• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 27-04-2008 à 20:49
oh là je relis et je vois pleins de fautes chui un peu fatiguée
excusez moi
tchao

pascaline (74) répond Posté le 27-04-2008 à 20:48
coucou tt le monde
j'ai rendu visite à ma fammille dans le jura et voilà tt le monde m'a fait la rélexion "t'as maigri" Sa fait super plaisir
bravo a toutes pour votre persévérance moi mon objectif 1 kg / mois
Je travaille tt sa sur du long terme et comme vous Bordelaise et catya je ne suis plus les menus je garde le schéma type d'une journée.
A midi = poisson , riz, carotte, fromage blanc et pomme cuite
Ce soir, 40 g pain , 1t de jambon blanc, 200 g de carottes, 1 tartinette , 3 t annanas
Vous pouvez me donner votre avis sur ce type de repas???? Merci pour les réponses.
Bonnes vacances pour cellees qui ont cette chance et bonne semaine à tt le monde
bye

catya répond Posté le 27-04-2008 à 02:01
bordelaise, je te sens remotivee a fond, c est genial!!!!!
avec le retour du soleil tout va etre plus facile , naturel!!!

je me fixe moins 5 histoire de passer sous la barre des 80!!!

je n ai rien perdu cette semaune, pourtanr j ai fais bien attntion .....la plupart du temps......mais je pense savoir pourquoi, je vais arriver dans une semaine rouge, donc....retention d eau!! normal..

bon courage a toutes les filles


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 19:59
salut a toutes un petit coucou a vous

mes felicitation a zezettas qui a perdus plus de 7kg a bordelaise qui de nouveau est en perte de poids c'est genial moi ca va je suis raisonnable et je continu de perdre tout doucement j'aimerai passer en dessous des 70 kg

biz a toutes a plus je vous oublie pas et je vous lis

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 26-04-2008 à 19:11
Chanceuses qui n'ont que quelques kilos à perdre, mais j'ai 3 kg de moins ce matin. J'espère que ça va durer .Pas de folie et comme dit le Dr Cohen, du plaisir dans l,alimentation.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-04-2008 à 16:04
-300gr cette semaine, ça y est c'est reparti mon kiki et encore malgré toutes les émotions que je me suis avalée ;)

je ne fais plus Cohen à la lettre, le choux j'aime pas et mon ventre gonfle avec le choux, en revanche j'ai toutes les semaines conservées en pdf et je pioche dna sles menus de ci de là trouver des idées, pour le moment je vide mes placards et mon congélo qui sont pleind e trucs Cohen à fond mais qui trainent ...

juste qq legumes et fruits frais à acheter et encore ....

Bisous a toute je file à arcachon avec ce temps de rêve ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 22:56
>>Anne ça te fais combien de kg de perdus ????

Bon moi j'ai bcp mangé d'emotions et hier un enterrement a été salutaire et a chassé qq fanto^mes, je me sens de nouveau vivante .... en + je suis donc en vacances .....yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ....

Voilà je reprend Cohen car j'aimerai me faire une séance perte de 6kilos, ce serait bien que j'arrive à 70kilos en continue sans semaine palier ...faut vraiment que je m'y mette ...

Bon par exemple ce soir : apéro au bureau mouai ben j'ai mangé pas mal de tomates cerises bon oui de la quiche et un verre de vin ...mais en rentrant soue de légumes, choux roanesco et une compote oui je sais avec l'alcool la compote est de trop ...Mais .... je sais désormais trés bien limiter les dégats et les legumes font vraiment parti intégrante et indiscutable de mon alimentation.

Un repas sans legume ça me fait bizarre et je ne me sens pas bien ...quoi ???? comment ???? c'est moi qui dit ça ????

Bisous à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 22:51
>> Catya le menu que tu avais mis était nickel ! il manquait un laitage cependant mais bravo. Tu sais je mange sans peur car quand je mange bien je mincis et comme je ne mange pas bien ben les déséquilbre se font sentir et c'est du grand nimporte quoi ...

>> Nanou tu avais raison souvent je prend le fruit du soir à 16h mai bon suis pas un modèle actuellement ... j'ai enfin arrêté le chocolat ;) c'est super ;) ouf :)

>> Zezette alors demain - 8 kilos, e tout cas bravo !!!!!

>> Sophie c'est génial ton témoignage, 13kilos bravo moi je ne peux suivre à la lettre car je bosse et dejeune froid ... 5 jours par semaine mais je fais exactement les équivalence donc ça va ...

>> Carole bienvenue ;) moi depuis qq mois je me suis noyée dans le chocolat mais là je me sens prête à refaire attention et recommencer la descente ...10j de vacances et Cohen à la lettre ...

catya répond Posté le 25-04-2008 à 11:15
Bravo Anne c'est super de changer de disaine!!!

j'attends demain pour me peser, normalement je dois être à 84.
j'espère passer sous la barre des 80 vers fin mai début juin.
Comme je suis assez grande( 1,75m) je sais qu'à ce poids là je vais me plaire, .....j'ai hâte car avec les beaux jours, ce sera vraiment mieux!!!

Au fait, bienvenu aux nouvelles!!

à +


Anne (Paris , 75) répond Posté le 25-04-2008 à 11:03
Bonjour les filles ! ça y est je viens de passer sous les 80 kgs ! Prochaine étape : 75 ! Fixons-nous des objectifs réalisables ! Bisous à ttes et tenez bon (de tte façon, après qqes semaines de cette nouvelle façon de vous alimenter, je doute que vous reveniez à vos mauvaises habitudes...).
A bientôt !


571 - 580 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?