allez les filles pas de relâche!!
Je vais faire mon sport préféré entre midi et 2: SHOPPING!!!!!!!!
Rien de mieux pour mon moral.
Bizzz, à ce soir.

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 11:00
je te remerci catya
et oui je vais me defouler au le sport, mercredi soir cardio boxe je vais taper dans les sacs , et je me suis reprise je vais pas tout mettre en l'air pour elle je continue mon regime et je vais changer de boulot voilà c'est tout pas de souci je change d'apparence et je vais me realiser professionellement "merci les ondes positives ca marche je vous en envoie a toutes pour votre moral et votre regime"bises a toutes le soleil brille a bordeaux

catya répond Posté le 18-03-2008 à 10:06
pleins de bonnes positives de ma part aussi Khareen,

ne gâches pas tous tes efforts à cause d'une peau de v..
va te défouler au sport ou fais toi faire un massage si tu peux

bisssessss


751 - 760 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?