• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 31-07-2008 à 22:19
Bon on va garder ce poste ;)

Oui comme tu dis Pascaline je pense à Athène, le regard au bureau a changé ...je le sens ... on se moquait de ma façon de manger ... les résultats sont visibles alors on se dit ...tiens tiens ;) c'est agréable de me sentir crédible dans ma démarche ... 6 mois que je fais Cohen avec des hauts et des bas mais ça paye !

Tu pars toute seule et tu rejoins des amis ? Ou fais tu seule de la rando ?

Nanou 77 j'y etais en mai donc mon 72 tu l'auras passé dans pas trop longtemps ;)

Bisousssss

pascaline (74) répond Posté le 30-07-2008 à 18:06
coucou
Bravo bordelaise , maintenant c'est reparti , la balance penche du bon côté, il faut maintenir cette motivation, pense a ton séminaire du mois d'aout.
Quant à moi, c'est un peu la cata; je sais d'ou vient le pb , je me balade entre 68 et 70 kgs.
Annecy est une ville magnifique moi je pars tte seule samedi dans le jura, les randos sont au programme, les restos aussi, voilà tout pour se maintenir en forme.
BONNE SOIREE A TT LE MONDE

maminou (59) répond Posté le 30-07-2008 à 12:59
bravo , Bordelaise , tu sembles en super forme après tes vacances , moi, je ne pars pas et il n'y a pas d'aquagym en juillet et aout , aujourd'hui, j'en suis à 77 kg , mais en janvier 08 je pesais 97 kg , tes 72kg me font rêver , il ne tient qu'à moi, je sais comment faire , mais je m'accorde des petits plaisirs de temps en temps, ce qui pourrait me faire craquer , les soucis familiaux tjs et encore, mais j'essaye de prendre du recul.
bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-07-2008 à 12:39
Donc vacances sportives, familiale, on s'est bien retrouvés tous les 3. On était à Méribel, se fut des vacances à l'ancienne : pas de jeux vidéos, pas de télé autrement que les chaines basiques hertziennes, des parties de pictionnary, monopoly et scrabble ...

De longues marches dans des lieux superbes, baignades à Annecy ... somptueux !!!! Oxygénation du corps et de l'esprit bref que du bonheur !!!!

J'ai fait trés attention et j'ai perdu 300gr par semaine ! pourtant j'ai mangé de la raclette, du chocolat etc mais j'ai quand même fait super attention ! repas de rattrapage réguliers, légumes systématiquement à chaque repas, comme tomate ou carottes à croquer ... en pic nique et légumes verts cuits chaque soir. De l'eau oui, mais sans trop non plus, juste quand j'ai soif, des fruits encore et toujours.

Bilan
Remodelage de mes jambes !!!! 8h de rando ça fait du bien
Départ 1er juin 77.7 kg
Poids actuel : 72.6 kg
Ca commence à se voir quand même

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

NEIGE (40) répond Posté le 30-07-2008 à 08:22
Bordelaise, les seins ça ne me tente pas les soutifs ça va, mais c'est surtout les hauts des bras et les cuisses qui me gênent,le ventre j'ai déjà eu une partie d'enlevée mais j'ai pas trop souffert j'ai eu beaucoup de pertes sanguine internes car j'ai fait une descente d'organes, vu la quantité de volume perdue ,et l'urologue a voulu m'enlever le ventre,( tien au fait il me doit une bouteille de champagne lui).!!!!!!
Mais pour le reste j'attends encore d'être vraiment stabilisée,et ne pas prendre le risque de reprendre du volume,.
Aaaaaaaaaah ça plus jamais!!!!!!!
2/3kg j'accepte mais plus jamais de taille supérieure à 44 ,oh non!!!!!!!!
Je vous souhaite de faire de même prenez la bonne résolution s'il vous plait!!!!!

maminou (59) répond Posté le 29-07-2008 à 12:16
bonjour Pierrette et Bordelaise ,
votre conversation est bien sérieuse, c'est la conséquence de votre réussite, faut " vraiment souffrir pour être belle".
mais seins remontés ou pas, abdomino-plastie ou non, quelle pêche tu as , Pierrette de faire de la plongée sous-marine.Vous êtes formidables toutes les deux, je vous embrasse

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-07-2008 à 11:31
Pierrette,

A chaque jour suffit sa peine et perdre 78 kg n'est en effet pas sans conséquences ... la peau est moins élastique.

A 35 ans j'en ai perdu seulement 30 et j'ai attendu 40 ans pour me faire remonter les seins car 5 crayons tenaient dessous ... c'est top d'avoir désormais des seins...certes cicatrisés mais super jlis dans un sous tif ...

Déja fais ça ... faire remonter les seins, ça donne une fière allure et une bien plus jolie silhouette.

L'abdomino plastie c'est autre chose et ça fait bcp souffrir je crois... donc vois si une gaine n'est pas suffisante.

Si tu veux des adresses, renseignes toi bien avant, le monde de la chi esthétique est pleine de charlatans ;)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

NEIGE (40) répond Posté le 29-07-2008 à 10:18
Bonjour,je n'ecri pas souvent,Mais je voudrais vous dire que vous tenez la barre avec une grande maîtrise,j'aimerai bien vous renconter les girondines quand je monterai sur Lacanau,ça me ferai plaisir de papoter avec vous et d'échanger quelques idées,
C'est vrai Viviane qu'un jour on fini par se plaire,mais hier,en voyant les photos de ma plongée sous-marine,je me suis aperçue que malgrè les 78k perdus,il y a du boulot à faire en chirugie, on pouvait pas ce tromper dans les photos prises car la plus grosse c'était moi.
Bon ,il est vrai que j'étais aussi la plus agée,il y avait beaucoup d'enfants
Mais j'ai quand même eu un petit choc en me voyant,et j'ai dit ,ma belle tu n'a pas fini de souffrir

maminou (59) répond Posté le 28-07-2008 à 08:09
bonjour Bordelaise, alors c'était bon les vacances ?
c'est bien si tu as un peu minci.
moi, j'arrive à maintenir mon poids à + ou - 1 kg, mais il me semble que je sais gérer.bon courage si tu reprends le boulot tout de suite.à plus.bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-07-2008 à 22:36
Retour de vacances ...et un peu minci .... où êtes vous ??????????????


351 - 360 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?