• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
DADA (51) répond Posté le 15-05-2008 à 11:01
uN PETIT mot pour BORDELAISE POUR T'encourager, il faut PERSEVERER. dU moment que tu as compris le programme de JM, tu peux te permettre quelques fois des fantaisies...et tu verras moins tu penses à ton poids, plus tu maigris...Je vais vous délaisser quelque temps, je parts en Corse faire des travaux de peinture dans notre petite maison, MAIS COURAGE LES FILLES, il NE FAUT PAS SE DECOURAGER. BISOUS A TOUTES

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-05-2008 à 14:36
ah tu vois Cohen déja m'a permis celà ... ces temps ci plus de biscuits et de chocolat ...plus de chocolat même, le chocolat c'est quand j'ai froid en fait .... bizarre ;)

je me fais une semaine avec systématiquement un dejeuner "rattrapage" ... faut que je me booste et que je fasse ça jusqu'a arriver à 72 kilos, genre démarrage à donf ;)

catya répond Posté le 14-05-2008 à 10:26
Coucou à toutes,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue.
Oui, Bordelaise, il faut t'y mettre.
Pareil pour moi!!!
Un peu plus de fruits au moment ou je craque pour me réconforter. Et un peu moins de chocolat et de biscuit.
Une chose est sûre, ma façon de manger est bien plus raisonnable qu'avant. Ca c'est gagné. ça me semble bizare aussi de faire un repas sans légumes...;

Bon courage à toutes.
A +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-05-2008 à 23:19
Oui ettonant pour moi à chaque fois, des que je reprend plus serieusement en evitant glaces et fraises tagada ..oh comme c'est bizarre je mincis ...

Bon treve de plaisanterie, reuniond e famille ce we sur les photos suis monstrueuse et pire encore y en a presque pas de moi tat je suis moche :(

je dois m'y mettre ....

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-05-2008 à 17:50
merci "bordelaise" je reprends ce que dis Cohen et je ne reprendrais pas; tu as raison encore merci et bon courage à toutes.

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 13-05-2008 à 14:39
Apprendre à manger sans peur , c'est notre but ultime. Si je fais un abus, je me corrige , je sais comment manger . Les trucs du Dr Cohen marchent. Incroyable mais vrai. à +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-05-2008 à 19:07
pascaline, c'est une façon de se nourrir c'est tout .... point de surveillance ...moi un repas sans legume c'est inimaginable.

Bon ce week end par exemple, grande réunion familiale ou je l'avoue j'ai fait des excès ...mais croquage de légumes et un besoin de salade et de fruits que je n'avais vraiment pas avant ... ma préférée feuilles d'épinard aux noisettes et copeaux et copeaux de parmesan miam ...

pascaline (74) répond Posté le 12-05-2008 à 18:31
coucou tt le monde
oui c'est une surveillance a vie et pis c'est tout
on garde le moral et on retrouve une tite motivation malgré nos joies et nos peines
tchao tt le monde

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 12-05-2008 à 16:49
Bravo bordelaise, arrêter de fumer c'est une grande victoire pour la santé et si en plus on apprend à bien manger, c'est notre vie qui va changer et pour le mieux. Agnes, donne-nous des nouvelles de temps en temsp et comme te dis bordelaise , tu as assimiler les bonnes manières de manger alors il faut t'appliquer en asaptant les menus au fur et à mesure. Il n'y a pas ``a avoir peur comme le dit le Dr Cohen, va relire ou réécouter ses vidéos. à suivre...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-05-2008 à 19:12
Citronlle .... Bravo pour la cloppe, moi je ne peux plus fumer, ça me colle de migraines, des maux d'estomac une haleine de porc au réveil et cette cochonnerire tue sans vergogne ....

je redecouvre de jolis cheveux un teint frai des cernes estompées ... bref moi le clope c'est un cauchemard de la reprendre et ça aide à ne plus fumer hihi

et en plus ça me ruinait ;)


kissssss


541 - 550 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?