• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 17:45
Bordelaise, merci de me répondre c'est vrai que tu as raison, il faut manger sainement pour rester mince.Aussi tes conseils me redonnent confiance et une fois le programme terminé je continuerais à manger sainement il n'y a pas de secrets encore merci et bon courage à toi aussi

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 12:46
Aujourd'hui j'avais pas trop le moral, mais c'est vraie qu'en lisant vos commentaire ca me reonne le morale!!
C'est à dire que Grebo passe demain chez moi et je stresse un peu Khareen comprendra!!
Bisous et bonne journée les filles


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 10:27
salut a toutes
merci nanou pour tes encouragements ,j'en ai encore 5kg ou 6 a perdre pour etre a mon top a moi mais je lache pas 10 kg c'est deja un bon resultat , moi aussi en ce moment c'est 500g par 500 g que je perd mais c'est mieux que rien donc je positive
bordelaise tu fais tres couverture de livre sur ta photo ?????????et tu parait mince !!!!!!!!
biz a+


nanou (33) répond Posté le 31-03-2008 à 09:48
mieux la photo bordelaise, mais tu fais tristounette quand même par apport à la première j'espère que tu as passée un bon w-end avec ton pote. Bravo khareen pour les 10 kg, à toi Bali est les bikinis!!!!!
Moi je suis contente car ce w-end bourse aux vêtements avec l'assos et pas de craquage pour les cochonneries qui traîne dans la cuisine, idem pour le repas de samedi soir juste un tout petit bout de tarte aux pommes et de far breton. Pour moi -500gr encore cette semaine je suis à un palier qui n'est pas trés motivant, il parait que cela repart aprés. Bizs les filles

meline (33) répond Posté le 31-03-2008 à 09:32
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai entrepris de perdre du poids mon problème est que je mange par ennuis et aussi pour des problèmes personnel rarement par faim,J'ai perdu 600g se n'est pas un exploit mais s"est un début Je vous souhaite à tous une grande réussite Méline

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-03-2008 à 22:01
Marie France tu verras .... les légumes font parti de ta vie .... si tu veux rester mince il faut manger sainement .... si tu reprends tes habitudes passées .... tu reprendras ton poids passé ....

maintenant analyse ce que tu as changé dans ta façon de t'alimenter ....

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 20:52
cette publicité me dérange un peu car j'ai commencée mon programme minceur le 31.12.07,je vais entamer ma 14ème semaine c'est vrai que j'ai perdu pas loin de 8kg il ne m'en reste 2kg je suis très satisfaite.Cependant je dois avouer qu'auparavant je n'étais pas spécialement gourmande malgré ma volonté j'ai fais des écarts (sucreries) et j'en fais encore parfois; aussi ce qui m'inquiète c'est que j'arrive en fin de programme et cela serait dommage de craquer car ce n'est pas évident lorsque nous sommes invités de dire non à tout même si l'on peut se rattraper avec oeufs s/jaune et légumes enfin je verrai bien je vais faire le maximum pour rester stable

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 30-03-2008 à 20:37
Bravo les filles le moral, ca c'est déjà une victoire!!
Sinon encore quelques efforts, voilà Khareen c'est quand tu veux le roller!
Bisous à toutes finette

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-03-2008 à 18:33
Oui merci pour ce rappel ;) mais là faut vraiment que je redresse la barre et j'aimerai perdre 5 kg vite fait bien fait en appliquant les semaines nickel ... faut vraiment qu je descende d'une taille avant les vrais grand beaux jours ;)

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 17:42
merci a toutes pour vos encouragement

"pascaline" il me tarde aussi de changer de dizaine si j'etais comme toi a 69.9 j'aurai plus que 2 kg a perdre , je t'envie
"bordelaise" tu nous a toujours repeté que tu prenai ton temp tu as raison fait le comme tu le sens c'est TOI le maitre du jeu
zezetas"finette" merci pour les 10 ans de moins et quand tu veux pour boire une verre "car on le vaut bien "BRAVO pour le sport c'est top la prochaine fois je viens avec toi faire du roller

bises a toutes et bon week end


681 - 690 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?