• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-05-2008 à 07:30
>>ALEXA ... ciel que je me retrouve dans tes mots bienvenue !

Bisous toutes me fais un we starter repos ...suis fatiguée ces temps ci ... je dis ça mais a tout els coup je vais sortir tous les soirs ...hum ;)

Kisssssss

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-05-2008 à 07:28
>>Nathalex Dukan et hyper pro ...j'ai fait ...j'ai repris illico mes 10 kilos de perdu en 2 mois et 3 kilos en + et de la cellulite .... ici certaines en faisant cohen ont perdu 10 kilos en ...1 mois de plus et on ne reprend pas ... hihi donc courage ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-05-2008 à 07:25
Pierrette suis pas trop pour cette "psy" y a qq onseils qu'elle a donné qui ne me convenait pas ... ici on est pas psy et on est pleines de bon sens ... et ça suffit ...pour voir un psy ...un vrai il suffit de voir un médecin ou un vrai pro...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-05-2008 à 07:24
>>Nathalex laisses un message au coach qui va analyser ce que tu manges si tu mets bien ton blog à jour, tu ne dois pas faire ce qu'il faut ... car tout le monde ici quand on fait scrupuleusement Cohen perds au moins 500gr par semaine ...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-05-2008 à 07:22
Catya j'ai achhté un supplement à je ne sais quel magasine femme actuelle je croi ... et dedans y a des methodes pour les kilos stress ... en fait ils explique le fontionnement que le stress nous donne ...et c'est tout moi.

je continue biensur à appliquer cohen mais j'ai décidé avant tout de gérer mon stress, dés que je me sens bien je mincis, actuellement je suis stressée je depense trop la banque m'appelle et je stresse ... je stresse aussi pour plein de petit trucs bref ...

je reprend le jogg et apprend à me réserver des moment moins stressant et surtout à comprendre d'ou vient le stress ... c'est en soignant ça que j'arriverai à mincir, qu'en penses tu ?

NATHALEX (64) répond Posté le 22-05-2008 à 22:52
coucou pascaline
pascaline merci pour tes conseils c est vrai que je despere un peu;;;

suis je condamnee à rester avc mes kg??

je marche au moins +de 40mn par jour quand le temps le permet avec mon bebe suis en conge parental; c est pr ca que je ne comprends pas pourqoui c est si long à perdre pffffff pourtant je sens que je "degonfle" comprends pas
bisous a toutes

catya répond Posté le 22-05-2008 à 09:37
coucou,
je donne quelques nouvelles: ça va tout doucement, je ne perds pas, j'avais même repris un peu, car beaucoups de stress en ce moment. J'essaie de faire attention depuis 2 jours, de ne pas manger de sucreries. Sinon, les repas plutôt sains sont à mon menu.

Bordelaise et les autres, ont finira bien par y arriver!!!

NEIGE (40) répond Posté le 22-05-2008 à 08:02
Alexasi tu veux accepter un petit conseil d'amie,va sur le forum de Sylviane la psychologue de JMC,ça s'appèle une psychologue vous écoute,elle a aussi un blog et une messagerie personnelle,pour les régimettes un peu timides qui n'osent pas se confiées sur un forum.
Ne te méprends pas si quelques fois on délire un peu,c'est pour évacuer la pression.
Elle répond à chacune sur le forum ou elle te donneras l'endrois ou la rejoindre.
Ca vaut pour toutes celles qui le veullent,c'est vraiment une personne sympa,qui ne juge personne,nous permet d'évacuer nos problèmes

Alexa (Vauvenargues, 13) répond Posté le 22-05-2008 à 06:32
Bonjour a toutes , j en suis a mon enieme determination a perdre le superflus ! J ai 8 kg de stress a perdre ! Une donnée importante que j ai experimentée dans la reprise de poids : la non- integration du nouveau shema corporel ou : je suis mince, c est trop beau pour moi . ou si je suis trop bien , j ai plus rien dans la cervelle . Quand j avais enfin touché le but , la peur etait si grande de me retrouver comme avant que je me reglissais dans les vieux shemas moins "beaux" mais plus confortable car pas de maitrise , ni de reflexion ...juste que du mal etre ! et le sentiment d etre victime !!!! C est si facile ...

pascaline (74) répond Posté le 21-05-2008 à 21:27
coucou Bordelaise
Tant pis pour les écarts maintenant il faut repartir sur de bonnes bases alimentaires. Tu vas y arriver, allez hop c'est partie !!!!!
je trouve tes commentaires très réconfortants MERCI
A+ tchao


511 - 520 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?