• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nanou (33) répond Posté le 11-07-2008 à 18:31
profites bien de tes vacances bordelaise moi je me la rêve ma semaine du 20 au 27 juillet. même si je ne bouge pas de la maison. Bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-07-2008 à 19:53
>> Nanou Merci pour tes voeux de bonnes vacances, je pars demain ;) Et tes mots m'ont beaucoup émue .... Nanou tu as tout compris ave tes petits enfants ;) Moi j'attaque 2 semaines de Cohen à fond avec l'espoir à mon retour d'avoi perdu 2 bon kilos minimum ;)

>> Viviane ...oui il faut adapter ce régime mais faire en sorte de fondre un peu chaque smaine sinon la stagnation est facile facile ...et je sais de quoi je parle hum ... Bonne vacances ...

>>Mini24 justement Cohe nous oblige à retrouver des bases saines...tu vas y arriver mais e coté fastidieu t'aidera à fondre et à faire les courses et la cuisine differemment ... changes tes abitudes pour mincir .... c'est la clé ;)

>> Maryvonne je travaille aussi a pleint emps et nous n'avons pas de micron onde donc à midi salade à la méthode ohen et ça va bien ;) Moi aussi je pars à la Montagne et j'avais pas pensé au Fromage de savoie !!!!! aie ;)


Bisous à toutes je reviens le 27 juillet ;)
17 jours avec mes crapules puis qq jours apres début aout mon bel italien arrive yahou j'espère que je serai à 70 kilos tout rond :) bisouxxxxx

maminou (59) répond Posté le 09-07-2008 à 09:17
mini, tu devrais y arriver.Pendant 5 mois, je me suis inspirée des menus proposés et j'ai composé en fonction des obligations familiales, des courses et du contenu du frigo et cela a marché:perte de 17 kg
ce qui est important à mes yeux, c'est de bien respecter les proportions de protéines et de légumes, seule, j'ai eu à m'occuper de mes 4 petits enfants pendant une semaine, je n'ai pas dit que j'étais au régime , je n'ai pas fait de cuisine spéciale, sauf que j'ai préservé ma quantité de légumes, évité de prendre les mêmes desserts qu'eux , je prenais un fruit lors du goûter , et lorsqu'ils ont mangé leur " flamiche" , c'est une tradition lorsu'ils viennent je suis une tchi ) , je n'en ai pas mangé et me suis contentée de prendre une tranche de jambon . Bon courage et bonnes vacances à toutes

maryvonne (94) répond Posté le 09-07-2008 à 09:06
bonjour, je viens de parcourir ton forum bordelaise , bravo pour ton regard posisitif, je suis inscrite depuis le 19 mai ,les premiers jours j ai un peu dialogué , puis du temps .. préparer nos plats ,je prends bien sur mes boites au travail, une organisation que j arrive a trouver, j en suis à moins 8, je suis fière de moi, je fais du sport, je me masse aussi plus qu avant , . FIN DE SEMAINE LES VACANCES ? D ABORD LA NORMANDIE ET ENSUITE 2 SEMAINES a LA MONTAGNE J AI UN PEU DE CRAINTES J ADORE LE FROMAGE ? MAIS BON DU REPOS SUPER ? ET PUIS JE VAIS GERER BONNES VACANCES MARY

mini24 (24) répond Posté le 09-07-2008 à 00:07
salut a toute, j'ai commencéla semaine derniére,et je me rend compte que je suis incapable de suivre les repas, soit parce que je travail, soit parce que je trouve les courses fastidieuses a faire et les menus pas simples a adapter en plus je ne peut pas imposer les memes menu a ma famille, alors je regarde les menu proposés et je tente de composer avec le contenue de mon frigot et ma foi pur le moment ça a l'air de marcher. je suis en vacance ce soir, je ne part pas alors je vais essayer d'etre plus rigoureuse, on vera bien si je tiens la route.
bon courage a toute et bonne vacances a celles qui partent


viviane (33) répond Posté le 08-07-2008 à 17:09
je te réponds BORDELAISE,je suis d'accord avec toi il faut toujour garder l'espoir,moi aussi ,comme beaucoup d'entre nous la vie ma bousculée,donc maintenant j'essau de penser a moi.Ce régime je fais gentiment je l'adapte a mon gout comme toi je pioche dans les recettes je prend ce que j'aime en faisant en sorte de maintenir l'équilibre alimentaire et me faire plaisir.Comme toi nous aimons la marche en montagne ;mais cette année nous n'y sommes pas encore aller,nous partons pour PARIS en fin de semaine donc je reconsulterai le forum en revenant .bonne vacances ,belles ballades a bientot

maminou (59) répond Posté le 08-07-2008 à 09:00
bonne vacances , bordelaise
en montagne, tu vas pouvoir faire du sport et profiter du bon air;je suis d'accord avec Viviane, tu es une source de bonheur.merci à toi qui a souffert de savoir faire profiter les autres de l'étincelle qui brille en toi.
Bisous à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-07-2008 à 07:17
sourire, merci Viviane, j'aime ton prénom ....

tu sais quand qq que tu aimes disparait de ta vie ..on se rend compte à quel point la vie est précisuese alors depuis que ma soeur a disparu il y a bientôt 20 ans, je lui ai promis de lui prouver à quel point elle a fait une connerie et surtout à quel point même dans les situation les plus dures on peut trouver du bonheur ...

bref ...

Vendredi matin je file à la montagne, bcp de mal à tenir ces temps ci mais descente régulière bien qu'extremement faible ... wait and see ;)

Bisoussssss

viviane (33) répond Posté le 07-07-2008 à 09:22
J'ai sauté un mot,ON FINIRA BIEN PAR SE PLAIRE bonne journée a toutes.

viviane (33) répond Posté le 07-07-2008 à 09:20
je voudrais remettre la médaille du moral et de la bonne humeur a ma compatriote BORDELAISE ;elle soutient le moral des troupes c'est ecxelent;car il faut reconnaitre que se n'est pas toujour facile;mais elle a choisi la bonne formule le sourire et prendre le temp pour y arriver.IL N'Y A QUE LE RESULTAT QUI COMPTE .on bien par se plaire


361 - 370 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?