• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 08:07
salut a toutes
j'ai resigné pour 1 mois et apres je vole de mes propres ailes , pas souvent sur le forum mais je vous lis et ca me fait du bien
je vous envoie plein d'ondes positive a toutes
bordelaise souffle tu as raison pose toi , pfffffffffff cool tu vas y arriver
grosses bizzzzzzzzzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 07:27
Gros bisous je ne suisplus dans la course, coup de fatigue stress avec les enfants mais ce we je me pose et me repose, je me ressorce pour reprendre un rythme plus équilibré et reamorcer une descente ....

Bisous ;)

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 10-04-2008 à 21:04
courage pour moi aussi , je me motive!!
Allez on va y arriver!!
Le week end!! enfin
bisous à toutes

nanou (33) répond Posté le 10-04-2008 à 21:00
Contente de vous lire les filles depuis le w-end dernier beaucoup de bug avec le site. Je devient accroc à vous les filles grave car le 28 de ce mois j'ai fini, je vais voir bizsss à toutes. Bordelaise beaucoup de boulot ou une rencontre mystérieuse!!!!!!. Le w-end arrive courage

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-04-2008 à 17:39
Coucou,
Un pti bisou à toutes vite fait.
Il faut tenir bon, quand je suis sur le point de craquer je pense à vous et ça m'aide beaucoup.
Catya, pense à nous et dis toi qu'on te soutient.
Nanou, Zezettas, Khareen, Bordelaise, et les toutes les autres je vous fais pleins de gros BIZZZZZZZ.

catya répond Posté le 09-04-2008 à 23:23
salut les filles,
j'espère que la semaine a bien commencé. Pour moi ça va, j'essaie de faire attention, j'y arrive le plus souvent, le plus dur c'est de refuser ce qui se propose à moi.
J'ai parfois l'impression que certain font exprès de me soumettre à la tentation des sucreries et des chocolats.....on verra

bisous à toutes

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 09-04-2008 à 19:03
coucou le filles,
Semaine pas facile, mais ca va je limite les excés mais sinon sport!!
Voilà j'espère vous voir bientôt, khareen, pompom et les autres bonne semaine!!
Bisous Finette

nanou (33) répond Posté le 07-04-2008 à 21:53
bonsoir les filles ce soir grosse galère pour pouvoir écrire un message impossible d'accéder au blog. Pas de message pour moi samedi ni aujourd'hui. Juste un truc si vous pouvez lire le sud ouest (du bassin bien sur ) je suis dessus un petit article sur moi et ma passion !!!!! à vous de deviner même si la photo n'est pas top.Bizsss

nanou (33) répond Posté le 07-04-2008 à 09:55
oups pas 28 mais 18 gnomes c'était suffisant pour deux adultes sur la glace. Pas trop de chutes une blessée qui aura un gros hematome sur le tibia. Moi aussi j'adorais patiner et j'ai retrouvais des sensations. Ados les dimanches apm patinoire et après jusqu'à 18 ans en semaine après le cours de gym patinoire c'était la soupape après le boulot(et oui à 15 et demi je travaillée déjà ) trop jeune cela ma foutu en l'air, physiquement et psychologiquement.bizsss

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-04-2008 à 22:37
Bravo Nanou ! 28 enfants sur la glace wahou bravo pas trop de chutes ? j'adore faire du patin !


641 - 650 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?