• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
cricri (89) répond Posté le 22-03-2008 à 20:05
coucou les filles
désolée de ne pas être venue plus tot mais j'ai des soucis avec ma connection internet
moi ce matin j'ai déclaré la guerre à Dame Balance et je ne me suis pas pesée
et j'ai décidé que c'était fini ce ne serai plus Dame Balance qui ferait la loi dans ma vie mais mon jean acheté il y a 15 jours
donc ce matin je rentre dedans c'est déjà bon signe
et pour la pesée je verrai ça le premier avril (ben non c'est pas un poisson, je ne me péserai plus que chaque premier du mois maintenant, AH MAIS !!! )
par contre pas de soucis pour les chocolats de Paques il n'en est pas prévu chez moi, mes enfants sont grands et ne mangent pas de chocolat, je suis obligée de me sacrifier à le manger pour qu'il ne soit pas perdu LOL !!!
donc je sais parfaitement que si j'en achète pour eux en fait c'est moi qui les mangerai, donc la concluson est évidente, je n'en ai pas acheté
Bon week end les filles


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 22-03-2008 à 19:55
salut a toutes
oui bordelaise je connais lindt sur les quais GRRRRRRRRR c trop bon

ATTENTION AU EXCES DE CHOCOLAT LES FILLES!!!

mangé le sans culpabiliser il fait pas grossir comme ca hahahahahaah
bon week end a toutes


nanou (33) répond Posté le 22-03-2008 à 19:45
il me manquais un message moi je vais adapter j'ai des crevettes au congel un rosbif je vais voir j'ai aussi des bocaux de cèpes et de girolles moi merci maman, du foie gras aussi toujours merci maman. Je laisse un peut de coté les bocaux de maman,car il y à beaucoup de plat en sauce mais quel régal.



nanou (33) répond Posté le 22-03-2008 à 19:37
moi bordelaise un très bon chocolatier à Andernos, mais aussi en plus du chocolat et des desserts les meilleurs cannelés du bassin à Arés.( pour moi) Je ne connais pas Bordeaux à part pour faire les boutiques de la rue st catherine. Bizs et bon w-end de pâque

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-03-2008 à 18:53
votre menu de demain c'est quoi ?

Moi Tartare de Saumon picard
gigot picard
polenta picard
gateau picard
hum merci picard ;)



colette (69) répond Posté le 22-03-2008 à 16:30
Apprendre a manger voila ! c'est formidable de maigrir en mangeant bien, et , bon . merçi DR COHEN . gardons bien notre motivation pour continuer.

catya répond Posté le 22-03-2008 à 12:54
j'ai eu ma dose aussi de chocolat!!
Bordelaise, Bravo pour ta "prise en main sentimentale" aussi!!Je te trouve très courageuseet aussi très "stylée"!!
Je sais que c'est facile à dire, mais mieux vaut être seule que mal accompagnée!!
bon week end à tous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-03-2008 à 10:47
>> salomé heureuse de lire tes mots ça fait chaud au coeur vraiment ;) Bon euh ben disons que je ne me suis pas pesée...l'omelette je la remplace par un oeuf dur entier plus 3 blanc d'oeufs dur dans une salade de tomate, ça passe 10 fois mieux et c'est encore moins gras qu'à la poêle, je me fais uen salade rattrapge à midi oui et lundi aussi à midi, ce soir pas trop de faculent et comme je fais le dejeuner chez moi ben je vais faire un truc nickel ;)

>> bienvenue colette ;)

>> Dada merci ;) je ne culpbilise as du tout et de toute façon avec cette façon de manger Cohen pour grossir faut vraiment mettre le paquet !

>> nanou merci tu es un ange ;)

Bon zou je vais chercher les cocolats, j'ai eu ma dose j'en veux plus ;) les bordelaises connaissez vous la boutique Lindt sur les quais ....aie aie aie



nanou (33) répond Posté le 21-03-2008 à 15:55
yes yes bordelaise encore une victoire pour toi, heureuse tu le seras sans lui. Ne pas se laisser pourrir la vie elle est trop courte. Je pense que tu as une force de caractère que tu ne soupçonnée peut être même pas!!!
le chocolat c'est pas grave demain seras un jour nouveau. jogging, boutique et go nouveau départ. Courage ma belle il y à toujours des jours meilleurs à venir.bizs


DADA (51) répond Posté le 21-03-2008 à 14:36
Commençant à te connaître, Bordelaise, effectivement, celà n'a pas dû ête facile pour toi, MAIS TU L'AS FAIT...BRAVO.C'est bien de vouloir aider ou aimer les gens qui ont ce porbl, mais il ne faut pas y laisser sa peau... Tu l'as quitté, tu t'es en quelque sorte récompensée de l'avoir fait avec M. CHOCOLAT, ce n'est pas grave, c'est PAQUES...Si tu ne culpabilise pas, celà ne t'empêchera pas de continuer à faire descendre l'aiguille du bon coté. Pour beaucoup, demain c'est la pesée des petits "cochons", ou à cette saison des
petits lapins..bonnes fetes de paques à tous et bizzzz


731 - 740 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?