• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
meline (33) répond Posté le 03-04-2008 à 09:16
Bonjour ,je ne sais pas si j'ai perdu du poids mais je me sens mieux moins lourde ,j'espère pouvoir écrire samedi que j'ai perdu quelques centaines de grammes car pour mon moral c'est essentiel.
Je félicite tous ceux et toutes celles qui on déjà bien fondu ,continuez cela met un peu de baume au coeur
meline

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 22:08
Coucou les filles
Alors ca y est j'arrive à -5kgs
Je mefixe encore 10kgs mais tout ac en 6 mois cool, pas de stress car je suis trop crevée pour aller plus vite!!
Le plus important c'est ne pas prendre de poids!!
Félicitations cricri c'est génial!!
Milodrey va te dépenser aprés en pensant à ton bien être ca va t'aider à brûler le chocolat sans culpabiliser!!
Kharreen on se voit le 19 car la je suis en formation , on fetera notre perte de poids.
Enormes bisous à toutes


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 21:32
BRAVO FELICITATION "CRICRI " respect c'est genial c'est tres motivant
Merci de nous prouver que c'est possible !!
tu peux etre fiere de toi
BRAVO encore biz

cricri (89) répond Posté le 02-04-2008 à 20:37
coucou les filles
désolée de ne pas venir plus souvent
mais je cours partout en ce moment, je n'ai pas une seconde à moi

bon vous savez je vous avais dit que je visais les 67 kilos le 31 mars pour avoir deux gateaux sur la table
un pour les 16 ans de mon fils
l'autre pour mes moins 20 kilos

et ben mon fils a bien eu 16 ans (bon ça c'était sur)
mais moi j'ai pas eu les 67 kilos
j'étais à 67,200
mais j'avoue que je suis quand même bien bien contente de moi

j'étais arrivée ici mi décembre à 70 pour savoir comment faire pour maintenir les 17 kilos que j'avais déjà perdu

et bien j'ai réussi pour le coup puisqu'en fait de maintenir les 17 kilos perdus j'en a perdu 3 de plus

maintenant je laisse aller les choses tranquillement

dès que prends 1 kilo de plus que mon "plus bas", je donne un bon tour de vis

jamais plus je ne me laisserai aller comme je l'avais fait ces dernières années ça c'est juré, craché

Bisous les filles
et bonne soirée à toutes

Milodrey : j'ai TOUJOURS une pomme dans mon sac,
Comme toi je me jettais sur tout ce que je trouvais le soir en rentrant, maintenant j'attaque ma pomme dès sortie du boulot et je la croque par tous petits morceaux et je la mange le plus lentement possible

nanou (33) répond Posté le 02-04-2008 à 19:55
Milodrey quand tu rentres mange un fruit et un yaourt, et si tu à moins faim pour le repas du soir enlève le fruit. Tu maigriras quand même, moi je suis seule pour le repas de midi et maintenant je me prépare à manger en me disant que je m'occupe de moi. Et cela marche c'est un moment pour moi au même titre qu'un bain. J'ai grossi justement car je mangée n'importe quoi des restes souvent pas grand chose souvent et donc après j'avalée que des cochonneries.Courage

milodrey (34) répond Posté le 02-04-2008 à 18:29
coucou,
Je suis comme vous je n'arrive pas à résister au chocolat. Par contre même si je tien j'ai toujours le"craquage" de la sortie du boulot. Je mange a chaque fois que je rentre chez moi. C'est nul !!!

nanou (33) répond Posté le 02-04-2008 à 08:58
de toute façon les filles il ne faut pas se leurrer ont ne pas avoir la silhouette de nos 20 ni 30 ans. L'essentiel est que l'on se sente bien dans notre corps.

Pompom soigne toi bien

Khareen suis ton objectif bikini, et n'oublies pas une news photo

Cricri coucou

Zezettas bienvenue au club

Cathya tiens bon

Bordelaise nous pensons encore trop régime, donc restriction pour notre cerveau.
Il faut absolument
que nous ne pension que nouvelle alimentation et laisser tomber la balance. Je pense que Cricri elle n'a pas eue se blocage car elle à décidé de manger autrement, et pas au départ de faire un régime.bizsss à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 22:17
>> Cathya, est ce que tu arrives à t'y remettre, moyen mais y a bcp de progrés ...

>> Zezettas, welcome une une girondine de + et une !

>> Kahreen, je sais faire du roller aussi ;) Bravo pour la perte de poids ...Bravo c'est top 500 gr par 500 gr c'est bien aussi, tant que tu perds c'est le principal, rire à 43 ans on minci + du visage et la course a pied m'y aide aussi mais je fais bien 75kg pour 1m68 ;)Merci pour le compliment, je l'ai faite avec la Web de mon macintosh ;) toute seule ...

>> Meline bienvenue et ai confiance en toi manger par ennuis, je connais un peu mais justement que peux tu faire pour ne plus t'ennuyer ?

>> Nanou We super sympa : de St emilion au bassin d'arcachon ;) super ;)

>>Pompom Bon rétablissement alors ;)

Cricri >> bisous

Bon moi je redresse doucement la barre Paques m'aura fichu tout par terre, je ne me pese lus pour le moment tant que j ne fais pas trois jours de suite nickel ...

Bisous à toutes, j'aime bcp notre rencontre ;)

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 21:08
Ce soir j'ai était serieuse sport et légumes, au fait je ne vous connais pas mais tu as raison nanou les courbes c'est beau!!
Et puis il faut rester soi!!
Bisous , courage et envie les maîtres mots de cette quéte!!finette


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 20:48
ok nanou pas de souci j'avais mal lu ton message


661 - 670 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?