• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 15:09
Quand est ce qu'on va boire un coup pour fêter ca !!
Parce qu'on le vaut bien!!

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 15:08
Plus motivée que jamais grace à vous , voilà hier soir sport1h30, avec un coach, ca c'est mon cadeau pour revenir avec un corps musclé!!
Et pui j'ai la pêche et le moral ca avance!!
Super Khareen, ca se voit vraiment tu as rajeunie de 10 ans, rire!!
Voilà aujourd'hui roller et lundi salle de sport tout ca frustration!!Le pied!!
Bisous les compères pompom et khareen bientôt des noms de tops models!

pascaline (74) répond Posté le 29-03-2008 à 11:31
Bonjour tt le monde
Champagne pour tout le monde les filles je viens de changer de dizaine mais attention chui sur le fil 69,9 kg donc voilà je vais me diriger vers le 900 calories et arrêté de manger un petit beure par si par là + mon chocolat non faut que ces écarts deviennent exceptionnels et non journalier.
Merci cricri pour la réponse mais moi quand je fais 2x1 heure de vélo élyptique chui "naze" je dors sur le canapé faut pas se décourager
Bordelaise t'as changé ta tof?? et pour ton pot tu le mets au régime faut s'imposer lol
et bravo a toi khareen pour cette perte spectaculaire
Beau soleil en haute savoie donc cette aprem balade et peut-être ciné en fin
d'après midi
Bye et bon week a tt le monde
Gardez toute la motivation

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 11:21
moi je mange tout ce que je veux et ne prend pas un gramme donc c'est cool mais j'aimerai etre motivée pour mincir ;)



catya répond Posté le 29-03-2008 à 10:38
Kahareen,
10 Kg ,...C'est génial.., Bravo BRAVO BRAVO?
Tu dois être aux ange, et surtout ultra fière de toi!!!
Bordelaise, en lisant ce que dit Kharee, je pense la même chose que toi: "faudrait peut être que e m'y mette"!!!! car ....non,...je n'ai plus peur de manger, ....mais je ne fais pas un régime non plus, vu toutes les bétises que je mange!!!
ben oui, je fais des écarts et je ne les rattrape plus, or, c'est bien ce qui m'avait permi de perdre les 4 premiers kilos.
Bref, je me laisse ce week end et puis lundi je me reprends en mains!!!, sérieusement!!!!

bon courage à toutes

ps: je ne me suis pas pesée ce matin , car je pense que j'ai du reprendre un peu,

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 10:06
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo !!!!!!!!!
10 kilos c'est génial, faudrait que je m'y mette cra je papote je papote et je ne fais pas le regime .....

pffffffffffff

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 09:36
salut a toutes

bordelaise tu fais triste sur cette photo !!
bon moi aussi moral au top mais alors au top j'ai enfin passé le cap des 10 kg perdus alors ca c'est cool non
je suis tres fiere de moi surtout que j'ai vraiment pas l'impression de faire bcp d'efforts , tellement le programme me semble naturel
BALI je te merite !!!!!!!!!!hihih
j'espere que vous avez toutes la peche comme moi 10 kg en 11 semaines je trouve ca motivant mais le plus important et que ca c'est passé sans aucune frustation
biz bon week end

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2008 à 20:43
MOral au top ..... mais question nourriture mouai nul de chez nul ....

Un pote debarque pour visiter Bordeaux ce we donc je suis super contente c'est un bon we en perspective ;)

gros bisous


cricri (89) répond Posté le 28-03-2008 à 20:15
alors les filles
c'est le grand moral ici à ce que je vois
Tant mieux, tant mieux

Pascaline pour le sport je fais
- 45 minutes de cardio tous les midis
- je pédale devant la TV (si si mets un vélo d'appart devant ta TV tu verras les kilomètres que tu vas faire sans t'en rendre compte)
- je fais de la randonnée le week end

N'aies pas peur il y a exactement un an je ne faisais RIEN DE RIEN comme sport

comme quoi il suffit de s'y mettre

courage à vous les filles

Bonne soirée
Bisous

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2008 à 08:16
salut a toutes
bienvenue zezettas enfin trouvé la route !!- 4 kg c'est super !!!
le temps de chien sur bordeaux n'arrange pas le moral , mais c'est pas grave c'est vendredi youpi !!!!
demain la pesée ??????????????
courage les filles !!


691 - 700 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?