• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 30-06-2008 à 13:05
Coucou Bordelaise
Tjrs nickel, pas de dérapage, super et si dérapage il y a tu sais comment faire.
Merci pour votre soutien , moi j'apprécie vraiment ce forum et quand la tête ne va pas trop bien, je trouve que c'est une bonne thérapie, je n'arrive pas à tt dévoiler mais cela me permet de faire attention à mon alimentation
Bye et bonne journée

maminou (59) répond Posté le 30-06-2008 à 11:19
bonjour à toutes , dada , je comprends ton angoisse , marier ses enfants est une grande joie, mais aussi un moment de grande nostalgie . Il me semble que vous serez superbes ( dada et pascaline )dans vos tenues.merci de tes conseils nanou ( 33)En réalité , je m'appelle chantal , mes petits enfants m'appellent maminou , bonne journée à toutes .bizz

nanou (33) répond Posté le 29-06-2008 à 21:19
allez les filles ne vous découragez pas l'après régime et beaucoup plus facile à gérer que le régime en lui même une fois compris le système c'est que plaisir. Il suffit de compenser dans les repas, je m'autorise des sorbets et des desserts sans culpabilité et depuis trois mois que mon régime et fini pas de reprise de poids. Et oui Nanou par contre il faut se réapproprier son image et son corps parole de Nanou. Mais bon le regard des gens parle de lui même. Bises les filles et bienvenues aux nouvelles

DADA (51) répond Posté le 29-06-2008 à 20:18
BORDELAISE, je t'assure que j'angoisse beaucoup, mais ne compense en aucun cas dans la bouffe, si ce n'est que je ne refuse pas une coupe de champagne !....Oui, c'est vraiment une très grande joie de marier ses enfants, mais je voudrais tellement que tout soit parfait, et il y a tellement de détails à prévoir..Pourtant, je n'ai aucune excuse car j'étais dans la partie lorsque j'étais encore en activité, mais là, c'est terrible, je suis nerveuse comme pas 2 et trouve très difficilement le sommeil ! Pour ma tenue, elle est très BCBG....EN soie noire avec un peu de mauve et des fils dorés. C'est une jupe style un peu gitane avec un boléro et une veste assortis. Non, je ne mettrai pas de chapeau.Par contre, je vais avoir toute la famille toute la semaine car le weekend d'après, on fait le mariage de mon filleul en Picardie. Là, j'ai une tenue un peu holé holé : pantalon noir fluide, veste très volentée noire et blanche et chapeau...En fait, c'est un genre de diadème avec plein de plumes;perles et j'ai rajouté une voilette noire...Si je peux je remplacerai mon petit VALENTIN par une photo de moi à ces cérémonies.Voilà, il a fait très très beau ce jour et nous en avons bien profité.Bon courage pour celles qui rattaquent une semaine de boulot, enfin dites vous que vous êtes jeunes !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz

pascaline (74) répond Posté le 29-06-2008 à 17:49
Coucou tt le monde
DADA, pourkoi refusez tes invitations?? si la cause est du au régime ben comme dit Bordelaise c'est pas le top et pour les préparatifs du mariage il faut t'accorder des moments de détente : piscine enfin ce que tu aimes.
Le week-end prochain ma nièce se marie, la cérémonie se déroule dans un chateau . Pour le poids j'essaie de me maintenir à 68 kg et je reprendrai tt sa en septembre.
Ma tenue pour le mariage robe blanche "forme gitane"de chez fred sabatier c'est un coté chic et très décontracte , collier et bracelet beige et blanc + sac et chaussure beige .
Ma fille est en robe blanche avec une superbe ceinure dans les tons mauves+ chaussure mauve + collier et bracelet mauves
Et dada; je suis comme Bordealise decrit ta tenue??
Bonne semaine et gardez la pêche.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-06-2008 à 12:14
Dada, je me pèse tous les jours et note tout sur un tableau excel ...le tout est de savoir pourquoi tu te pèses ...

et arrêtes d'angoisser pour ce mariage et arrêtes aussid e compenser par la bouffe, ...ça devrait être une grande joie ;)

Qui maries tu ? Ta robe est elle jolie et ton chapeau ??? aller racontes :) et rappelles toi .... si alcool pas de dessert et si dessert pas d'alcool ce soir rattrapage avec 4 oeufs durs donc 3 sans jaune et tu met tout ça ans une grande salade de tomates ou verte et hop ...un yaourt et le tour est joué ;)

DADA (51) répond Posté le 29-06-2008 à 10:41
BORDELAISE / ne comptes-tu pas te proposer comme animatrice dans le programme du Dr COHEN ? Je t'y verrais très bien, tu réponds de suite aux conversations et tu dynamises le forum avec beaucoup de courage et de bonne humeur. Bon dimanche à toi et aux aures Il fait très beau à REIMS CE JOUR, ET FINALEMENT, NOUS ALLONS A UN BARBAC CE MIDI....
p.s.J'ai tendance à reprendre et à ne plus perdre depuis que je me repèse tous les jours, même 2 fois par jour...Le mariage approchant, je ne peux m'en empêcher, alors qu'avant, je ne me pesais que le samedi avec cette astuce qui peut servir à toutes : En me levant, je bois un très grand verre d'eau et me dis que ce n'est plus la peine de me peser ensuite.....

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-06-2008 à 22:14
>> DADA nooooon jamais refuser d'invitation à cause d'un régime, tu dois apprendre à tout gérer et à user des repas rattrapage .... tttttttt sourire

>> Nanou : objectif sport .... tu dois t'y mettre aussi pour muscler tout ça et oui ...alors piscine ou vélo mais sport sport sport c'est ton nouvel objectif ....y a pas mieux pour te dynamiser et te donner la pêche

>> Sarah ;) il ne faut pas voir faim au point d'avoir la tete qui tourne .... avec Coen on a parfois faim mais dans ce cas tu manges un yaourt ou un fruit, moi ça m'arrive en période de machin ;)

maminou (59) répond Posté le 28-06-2008 à 21:42
merci à toutes.je ne vous connais pas encore.Comme toi dada, je suis une mamie.
Mais , cela est une autre histoire! divorce très difficile de mon fils unique avec 4 enfants et une maman d'origine vietnamienne .trop dur pour le moment pour moi d'en parler...!!

mais , tu as mis le doigt sur ce que je crains : "rester grosse dans ma tête " c'est pour cela que je fais appel à vous.je ne suis pas très coquette ,et pourtant je me suis offert des soins en institut ,car à mon âge perdre des kilos se traduit par un cou de " dinde " , pour le moment , l'entourage est aveugle .
c'est pour moi et pour profiter un max de mes petits enfants que je suis ce programme .bizz à toutes

DADA (51) répond Posté le 28-06-2008 à 20:43
AH...J'OUBLIAIS / nanou, tu as déjà bien maigri, et encore BRAVO. MAIS FAIS ATTENTION de ne pas rester "GROSSE" DANS TA TËTE.Tu as déjà perdu plusieurs tailles, alors même si tu n'as pas atteint ton objectiof, profite des soldes et achète toi des habits hauts en couleurs, change de look et tu verras tu n'auras plus peur lorsque tu sera s complimentée par ton entourage.bisous


381 - 390 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?