• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-04-2008 à 13:08
Caroline : Nouveau départ
janvier - 78,2 kg
avril - 75,7 kg
Objectif : -14 kg ....à mon rhytme mais je sens le déclic arriver avec le soleil et les vacances ....

Et vous ?

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-04-2008 à 08:09
>> khareen en resumé pou perdre tes 11 kilos tu fais plutot l 1400 ou le 900 ? ;)

Bisous je me sens mieux aujourd'hui.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 23:28
Hatya tu as fais plutot le 1400 ou plutot le 900 ?



catya répond Posté le 14-04-2008 à 22:08
Bordeaise,
courage, repose toi et tu reprendra ensuite. ...Quand tu te remetra en tête les raisons pour lesquelles tu voulais faire ce "régime".
Surtout, ne culpabilise pas.
A +

DADA (51) répond Posté le 14-04-2008 à 22:00

coucou me revoilou...DADA DU 5I !!!!Je suis partie 4 jours au Portugual sans avoir eu le temps de vous le dire, puis je suis à DAX chez ma grande soeur avec ma soeur jumelle, nous faisons toutes les 3 une cure de boue pour r?rhumatismes et plébo.DEPUIS le 11 févrie J'AI PERDU 5KG malgré les nombreux écarts. Je vois que ce n'est pas la grande forme pour beaucoup : COURAGE / J'EN SUIS a MA TROISIeME SERIE D'ANTIBIOTIQUES et j'ai fait une allergie au pollen des Landes ainsi qu'une rage de dents : (la première de ma vie) et magré tout celà : je garde le moral grâce à JM COHEN...JE limite les dégats lorsque je n'ai pas le choix de mes repas.GROS GROS BISOUS A TOUS ET A TRES BIENTOT SUR LE NET







Nat (74) répond Posté le 14-04-2008 à 21:57
Bonjour
C'est agréable de ne pas se sentir seule car à la maison moi j'ai l'impression d'^tre seule avec mes soucis.
Je pratique du sport depuis maintenant 2 ans mais à besoin de savoir cuisiner et alléger mes repas, j'ai 10 kg à perdre
Bon courage à tous et à toutes
bye Nat


DADA (51) répond Posté le 14-04-2008 à 21:53

coucou me revoilou...DADA DU 5I !!!!Je suis partie 4 jours au Portugual sans avoir eu le temps de vous le dire, puis je suis à DAX chez ma grande soeur avec ma soeur jumelle, nous faisons toutes les 3 une cure de boue pour rhumatismes et plébo. Nous mangeons au resto diet le midi et le soir mon beau frère nous fait du ww.Avec tous ces écarts pas pris de poids ni perdu de poids, c'est déjà celà. Je vous fais la bise à tous et à bientôt sur le forum. je suis à -5 kg depuis le 11.02..... Je vois que pour beaucoup ce n'est pas la grande forme, moi, avant de partir au portugual j'ai dù prendre des antibio pour une angine, j'ai dû en reprendre des plus forts car celà ne passait pas, puis arrivée dans les Landes, j'ai fait pour la première fois de ma vie une allergie au pollen ainsi qu'une rage de dents, me revoici pour la 3ème fois sous antibio...Gardons ESPOIR : CELA IRA MIEUX DEMAIN BISOUS a tous
Message 1601 de 1601 | Premier | Dernier

--------------------------------------------------------------------------------

Postez votre réponse à "qui commence le 11 février"

Votre réponse
[1500 maximum] Ecrivez ici vos commentaires...

Il vous reste 1469 caractères.
Attention: Nous vous invitons à être précis et concis pour faciliter la bonne organisation du forum.
Attention : Votre message est un peu trop long (max. 1500 caractères). Si vous ne pouvez réduire la longueur du message, les derniers caractères vont s'effacer lors de la validation.
Cochez cette

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 21:42
salut les filles
desolé d'etre absente depuis un moment mais probleme au boulot alors
ma nouvelle photo il me dise qu'elle est trop lourde en il faut qu'elle fasse moin d'1 mega et moi c'est pas le cas je reessai
j'ai perdu en 3 mois 11kilos pas mal non j'ai perdu 15 cm de tour de taille et 10 de cuisses de la taille 44 je fais un grand 40 je suis ravie la vie est belle de ce coté là je ne suis plus les menus a la lettre et je continu de mincir donc je fais bien c'est genial je vole de mes propres ailes "MERCI Dr COHEN vous etes formidable"
plein plein de ondes positives a vous toutes et je vous le dis "c'est possible de manger saint et equilibrer sans frustrations aucune "
bizzzzzzzzzzzz a toutes quelle belle aventure !!!!!!!!!!!

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 18:57
Salut les filles.
Perso je ne minci plus, non plus. Ma grippe de l'autre jour m'a vraiment épuisée, pourtant ça fait bien 15 jours que c'est fini. Alors Bordelaise, soigne toi bien et reprends vite des forces, ne stresse pas pour la perte de poids, il faut d'abord guérir. Tu pourras à nouveau faire du sport et rebooster ton moral.
Gros bisous à toutes.


pascaline (74) répond Posté le 14-04-2008 à 18:30
Bordelaise,
Depuis le début, je n'ai jamais inscrit à la journée ce que je mangeais sur le blog.
Je suis partie d'un schéma type
le Matin, 01 produit laitier, 50 grs de pain ou biscottes, 2cc de miel + 01 fruit
Le Midi : 100 grs de protéine, 250 grs légumes quelque fois je rajoute 100 grs de féculent + 01 produit laitier + 01 fruit
Le Soir idem, j'essaie de ne pas manger de féculent
Bon souci en ce moment, chui + sur la même longueur d'onde que mon mari alors voilà Je conpense avec MR CHOCOLAT. Voilà tt le problème
Dimanche balade ( 2 h de marche ) au lac tte seule et en arrivant 30 mm de vélo élyptique , je m'appercois que je compense pas mal avec le sport.
Faut retrouver cette motivation qui t'a conduite à t'inscrire avec JMC.
Je te souhaite un prompt rétablissement
BONNE SOIREE TT LE MONDE


621 - 630 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?