• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Anne (Paris , 75) répond Posté le 17-04-2008 à 14:32
Bonjour à toutes et aux zhoms aussi qui essaient de perdre un peu de poids... Je ne suis pas venue depuis lgtps, trop occupée à surveiller mes calories (lol) ! J'ai démarré mi-janvier à 94 kgs, je vais passer ds qqes jours sous la barre des 80 kgs, soit une moyenne d'1 kg/semaine, je trouve ça bien, j'ai découvert plein de recettes (je fais du fromage ail et fines herbes 0 % pour éviter le "tt prêt" plein de crème) et je mange du chocolat presque ts les jours (mais très fort en cacao), je compense les lendemains de fête... Donc pas de frustration. Pas de fringale non plus. Bref, ça marche, et je vous encourage à vous accrocher !
Bonne journée !

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-04-2008 à 14:07
Salut à toutes!
Le changement de saison est souvent une période difficile pour tout le monde. Donc il faut prendre les choses en mains. Je me fais une petite cure de gelée royale, c'est génial pour l'organisme. Psychologique ou pas, sur moi ça marche!
Biz biz biz...

nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-04-2008 à 11:23
Bonjour à toutes J'ai 46 ans et j'ai plus de 40kg à perdre. J'ai commencé le 31 mars et pour le moment j'ai perdu 4.2kg dans l'ensemble je suis motivée pour faire ce programme sérieusement mais depuis quelques jours surment le temps je suis un peu afflaiblie je manque d'envie mais tout va rentrer dans l'ordre quand les beaux jours vont revenir en plus c'est la mauvaise période du mois je pense que tout ça y joue. J'aimerai cet été être plus à l'aise dans mon corps et pouvoir mettre le maillot saans trop de gêne il faut y croire. j'espère que vous passez une bonne semaine et surtout du courage a+.

catya répond Posté le 17-04-2008 à 09:05
oui, le tic tac de la montre de l'été doit quand même nous pousser un peu!!

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 16-04-2008 à 19:59
Bonjour,
Moi aussi la motivation m'a reprise , a fond la forme!! Je me fixe encore moins 10kgs!!
Courages les filles , on pense au maillot!!
Bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-04-2008 à 15:28
tic tac tic tac tic tac je prend mon temps c'est clair mais faut pas triop non plus ....tic tac tic tac faut que le réveil sonne .... tic tac tic tac le soleil arrive le reveil commence à sonner ;)

pascaline (74) répond Posté le 16-04-2008 à 12:46
Coucou
Moi aussi je continue cette route avec vous.
14 JANVIER 08 = 74 kg
15 AVRIL 08 = 69 kg
-5 kg EN 3 MOIS , cela me convient
Voilà, je pense avoir toute les cartes en main pour réussir, a moi de savoir contôler tt sa et pis chui partie pour du long terme
Bordelaise et Catya BRAVO pour votre persévérance ,
Quant à toi Khareen , je te félicite pour cette perte très rapide et que tu maitrises. Eh puis t'avais une bonne motivation quand même -BALI -
bonne journée et gardons notre motivation
Bye

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 15-04-2008 à 20:59
ravie de voir que tu vas mieux bordelaise,moi c'est pas letop mais bon ca ira mieux bientot ............
bref moi mes 11kg c'est uniquement grace au 1400 de l'exercice cardio boxe le mercredi pendant 2h et beaucoup de marche par beau temp ca faisait 10 ans que j'avais pas fait ce poids
"COURAGE les FILLES"

bizzzzzzzz a toutes

catya répond Posté le 15-04-2008 à 18:24
je précise aussi que dans mes délires de "je mange n'importe quoi j'avais repris du poids et était remontée jusqu'à 86 et des poussières....


catya répond Posté le 15-04-2008 à 18:21
je te suis dans ton nouveau départ aussi
janvier : 88,7 kg
avril : 84,3 kg
C'est cool si tu va mieux bordelaise.
objectif: - 16 kg et ça prendra le temps qu'il faut...

pour fin mai, si je change de dizaine, ce sera une grosse victoire.

Je ne suis plus du tout les menus du Doc, mais j'ai le schéma dans la tête, ....le plus dur pour moi c'est de le suivre.....!!!

Allez bordelaise, on ne lâche pas le morceau!!!






611 - 620 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?