• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nanou (33) répond Posté le 14-04-2008 à 16:50
moi je fais un bilan à la semaine, je sais trés bien si mes écarts ont étaient nombreux ou pas. Et comme j'arrive maintenant à passer mes fringales avec des fruits ou yaourt le reste va tout seul car c était déjà ma façon de manger. Soigne toi bien. Si vraiment tu ne vas pas bien fait une pose régime,tu repartiras de plus belle plus tard. Khareen elle est ou cette nouvelle photo ????? bisessssss

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 14:54
>> POMPOM bisous ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 14:53
Nanou >> tu as raison en fait je n'ai que le coté de mes enfants avec moi leur père ne me disant strictement rien de leur attitude et de leur vécu avec lui ...ça passe un peu au travers des enfants mais on a aucun dialogue les concernant, pas facile ;)
Bravo pour ton kilo en moins ;)
Je ne culpabilise pas trop non plus mais j'aimerai retrouver l'énergie pour mincir ...je n'en ai aucunement la motivation .... ;)

>> Méline bon la nourriture affective j'en suis aussi victime ...soit c'est la cigarette soit c'est le chocolat et comme la cigarette je 'ne veux plus hum ...

>> Pascaline - 4 kilos c'est top ;) merci de ton conseil ... suis trop zen justement je ne vais pas rentrer dans mes affaires d'été ...

>> Catya - bravo aussi pour ts 4 kilos de moins chapeau bas, ce que nous perdons ici je trouve que le perds complètement ....

>>Khareen tu en es à combien de perdu en tout ;)

Bon suis malade alors j'ai enfin le temps de vous ecrire ;) apres tout ce temps écrivez vous encore ce que vous mangez sur le blog ? moi non

nanou (33) répond Posté le 13-04-2008 à 21:22
Bordelaise ne te prend pas trop la tête. C'est pas toujours facile de positiver quand les choses ne tourne pas toujours rond quand on le voudrais, mais malheureusement cela aussi c'est la vie. Le moindre petit peu de temps de libre que tu as fais toi plaisir. Ne garde pas que pour toi tes soucis pour préserver tes enfants, nous sommes souvent des mères trop protectrice, et je ne suis pas sure que cela leurs rendent vraiment service. j'ai le sentiment que les divorces rendent les choses encore plus difficile, ont est deux pour le mariage mais souvent seule à assumer le divorce et les enfants dommage. Bonne semaine et courage à toi pleins de pensées positives bises

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-04-2008 à 20:26
Juste un coucou je suis là mais vie sociale super prise + enfants à mieux gérer + malade depuis ce matin ...

Je suis tjrs là mais viendrai quand ça ira mieux, plein de bisous ;)

nanou (33) répond Posté le 13-04-2008 à 13:02
salut les filles

on se motive les filles, depuis 3 semaines je ne perdais pas grand chose voir rien, et cette semaine miracle -1.
Donc premier objectif atteint avant les trois mois.
Maintenant -3 de plus, histoire de me sentir plus tranquille d'esprit si je reprend un peu.
Hier soir repas entre amis: bouchées de st Jacques, tourte au veau et cèpes, et moelleux au chocolat et noisettes avec brochette de fruits et un soupçon de crème anglaise. Sauternes en apéro et Recougne pour le repas. Repas délicieux d'après mais invitées donc très bonne soirée pour moi, qui adore voir le plaisir dans les yeux de mais hôtes. Pas de tentations pour les gâteaux apéro pas de culpabilité non plus par apport au repas donc du positif. Je vais comme toi khareen sûrement rempiler pour un mois. bisous les filles

meline (33) répond Posté le 13-04-2008 à 08:32
Bonjour,je suis toujours là mais hier c'était pour moi moralement une très mauvaise journée et donc j'ai craqué je me suis jeté sur tout un tas de nourriture pas grave !!!!!!quand à vous ne craquez pas c'est tellement dur de perdre du poids qu'il faut se surmotiver je vous souhaite une bonne journée Méline 33

pascaline (74) répond Posté le 12-04-2008 à 18:50
hello,
chui comme toi catya - 4kg en 03 mois et je suis très contente de se résultat car je ne fais pas la course, j'apprends à diversifier mon alimentation et à la controler.
j'ai souvent des envies de sucre le soir et j'essaie de me contrôler et si je craque tant pis
je me pese pas tte les semaines je limite à 01 ou 2 fois dans le mois.
Bordelaise fait une pause et te pose pas trop de question sur ton poids
facile à dire!!!!!!
bon week à tt le monde et bonne semaine

catya répond Posté le 12-04-2008 à 12:32
salut à toute,
merci pour votre soutient, qui m'aide vraiment beaucoup.
Bordelaise, repose toi bien pour repartir de plus belle après. Essaies de ne pas trop réfléchir, et écoutes ton corps et tes envies....pendant quelques jours!!
Pour moi ça a marché, j'étais totalement hors course aussi depuis quelques semaine, je culpabilisais un peu, mais tant pis.....depuis cette semaine ça va mieux, je me suis pesée ce matin car je sais que j'ai fait attention toute la semaine . Résultat: j'ai reperdu le kilo que j'avais repris . Bilan je suis à nouveau à moins 4,5 kilos en 3 mois.
Certains trouveront que c'est peu, mais moi je suis hyper contente.
Le moral est là, et l'envie de manger correctement est de retour.

Allez les filles, on se motive!!
groses bizzzzzz à toutes et bon week end

Khareen, merci pour tes ondes positive


meline (33) répond Posté le 11-04-2008 à 09:29
Bonjour à toutes et à tous,je ne sais pas si je tiendrais mon contrat ,je l'espère mais je vois la balance qui me dit (bonjour vous pesez 67;900kl)elle me mine le moral car elle ne bouge pas des masses;enfin vous tenez bon car certaines ont pas mal évolué bonne journée MELINE du 33


631 - 640 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?