• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nanou (33) répond Posté le 01-04-2008 à 18:47
Khareen c'est à bordelaise que parlais, mais quand je regarde ta photo tu as un visage qui respire la joie de vivre, je ne trouve pas gonflée. Vous avez une chance vous êtes grandes. le poids que tu vises me semble raisonnable je pense qu'il vaut mieux garder quelques rondeurs c'est plus beau. la seule chose que j'aime avec la pluie c'est que mon jardin se réveille petit à petit et c'est un vrai bonheur. à +

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 18:16
Alors pom pom comme ca on est malade!!
Moi j'ai un peu craqué aujourd'hui la faute au temps, mais bon je vais faire du sport et ca ira mieux!!
Je lache pas l'affaire!!
Bisous à toutes

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 12:48
nanou c'est tres gentil mais sur cette photo je n'avais pas encore perdu de poids
je vais essayer de mettre une photo recente
je fais actuellement 73.400kg et j'aimerai pour mes 1m69 faire 68 kg tu vois c'est raisonnable non ? ????
mais des que je maigri je deconfle tres vite du visage
voilà miss

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 12:21
Salut à toutes! Depuis dimanche, je suis malade comme un vieux chien galeux... Une crève d'enfer me foudroie! Je la dois sûrement à ce merveilleu temps... Bref, question poids je ne risque pas de faire des écarts, vu que je ne peux rien avaler. Il faudra que je fasse attention à la guérison, je risque fort d'avoir une faim de loup!!!!
Je vois que vous avez toutes le moral comme d'hab et ça fait du bien!
Meline, je crois que c'est Cricri ou bien Nanou, qui me faisait remarquer à juste titre, que -500g par semaine, ça fait 2Kg par mois!! Donc 600g de perdu c'est trés trés bien!!
Big BIzzzz!!!!

nanou (33) répond Posté le 01-04-2008 à 08:53
c'est pas ouf bordelaise je suis comme toi, le chocolat et la seule chose dont je ne peut me passer. Et bien je mange moins de chaque aliments sachant que j'aurais des kl en plus avec mon chocolat du soir. Et quand je force un peu trop sur la dose vélo. Ne te décourage pas, tu maigris doucement mais tu gardes le sourire se qui ne doit pas être le cas de tes soeurs!!!!!! pas vrai. Comme khareen je te trouve mince de visage te reste t-il vraiment autant de kilos que tu veux en perdre?? bizssssss les bordelaises il faut que je parte bosser pour ma deuxième tranche horaire

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 08:48
ben dis donc avec les mouffles pas facile de taper "avec un peu de courage et de motivationnous serons au top " voilà c'est ca qui fallait lire

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 08:01
salut a toutes

bordelaise la session d'aujourd'hui c'est pour toi "chocolat"
zezettas courage c'est pas un dragon c'est une peau de vache cette grebo ,et courage a toutes avec un de courage et de motivation nous erons au top cette été


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 23:17
Bon moi tjrs du mal a resister au chocolat, c'est ouf quand même ....

pascaline (74) répond Posté le 31-03-2008 à 20:44
milodrey (34)
faut se motiver même si tu es seule pour l'instant il faut y croire
allez courage tu vas y arriver et garde ta motivation en tête
Bonne soirée
bye

milodrey (34) répond Posté le 31-03-2008 à 20:38
Bonjour,
En lisant vos messages ca me fait du bien. Ca fait trois semaines que j'ai commencé mais je n'ai pas tenu tou les jours alors tout les debuts de semaines je me dis: celle la c'est la bonne. Je grignotte beaucoup je vis seule et vie sociale assez ...seule c'est pas évident. Mais il faut que je tienne car j'ai 15 kilo a perdre. c beaucoup!!merci d'avoir laissé des messages qui encourage.


671 - 680 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?