• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 21-05-2008 à 21:21
NATHALEX (64)
courage et garde ta motivation, pour moi en général je ne perds que 500 grs / semaine
Faut pas désespérer et garder ce mode d'alimentation même si tu perds tes kilos doucement.
Fais-tu un peu de sport?
bye et bonne soirée tt le monde

NATHALEX (64) répond Posté le 21-05-2008 à 19:01
un peu deseperee je stagne help que 2kg depuis le 05/05/08

ai 18kg a perdre quelle galere!!
pff vais jamais y arriver je stagne en cm et pourtant tt le monde me dit que ca se voit que je perds de meme suis plus à l aise dans mes pantalons bizarre non?

NEIGE (40) répond Posté le 21-05-2008 à 09:29
Oui Camélia moi aussi je m'en suis apercue ,excuse pour le spitch de l'autre jour,mais je crois que sa venait un peu du fait de l'euphorie de l'arrivée. Je suis un peu dans les vapps depuis samedi,j'étais loin de penser que je descendrais aussi vite à moins de 65k.
je m'excuse auprès des autres aussi,vous avez dù me prendre pour une débile.
Mais ça y est je suis redescendue sur terre.
Par contre c'est vrai que ma région me manque et mes petits enfants aussi,ça a peut-être été le facteur déclenchant de mon délire.
Bisous à toutes

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 20-05-2008 à 21:19
Il y en a des chanceuses qui ont atteint leur ogjectif.
pierrette, j,ai vu que nous sommes 2 camélia sur les forums, Contente que tu sois dans la phase stabilisation et tout ce qui en suit.
Du temps et de la patience pour atteindre notre but. à +

nanou (33) répond Posté le 20-05-2008 à 17:41
bon je vois qu'il y à pleins de nouvelles, pleines de bonnes volontés. Je lâche les menus à la lettre mais très progressivement, encore peur de retomber dans le n'importe quoi, et à la fin du mois je vais commencer la phase stabilisation car je ne bouge plus du tout. ce w-end repas chez des amies que je n'avais pas vue depuis Noël la j'ai vraiment vue mes kilos en moins dans leurs yeux les compliments en plus le rêve quoi. Une énorme pensée pour toi bordelaise et un gros bisous. Tu vas y arriver même avec des bâtons dans les roues

NATHALEX (64) répond Posté le 18-05-2008 à 20:13
merci bordelaise ca doit etre effectivement mon rythme lol !!
tu vois moi aussi 1er "craquage" etait de communion et ai pas pu resister a la piece montee :-) alors ce soir leger!!
et j ai decide de ne plus me peser car c etait "obsessionnel"je laisse faire le temps je suis les conseils et repas et je pense qu il n y a pas de raison je vois autour de moi des personnes qui font regime proteine de dukan elles ont perdu jsq a 7kk an un mois;
mais je sens pas ce regime c est spectaculaire mais le jour ou tu remanges normalement il se passe quoi??
C EST VRAI QUE JE PENSE QU IL VAUT MIEUX PASSER PAR UNE "RE EDUCTAION ALIMENTAIRE"

NEIGE (40) répond Posté le 18-05-2008 à 14:51
oh là Camélia,qu'est-ce que tu fais dans mon pays?...dommage je viens un peu tard,on dirait que le Québec me poursuit (c'est pour rire).
Tu vois j'ai encore des secrets ,je suis native de Bordeaux et je me cache dans les Landes,il va falloir que j'aille au Québec pour que tu me vois plus? Au fait,je n'ai pas de nouvelle de ma petite Anne-Marie,je lui envoie des diapos,elle m'en envoie aussi,mais elle ne m'écri plus,je sais qu'elle avait quelques problèmes de famille et laissé le régime.
Pour Bordelaise et les autres(t'inquiète Camélia,je ferai pas une deuxième bêtise)donc,pour vous les Girondines,j'ai bientôt 63ans,je suis née à Bordeaux,j'ai vécu au Taillan jusqu'à 13ans,jesuis mariée,(dommage),j'ai 4enfants 3 garçons une fille,5 petits enfants,dont 2 à Lacanau,
j'ai encore ma famille en Gironde,j'ai perdu mon papa l'an dernier,maman est décédée en 72.
En ce qui concerne le régime:j'ai commence le programme le 10 décembre 2007 à 77k,je suis ce matin à 62k mais j'ai commencé un régime depuis1985 je pesais 140k pour 1,56m,j'ai perdu du poids doucement mais pratiquement en continu sauf deux periodes un peu difficiles en 90 +10k que j'ai perdu avec l'aide d'une dièt et en2006 quand je suis allée au Taillan m'occuper de papa,car magret,cepes,ne sont pas bon pour la taille,et là 10k en plus,donc comme je pouvais plus mincir,j'ai pris JMC et je suis arrivée,à 62k il me reste plus qu'à ouvrir le champagne.
Bisous.je serai heureuse de vous rencontrer les filles.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 10:30
Non mais je rêve Orélia dis moi ce poste on l'aime et on veut pas en changer ;) peu importe la catégorie ;) hihi bienvenue à toi ;)

Bon hier orgie chz ma soeur pour la comfirmation de son fils ... je ne sais pas quand je vais y arriver ... pas découragée mais ... y a tjrs qq chose qui m'empeche d efaire à la lettre et surtout en public je n'y arrive vraiment pas du tout ...j'ai succombé à ma marquise au chocolat, au Champ et etc etc bref ;) journe light today ...midi rattrapage ce soir clean et demain je reprend ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 10:26
>> Nathalx, chaque gramme perdu est une victoire, 1kg5 la premiere semaine 500 gr l suivante, tout va bien, selon ton ycle c'est normal et si tu t'inquiètes demandes au coach de voir ça ;) il te dira où ça bloque ;)

pascaline (74) répond Posté le 17-05-2008 à 10:54
hello tt le monde
ca matin la pesée 68,700 chui contente sa descend doucement mais surement
J'ai tjrs des pb perso et + envie de manger cela doit aider
Bon je vais trouver la solution
BYE tt le monde et bon week


521 - 530 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?