En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
diane (68) répond Posté le 27-03-2008 à 22:38
habiter bordeaux? qu'elle chance.mais un jour ,peut être!...
bon courage a vous toutes.
diane 68

pascaline (74) répond Posté le 27-03-2008 à 20:43
cricri
tu fais combien d'heures de sport par semaine? juste pour me donner une idée
merci pour la réponse

bonne soirée tt le monde
tchao

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 18:51
Allé!! Zezettas!!! On tient le bon bout!!!!!!!

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 18:12
Alors pompom et Kereen , comme ca on me connais.
Pour moi -4kgs , il me reste encore du chemin mais je tiens le coup
( objectif encore -8kgs), mais pas de stress je me donne encore 3 mois!!
Même si avec ce temps de chien, c'est pas super !!
Bisous les filles finette

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 16:51
Khareen:
Elle me l'a dit aussi...Trop marrant!!!

Bordelaise: c'est normal que le doc reprenne ta phrase car elle définit trés bien ce que nous apprenons ici. Tu as vu juste dés le début!= Médaille!

Grobiz à toutes.


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 12:26
pompom 76

je sais qui es la personne en commun ,j'ai croisé finette ce matin a la ludotheque c'est trop marrant
a+


corinne (codognan, 30) répond Posté le 27-03-2008 à 09:18
salut les filles, bordelaise je suis passé cette semaine à 900 pour faire redemarrer la perte de poids que me conseil JMC à partir de mercredi car le weedken fut tres mouvementé,içi il fais froid mais le soleil est là, sa fait du bien au moral, oui je l'ai vue cette phrase bon je continue sans peur bye

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 08:35
bravo bordelaise
ravie de faire parti de ce forum !!!
et oui tu as tout compris et tu nous l'a tres bien transmis bordelaise MERCI

pompom c'est dingue ce qu tu me racontes deja habiter le meme quartier avec bordelaise c'est dingue mais si on connai une personne en commun encore plus dingue

moi la descente a repris et j'en suis ravieil ne me manque 6 kg et pour moi se seras top

bises et bonne journée

pascaline (74) répond Posté le 27-03-2008 à 07:43
bravo bordelaise t'a tt compris et ton site est super agréable et très communicatif.
bonne journée


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-03-2008 à 22:10
la phrase c'est "j'apprend à manger sans peur" ;)


701 - 710 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?