• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
catya répond Posté le 23-04-2008 à 10:22
coucou,
Bordelaise, contente de voir que tu vas bien.
Ah ...la noyade dans le chocolat, on connait toute ça!!!
Remonte bientôt à la surface!!!
Moi aussi j'ai quelques jours vacances....et je vais en profiter pour faire du sport (cardio, abdo fessier, et autre) je vais essayer d'aller tous les 2 jours à la salle de gym.

Je suis contente car j'ai fait 2 jours très bien gérés, ....et aujourd'hui je le sens bien.
On verra bien ce que ça va donner à la pesée de samedi...
bonne journée à toute

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-04-2008 à 07:37
Bordelaise sort tout les soirs hum car les enfats ne sont pas là .... je me noie tjrs dans le chocolat, mais vendredi suis en vacances alors je me fais 10jours de COHEn a fond les manette pour relancer l'aminicissement ;) au programme mise au vert, repos lecture et pas d'internet qq jours du 30 avril au lundi suivant ;))

catya répond Posté le 22-04-2008 à 22:21
merci nanou,
je sais que je peux bien manger......le tout c'est de le faire dans la continuité, c'est le plus dur pour moi!!!

aujourd'hui, journée à peu près impec, avec quand même un petit écart: une belle part de quatre quart avec les enfants.
et le soir, j'avais rien de prêt, donc j'ai juste réchauffé des gnocchis à la poële, mais j'en ai mangé très peu

Je précise aussi que j'ai fait 45minutes de cardio, ....donc la part de gateau...
Bref ,
j'ai aussi investi dans une belle balance toute neuve ...la mienne rendait l'âme. Voilà, je me pèse demain pour voir...

bon courage à toutes



nanou (33) répond Posté le 22-04-2008 à 09:03
et oui Dada il n'y a pas que dans la marne qu'il pleut. Dommage que se soit quand tu es dans la région. Mais bon j'ai passée 9 ans à Reims pour le climat y a pas photo je préfère le bassin d'Arcachon. Il n'y a que les bulles reimoise que je regrette, tu sais celles en bouteilles !!!!!. Bonne cure. Cathya et ben oui il faut manger comme cela pour perdre, et surtout dans la continuité. Tu peux manger un fruit ou un yaourt au goûter le tout et que tu l'enlève au repas suivant si tu sent que tu peux tenir sans. C'est comme les crèmes pour les rides tous les jours, ou l'essence dans la voiture immuable rester au plus prés du doc et de sa ligne de conduite. N'oublies pas la formule du forum Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur!!!!.bises à toutes

catya répond Posté le 21-04-2008 à 22:07
bonsoir les filles

debriefing:
fin de journée nickel, je suis bien fière de moi:
j'ai été obligée de sauter le goûter, car imprévu avec les enfants.....
j'avais faim, mais j'ai bu de la tisane que j'avais emportée avec moi dans une bouteile....
dîner: salade composée de pommes de terres, tomate et laitue, haricots verts avec des crevettes revenues à la poële; en dessert une prune

Et voilà, une journée impec!!!
Pourquoi je ne fais pas ça tous les jours?
Demain , je recommance ...
Kahreen, ...et celles qui ont bien perdu est-ce comme ça que vous mangiez?...à peu près?

Bordelaise, ou en es tu?

j'espère que tu ne te prends pas trop la tête.
à bientôt

DADA (51) répond Posté le 21-04-2008 à 19:49
BRAVO KHAREEN de remonter le moral des troupes, je suis tjrs en cure à DAX mais pense tous les jours à vous tous, alors COURAGE....jE NE peux tjrs pas controler mes repas, mais j'essaie de limiter les dégats...gros bisous à tous et ne nous laissons pas abattre par le mauvais temps : (il ne fait que pleuvoir dans les LANDES...°

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 21-04-2008 à 17:16
coucou les filles,
allez on garde le morale, moi aussi j'ai pas toujours maigri mais aujourd'hui presque -7kgs je le vois vraiment a mers fringues et je suis vraiment mieux!!
Alors on pense au soleil et a nos corps de sirène tout bronzés!!
Bisous à toutes!!finette

catya répond Posté le 21-04-2008 à 16:43
pour le moment, une journée nicke:
petit dej. sain ( pain, jambon orange pressée et laitage)
midi: crudités avec une tranche de pain, poisson , légumes avec une sauce pas trop grasse,et salade de fruit)

l'heure du goûter arrive.....je sais que je suis nulle, mais c'est en générale vers cette heure là que le craquage commence!!!....une gourmande avertie en vaut deux!!!

Je vais préparer d'avance une assiete avec: un fruit, un yaourt, une boisson.

.....

je vous tiens au courant ce soir

bye




catya répond Posté le 21-04-2008 à 09:52
salut,
merci khareen, et bonnes vacances.
Un lundi comme d'autres, pleines de bonnes résolutions.....je vais tout faire pour les respecter,
c'est à dire, grignoter le moins possible entre les repas, et donc faire des repas sains.

bonne semaine à toutes

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 21-04-2008 à 08:52
salut a toutes

je vois que cette semaine vous n'allez pas fort , alors on se remotive les filles je vous rappelle ce que bordelaise ma appris "ceci n'est pas un regime ,mais c'est apprendre a manger equilibré" et c'est ca qui m'a fait reussir et avancer car je l'ai vraiment pris au pied de la lettre et j'ai perdu 11kg et pas forcement 1 kg toutes les semaines j'ai eu des semaines ou je ne perdai pas mais j'ai continué et aujourd'hui je suis assez fiere de moi
le soleil va revenir et vos moral aussi je vous envoies un peu de courage et beaucoup d'ondes positive je suis en vacances ce soir et je sais pas si j'aurai le temp de venir vous voir
BIzzzz


591 - 600 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?