• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
catya répond Posté le 20-04-2008 à 19:18
salut les filles,
Je me sens aussi très concernée par ce dont vous parliez: notre histoire familiale....la mienne est bien chargée aussi...
Bordelaise, pour moi il est inutile d'écrire ce que je mange, car je sais exactement pourquoi je ne perds pas : je grignote encore pas mal entre les repas, et mes repas ne contiennent pas assez de légumes. Je sais que je mange trop de féculents!!
Cette semaine encore, je vais tenter de faire attention, mais dès que j'ai un coup de sang, ou que je m'ennuie, JE MANGE!!!
Voilà .Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ce cercle vicieux.
IL faudrai que je me fasse un emploi du temps qui ne laisse pas la place au grignotage. Je sais que ça ne résoudrait pas le problème, mais ça m'aiderai à perdre quelques kilos et donc à me sentir mieux.

Pour la pesée de samedi, rien de perdu, et même repris presque un kilo par rapport à samedi dernier.

Bonne semaine à tous


nanou (33) répond Posté le 20-04-2008 à 17:27
Si tu suis le doc à la lettre il n'y as pas de raison moi j'ai perdu les 8 en deux mois, avec comme écart deux carrés de chocolat par jour. Tu peux y arriver mais il faut vraiment que le soir tu te forces à manger pour éviter que ton corps fasse des réserves au lieu de puiser dans celles existantes. Sperme inconnu jamais je n'avais utilisée ce terme, sûrement car au plus profond de moi j'ai toujours su qui était mon géniteur, la toute première fois que je suis tombée amoureuse j'ai sue. Alors que j'ai vue cet homme une fois dans ma vie et j'avais trois ans!!! de toute façon je ne suis jamais sentie à ma place dans cette famille, c'est trés angoissant et tu te sent coupable quand tu ne connais pas la raison. Bises

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-04-2008 à 11:52
En effet Nanou j'en suis certaine, savoir d'où l'on vient est super important, je suis souvent attristée pour ces enfants né d'ovaire ou de sperm inconnu ...ça doit être terrible ... moi je suis allergique à tel aliment comme ma tate machin, j'ai les yeux de la branche intel ... les taches de rousseur de ma branche bretonne etc etc tout ces puzzles nous construisent et aller à leur recherche est vraiment passionnant ;)

Bon j'ai diné hier chez ma soeur qui fait le même regime miracle que mon autre soeur, en 6 semaine elle a fondu ...de 8 kilos .... et e me rend compte que si je fais Cohen à la lettre tout en mangeant normalement je perdrai autant que mes soeurs qui s'affamment à coup de massage chez une nana qui leur prend 50 euros par séance ....

La motivation est là de nouveau et j'arrête le chocolat comme j'ai arrêté la cigarette ....

Je veux être à - de 70 kilos dans 6 semaines ...

Kiss d'une Caroline remotivée pas à bloc mais simplement une question de bon sens ;)

nanou (33) répond Posté le 20-04-2008 à 10:57
Depuis que j'ai découvert le secret de ma naissance effectivement j'ai compris beaucoup de chose sur ma propre personnalisée. mais le secret percée à permis de me reconstruire. Je crois que je fais depuis 91 ma propre psycho-généalogie. Tu est courageuse de faire cela je te souhaite de trouver la paix en toi, sûrement que les kilos en trop partirons plus vite bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 16:26
"La psycho-généalogie est une approche thérapeutique qui ouvre sur le monde de nos ancêtres, sur le monde de nos origines.

Mais partir sur les traces de ceux qui nous ont précédés nous emmène dans des endroits dont les vivants n’aiment pas forcément se souvenir.

Or l’inconscient familial est là et ne nous rate pas ! La plupart de nos choix, qu’ils soient professionnels, affectifs, culturels ou autres, sont influencés par ce que nos ascendants ont
vécu.

C’est ainsi que nous retrouvons dans l’arbre généalogique des répétitions de toutes sortes : prénoms, métiers, maladies, situations relationnelles diverses autant affectives que sociales..."

Tu le sais comme mii, tu as des secrets, ces secrets font que tu réagis face à des éveements d'une certaine façon, tu parles d choses en focntion de ta vie .... donc es non dits transparaissent dans tes actes malgré toi ... la psychogénéalogie pour moi c'est une forte accélaration d'une psychothérapie....par 1000 c'est gnéial :) En 1 séance j'ai avancé comme en 3 ans de thérapie .... bref j'avance ;)

nanou (33) répond Posté le 18-04-2008 à 17:17
Bordelaise cela consiste en quoi ta spychogénéalogie?
Le fait de régler des problèmes mère fille à plutôt un effet destructeur, moi j'ai encaissée mon histoire temps bien que mal, j'ai décidée de me construire autour de mon mari, de ma fille et de mes amis j'ai des périodes difficiles, et des rancoeurs envers mes parents, ils mon élevés point barre mais au moins maintenant je sais pourquoi, j'ai découverte mon histoire seule et même quand ont à des doutes dessus ,le monde s'écroule quand on apprend vraiment la vérité. Il faut renaître une deuxième fois. Je connais les phases de je mange pour compenser je me bas contre depuis 1991, mais je ne désespère pas. Bises Bordelaise

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-04-2008 à 13:41
>> zezetta contente pour toi :)

>> nath : bienvenue ;) que fais tu comme regime le 900 ou le 1400 ? Dors tu assez ou l'excitation de la fonte des glaces (hihi) te pousse à trop en faire ? En général Cohen nous domme une pêche d'enfer ;)

>> Pompom moi je fais une cure de Gérimax rien que le nom de gelée royale me donne la nausée je ne sais pas pourquoi ;) ...

>> tiens coucou Anne ;)déja 13kilos wahou ...chapeau !!!! quel changement c'est top ;)

>>Khareen merci de ta bonne humeur ;) et encore bravo ;) je pensais que tu arreterai le mois prochain ...

>> Nanou j'espère que tu dis vrai ;)

>> Catya pour te répondre :
Suis en pleine psychogénéalogie et je defaille depuis que j'ai commencé cette démarche ... hier me suis noyée dans e chocolat c'est du grand nimporte quoi ... C'est dur a la maison avec les soucis scolaires, le cancer de maman donc désormais je m'oblige à trouver du plaisir chaque jour dans autre chose que les carrés de chocolat noir ... On met nos menus si tu veux pour voir un peu ce qu'on fait ;.moi ça m'ennuie un peu car je sais pourquoi je ne perds pas mais toi .... si tu penses faire ce qu'il faut et que tu ne mincis pas ...demandes au Coach d'analyser ce que tu manges pour te donner la solution ..ou ici on te donnera notre avis ;)

Je remonte doucement, Maman a tout fait pour me faire recouler mais petit à petit je reprend de l'air ;)

catya répond Posté le 18-04-2008 à 10:21
oh la la, Anne,
tu dois vraiment être très contente, et surtout très fière....
quelles sont tes clés,

quelle quantité de chocolat tous les jours? Fais tu du sport? es tu très gourmande à la base?
est ce que tu suivais les menu?

encore bravo, et à plus!!

Bordelaise, ou es tu , comment va la remontée de la pente?
moi ça va, mais je ne perds pas. Je me suis pesée trois fois cette semaine, et en début de semaine, tout était nickel, mais chaque fois je vois quelques grammes de plus....

bon, je vais simplement continuer sur ma lancée et essayer de diminuer les écarts!!

ciao




nanou (33) répond Posté le 18-04-2008 à 08:53
Khareen j'ai lue sur d'autre site que si tu gardes le lien tu dois pouvoir continuer à communiquer avec nous.
Tu crois quand même pas te débarrasser de nous comme cela non mais.
Je dis cela car moi dans 15 jours j'ai fini et il me propose que le réabonnement de trois mois et pas un mois, et ce mois ci le budget et un peu serré, car j'ai du matériels à acheter pour ma prochaine expo, bisous les filles.
Bordelaise j'espère que tu vas mieux et le moral aussi biz

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 18-04-2008 à 08:16
salut les filles
en fait j'ai encore acces au forum mais je ne recois plus les sessions du jour bref avant que je ne puisse plus communiquer avec vous "MERCI" a vous toutes car c'est aussi grace a vous que j'y suis arrivée ...........plein plein plein de bonnes ondes ,on positive on pense au maillot au pareo et aurevoir aux kilos hihihihhi biiiiiz


601 - 610 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?