• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-03-2008 à 13:33
Catya .... fais le le 900 en gros y a un fruit en - et pas de feculents donc si tu fatigues et bien tu ajoutes simplement un fruit au eptit dej et qq feculents à midi ;)et/ou le soir ;) c'est simple ;)

Je ne vais pas me peser demain mais seulement samedi matin .... pas folle la guêpe ! ;)

catya répond Posté le 25-03-2008 à 09:57
Tu as raison Bordelaise
j'ai bien envie de faire pareil, de passer au 900 pendant 1 ou 2 semaine pour gommrer mes gros écarts......mais je ne sais pas si j'en suis capable.
je vous tiens au courant...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 22:26
Bon j'ai été au guter de pacques chez mes parents, avec tout le sucre ingurgité ces derniers temps j'ai pris du bidou, ça va passer mais vraiment le sucre c'est naze pour la silhouette c'est clair ...

mes deux soeurs qui font un regime qui fait fondre discutaient de leur regime et ça m'exasperait ! elles fondent de 6kilos en 15 jours en mangeant ....rien ...
elles doivent se peser tout les jours ...et l'une disait à l'autre que deux eufs le soir ça la faisait grossir de 200gr !!!!!!

j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle quie st en stabilisation a peur de toute forme de nourriture, ne rien manger est son crédo ...

oui j'envie son 61 kilos mais son agressivité face à la nourriture m'agace prodigieusement ...

oui j'aimerai fondre aussi vite qu'elles deux mais l'autre soeur est toute frippée de visage ....et j'ai si peur des crises compulsives ....

je sais que je suis sur la bonne voie (a partir du moment ou je fais vraiment attention) mais today je me suis vue enorme avec mes 14 kilos de + que ma soeur ....

bref ....

je vais manger moins en quantité et faire le 900 cal jusqu'à vendredi pour gérer mes exés passés, si je me sens trop creuvée je passe normalement au 1400 et basta ....

bisous à vous toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 20:52
je trouve ça super bien en revanche tu ne donnes pas assez le place aux legumes vert que tu ne dois pas tant aimer que ça je pense hihi .....

Moi je me met au 900 cal qq jours cette semaine ...faut que j'arrete un peu et que je recommence une descente tout de même ;)



corinne (codognan, 30) répond Posté le 24-03-2008 à 20:37
salut les filles
pour moi cette semaine -300g bordelaise, c'est tres bon les rochers moi j'ai des ferrero, je te donne 3 jr de mes repas tu me dit se que tu en pense
mardi, café+1tr pain complet confiture+1 uaourt fruit 0%
midi, concombre sce yaourt+ gigot+ flageolet+ compote,
gouter café au lait,
diner salade choux carotte= jambon blanc+ pain complet fromage fruit
mercredi, café+ 3 biscottes beurrées+ yaourt fruit 0%
midi, crudité+ steach haché+ purée+ yaourt 0%+ fruit
diner, salade verte,tomate+ 2 oeufs au plat+ poire
jeudi, café+ 1 tr pain complet 40g+ confiture+ yaourt fruit 0%
midi, legumes ratatouille, saumon+ pain fromage+ fruit
soir salade+feta+ gruyere+ compote
voila se que je mange des fois je rajoute un gouter et des fois je fais aussi des ecart avec du chocolat, je ne sais pas si je fais bien car quand j'ai poser la question on ma juste repondu d'augmenter les legumes donc je ne trouve plus l'equilibre du 1er mois sinon ce week end comme vous un peu de chocolats et des repas invitation donc je pense que demain sur la balance il va y avoir du poids en plus bonne continuation à bientot bye

nanou (33) répond Posté le 24-03-2008 à 16:24
bordelaise les rochers les gros???
en tout cas pour le vin tu as l'air connaisseuse!!!! mais tu as raison de te faire plaisir. Ce matin 30 mns de vélo eliptique,180 abdos et des exercices pour les cuisses les fesses et la taille. Cette semaine - 500grs, le temps et vraiment venu pour le sport au moins 3 f par semaine. Car je sais que je ne tiendrais pas avec le 900 cal. bizsss les filles

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 15:44
Salut les filles!! Un pti bisou vite fait, pour vous dire que je vous lis et que je pense à vous.
Bordelaise je suis moi même trés Picard et encore plus depuis le début du programme. C'est vraiment génial et pas si cher que ça au bout du compte.
Bizzz à +.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 09:50
Bon et bien je sors d'un jeudi vendredi de crise chocolatée, d'un samedi avec l'estomac en vrac et hier comme toutes d'une journée Pascale bien chocolatée ... à peine 500gr de pris sur la balance ... yeh je n'ai pas resisté je voulais voir ....

Pourquoi qu ça de pris malgré ce grand nimporte quoi ????? parce que je mange si équilibré avec le concept Cohen que mon corps n'est en manque de rien ... donc aucune compensation de prise ... et oui ...

Avant ce we m'aurait fait prendre 2 kilos sans probleme ;)


Aujourd'hui je vais courir et je me fais une journée bien light pour avoir une jolie surprise sur la balance mercredi matin ...(jour référence pour moi).

je me sens désormais trés zen face à la nourriture et c'est une vrai victoire ...

Repas d'hier :
- Grosses crevettes
- tartare de saumon (picard) présenté avec citron et creme fraiche à l'aneth
- Gigot d'agneau + polenta (picard)
- Fromages
- gateau au chocolat (picard)
- Beychevelle 1983 ...

au Moins 6 rochers suchard

le soir un peu de pain avec du chevre frais ... et de l'eau de l'eau de l'eau

Voilà

Bisous les miss

catya répond Posté le 23-03-2008 à 17:54
Quelle chance Bordelaise que ton organisme ne te permette plus ce genre d'aggapes!!!
En effet c'est bon signe pour la suite, tu es bien su les rails!!!
Moi je suis de retour dans le n'importequoi depuis 2 jours j'ai vraiment abusé du chocolat, comme une ados, c'est ridicule!§§

Bon, je vais essayer de rattraper par du sport cette semaine....

Bonnes Pâques

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-03-2008 à 09:25
Cricri ....tu es mon modèle ;) sourire

Bon rapidos car du monde à dejeuner ...ma crise chocolatée de jeudi vendredi m'acollée une crise de foi magistral, ce matin j'ai pu à peine avaler 2 biscottes et du thé ... frachement mon estomac aime mangr équilibré et ces agapes il ne le supporte plus .... youpi !!!!

C'est quand même bon signe tout ça .... mais bon en attendant un vogalène et certainement aucun chocolat !

Bisousssssssssssss


721 - 730 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?