• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nanou (33) répond Posté le 06-04-2008 à 17:32
salut les filles, hier apm sur Bordeaux, patinoire et après match de hockey plus de 20 ans que je n'avais pas enfilée les patins mais bon comme le vélo cela ne s'oublie pas, une chance car encadrer 28 gnomes sur la glace!!!!. Pour moi rien perdu cette semaine bizsss

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-04-2008 à 12:45
Coucou, suis tout en blanc pour la marche Blanche pour Ingrid Betancourt ... je pète dans mes vêtements d'été blanc une horreur ....

bref ....

Bisous

Pascaline le tout ce'st d'y arriver ;) je me donne un an encore ;)

pascaline (74) répond Posté le 06-04-2008 à 11:06
Plus trop motivée car ses envies de sucrées reviennent et là c'est la cata
j'ai craqué 2 soirs de suite
une vraie boulimique
j'ai l'imprssion que le chemin sera long pour me soigner de tout sa !!!!
je me suis pas pesée comme toi bordelaise faut que je le fasse 01 semaine nickel avt la pesée.
je vs souhaite un bon week et une bonne semaine

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 05-04-2008 à 13:07
C'est trop bon de rester au lit de temps en temps!!!! Tu as bien fait de t'accorder ça Bordelaise.
Le soleil est de retour!!!!! Génial!! Gros bisous à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-04-2008 à 11:39
Coucou,

J'espère que vous allez bin ;) Semaine dure au taff et comme le we dernier je n'ai pas arrêtée je me retrouve épuisée en cette find e semaine ... suis allée poser mon fils à 7h30 pour un tournois de rugby et me suis recollée au lit jusqu'à 11h. Je viens de m'en extirpée de force car je veux profiter du grand soleil alors que je ne rêve que d'une chose, retourner sous ma couette pffff.

Bisous à toutes, suis un peu moins présente mais suis là chaque jour pour vous lire ....

je mange ces temps ci pour compenser : la decision de faire partir mon ainé en pensionnat, pour la reunion avec la prof princip + directrice pour le second suite au conseil de classe ....et pour ne surtout pas sédure car comme ça je ne suis pas malheureuse quand il 'y a pas d'homme dans ma vie.

Tout ça est bien organisé et le jour ou je n'aurai plus la frosse dés que je perds 3kg ce sera top ;)

Bisouxxxxxxxxxx

catya répond Posté le 05-04-2008 à 09:54
Bonjour,
Toujours rien de perdu cette semaine!!!
C'est normal . ON verra samedi prochain

bon week end à toute

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 04-04-2008 à 18:02
salut a toutes

catya " je suis ravie de t'inspirer" non ne fait pas comme ta copine essaye de te rapprocher le plus des menus , il y a bien des legumes que tu aimes manger , ne pense plus a manger ,quand ca va pas va marcher ou faire du velo
pompom" ravie que tu ailles mieux
demain c'est la pesée je stressse un peu car je pense ne pas avoir perdu cette semaine tanpis !!on verra la semaine prochaine
biz a toutes

catya répond Posté le 04-04-2008 à 09:57
salut les filles....et les gars!!
Je passe en coup de vent: Khareen et Cricri, c'est fou ce que vous m'inspirez, ....j'espère être comme vous dans quelques mois.
Je me suis un peu calmée, sur mon "grand n'importe quoi" et j'ai remis quelques légumes à mon menu.
Pas le temps de faire du sport, mais tant pis!!!
Je sais que j'ai progréssé tout de même: je sais que quand je commence à manger du sucré, je ne peux plus m'arrêter...donc mieux vaut m'astreindre!!!! D'ailleur j'ai une copine que fait un régime ou elle ne mange aucun sucre (lent ou autre).....je me demande si je ne devrais pas faire pareil pendant un petit moment....NoN, ...c'est pas une bonne idée!!!

Bordelaise, pour te répondre, j'arrive à remonter un peu la pente, mais je ne perds pas!! Je ne prends pas non plus....et ça c'est génial!!!




zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 03-04-2008 à 22:38
pompom félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles!!
Tu as l'air en pleine forme!!
On se voit trés vite énormes bisous finette

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-04-2008 à 12:35
Coucou!!
Je revis!!!!!!!
Ma crève est presque finie, et mon mari ne l'a même pas attrappé! Miracle!
J'ai vraiment la pêche, mon frère et ma belle-soeur viennent de me faire tati pour la 2ème fois (un pti Antoine)!

Un peu comme Cricri, j'ai commencé le programme pour stabiliser, et surtout en finir avec les crises d'hyperphagie qui me rendaient dingue!!! Je pleurais en me gavant de n'importequoi!! C'était horrible!!! J'ai commencé depuis le 21 Janvier et je n'ai pas fait une seule de ces crises. J'ai perdu 3 kg sans me priver ni avoir faim, et sans vraiment suivre à la lettre le menu du doc. Mais c'est un vrai soutient psychologique que de lire, les messages du doc et bien sûr, de pouvoir communiquer avec vous!
En gros:"je n'ai plus peur..."
Je vous embrasse toutes et vous souhiate une trés bonne journée!



651 - 660 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?