• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 31-05-2008 à 12:57
Salut tout le monde!
C'est vrai que je n'écris plus, mais je vous lis toujours! Personne depuis Pascaline?
Bien, j'espère bientôt avoir de vos nouvelles, perso je stabilise, je me sents bien et surtout j'ai repris le sport. Je suis super contente de sentir mes muscles qui tirent!
Je vous embrasse toutes à bientôt.

pascaline (74) répond Posté le 25-05-2008 à 18:32
khareen
merci pour les news et bravo pour ses 12 kilos en moins, te voilà prête pour bali et le bikini
bonne continuation

tchao


zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 25-05-2008 à 18:10
coucou les filles,
il faut garder le moral!! moi j'ai perdu 8kgs et je compte bien perdre les 5 qu'il me reste avant l'été , j'y vais doucement sans stress!!
Alors courage à toutes et surtout prendre le temps c'est la clef de la réussite!!
bisous

NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2008 à 20:07
c'est vrai que c'est possible,bonnes fêtes à vous toutes

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 24-05-2008 à 16:02
recoucou les filles
je vous donnes un peu de mes nouvelles ,je continue de maigrir tout doucement ; je suis en stab et tout va bien courage les filles, bordelaise tu as raison de chercher la source de ton stress , reprend le footing tu es sur la bonne voie
(j'ai perdu 12 kilos en 3 mois et je continue de perdre sans faire plus attention que ca)alors vous voyez que c'est possible......grosses bises et plein de bonnes ondes positives pour vous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-05-2008 à 11:44
ben c'est toujours 500 gr de perdu ;.. dis pas petit, en mangeant sympa tu mincis c'est cool ;)

Pierrette mais qu'est ce qui a pu te mettre ainsi le coeur en miette (je préfère cette image :))

NATHALEX (64) répond Posté le 24-05-2008 à 08:48
ENFIN UN PETIT 0.5KK MAIS DES CM EN MOINS SURTOUT CUISSES -2CM MAIS TAILLE TRS PAREIL ALLEZ ME REMOTIVE SURTOUT QUE CA ME PLAIT BIEN CE MODE D ALIMENTATION.. HIER PETIT RESTO BORD DE LA MER..AI PRIS SALADE ET AI CRAQUE PR UN CRUMBLE BON AVANT C ETAIT DES PLAQUES DE CHOCOLAT ENTIERES LOL
BON WEEK END A TOUTES

NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2008 à 07:25
bonjour Bordelaise,je vais être brève car j'ai un gros chagrin depuis hier,mais je voulais te répondre: tu sais,pour la psy,c'est chacun qui vois,mais tu as raison sur le faist que sur les forums nous faisons de l'automédication physique et psychique,ce régime devrait être pris en chage par la sécu.
Nathnex,c'est juste une invitation sans obligation,et oui vive l'aquitaine!!même si mon coeur saigne

NATHALEX (64) répond Posté le 23-05-2008 à 21:19
coucou bordelaise
le probleme c est que ai pas bien rempli blog mais je vais le faire a fond semaine prochaine pour voir mes "erreurs" tu as raison
pierrette ca sera difficle car j ai mon petit a garder la journee suis en conge parental
vive l aquitaine lol !!

NEIGE (40) répond Posté le 23-05-2008 à 08:22
Nathalex,est-ce que tu es loin de Amou? on pourrait ce voir,les Landes et les Pyrénnées sont prochent,qu'est-ce que tu en penses.
Non tu n'es pas condamnée à rester avec tes kilos,tu es comdamnée à vivre différemment,à te nourrir différemment
J'attends de tes nouvelles


501 - 510 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?