• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 05-05-2008 à 21:44
allo les filles , contente de voir que l'on s'applique à bien manger de nouveau.
Il y a les écarts mais il y a aussi la motivation qui résiste Bravo , on peut toujours se reprendre et faire de notre mieux. à +

citronlle (71) répond Posté le 05-05-2008 à 14:41
eh oui une revennante...presente au debut puis disparition,arret de la clope ,remember?bon et bien 6 kg (en plus)pourtant j'etais bien parti mais voila j'ai laisser tomber...je reprends donc...le soleil motive...meme si je me sens triste a l'interieur je fais tout sourire....
bravo a vous toute qui tenez le coup!!!!a +

catya répond Posté le 05-05-2008 à 10:11
coucou c'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment...je passe en coup de vent aussi.
Semaine rouge, donc envie de chocolat, et sucreries, j'arrive pas trop à faire attention...
je ne perds rien car pas trop sérieuse trop d'écarts

A +

pascaline (74) répond Posté le 05-05-2008 à 07:22
hello
ou êtes vs les filles de Bordeaux et les autres???

Super week ensoleillé, samedi journée shopping et aprem au lac a annecy
A déjeuner : 01 galette compléte + 03 verres de boléé et un café
le Soir : salade + sauce + 2 t jambon +yaourt aux fruits.
Hier 1h30 de vélo elyptique
Ce matin, pesée , pas de perte tant pis .
Bonne journée
A+

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 30-04-2008 à 02:19
Un petit coucou pour dire que je suis toujours `là mais où sont passés les autres ?

pascaline (74) répond Posté le 29-04-2008 à 07:11
Merci Bordelaise, très bonne analyse
Camélia, Bravo et bien sur que tu vas tenir le coup
Les filles de Bordeaux tjrs très motivé cela me donne des ondes positives malgré des crises de sucré comme hier soir !!!!!C'est galère
Khareen c'est pour bientôt Bali!
Bises a tt le monde et bonne journée

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 29-04-2008 à 01:42
Je ne suis qu'à la 2 e semaine. On verra si je tiens le coup. Pour le moment, tout va bien.

zezettas (bordeaux, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 18:59
coucou
Voila les filles, toujours motivées!!
Khareen t'es une vraie star!!
Voilà moi je fais du sport et ca aide!!
alors pompom je te trouve toute mince et toute belle!
Vivement de se voir!!
Bisous a toute Sophie

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 18:11
up ....

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 09:09
Coucou pascaline :) en rapidos ... ta journée manque de vert ou de crudités... un peu de laitue, une salade avec des pousses d'epinard, concombre etc ... et carottes à midi ça suffit ..la carotte est top mais moi je l'assimile à un fruit plutot ... tu dois manger des lgumes verts, haricots verts, courgette, la recette de tian de courgette aubergine tomates est super bonne ...

le légume vert favorise le transit alors que la carotte est idéeal en cas de gastro.

Pour ma part je veux arriver à perdre 800gr par semaine et vite arrivr à - de 70 kilos, avec les beaux jours ma motivation est meilleure ;)


561 - 570 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?