En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 20-08-2008 à 21:34
Nanou !
Si je pouvais,je te prêterai bien mes adorables petits fils mais comme tu as pu le constater j'essaie de vous faire profiter de ces instants de bonheurs qu'ils me donnent.
Ils se mettent même sur les forums ces petits diables,ils veulent vivre comme moi,je les ai sur MSN,ils sont en train de m'envahir mais c'est si bon!!!!!!
bisous à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-08-2008 à 13:23
>> Nanou(59) suis trés touchée par ets mots, ça me va droit au coeur, merci ;)

maminou (59) répond Posté le 19-08-2008 à 23:46
bordelaise, coucou! contente de te retrouver.
oui, j'ai continué la wii-fit , malgré le chagrin de ne pas avoir mes petits enfants,j'aurais aimé jouer avec eux pour débloquer différents jeux, mais bon!la vie nous pousse.Je ne peux pas les voir, mais je fais le maxi pour être en super forme quand j' aurais enfin la joie de les retrouver.
Gentiane ,tu as trouvé un forum où on peut t'aider .Ecoute les conseils de Bordelaise , elle est géniale et a trouvé une philosophie de vie qui procure beaucoup de dynamisme.
on peut y arriver , c'est une autre façon de réagir vis à vis de la nourriture.
bonne nuit à toutes .
bizzzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 22:42
>> Dada la Corse !!!!!!!!!!! Mon grand rêve !!!!!! prend en plein les yeux pour moi ;)

>> Nanou je suis trés touchée par tes mots ;) et si tu choisies une de mes photos je veux voir ;) ça me donne du coeur à l'uvrage ;) ben tu vois onpeut être un peu mimi et ne pas trouver sa moitié mais ça va arriver, je me fais de + en + draguer c'est bien ;)

Bon je me suis achetée un dvd de Yoga ... 1/2h de velo ou de marche par jour, j'avance....

En revanche sucre ce we et alcool mon corps me le fait bien payer ...jambe gonflées depuis hier une horreur ;) le sucre ne m'aime pas à moi de ne pas l'aimer ;)

bisouxxxxxxx

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-08-2008 à 22:40
Coucou à toutes, ravie de vous lire ;)

>> Gentiane bienvenue à toi et restes avec nous, ça nous fera plaisir ;) J'ai 4,5 ans de moins que toi mais également élevée à finir mon assiette et surtout à manger vite .... cahin caha j'ai appris à manger avec Cohen .... j'ai désormais du mal à faire gaffe quand je suis invitée et ces temps ci je suis invitée tout le temps ... c'est ma dernière bataille car à la Maison et au bureau c'est désormais réglé bouclé nickel ;) depuis janvier j'ai arrêté de fumer et pas pris mais pas perdu ...en juin déclic et hop - 5kg ...mais là avec les invits pas facile de fondre en revanche pas de reprise ou du moins je repers vite donc je gere bien.

Le beurre avec du pain ........miam !!!!! Ma grand mère était bretonne .... alors du pain frais et une grosse couche d ebeurre salé c'est le goût de mon enfance ;)

Perdre des kilos en mangeant bien, c'est le concept, sois patiente surtout et tu verras tu vas fondre, certaines y arrive super vite moi j'avance comme une tortue mais chacun son avancée ;)

Après la fonte ben rien, on ne reprend pas vu qu'on a tout compris ;) hihi

Simplement il ne faut pas faire les même erreurs qu'avant et pour rester mince faut manger mince ...c a d bien et varié et bon ;)

>> Nanou tu stagnes mais vu ton stress je trouve cela une bien grande victoire !!!! tu n'as pas compensé par la nourriture et c'est top ;) as tu continué la WII ?



nanou (33) répond Posté le 19-08-2008 à 21:49
bon vent a toi bordelaise tu y arriveras. Je suis allée voir tes photos super et tu doute encore de trouver une moitié !!!!! quand aux photos de nature un régal pour moi et une nouvelle source d'inspiration pour mes dessins et tableaux a venir. Pour ma part toujours pas de gramme en plus malgré les glaces et sorbets. Mais il faut que je me force a manger et la je suis surveillée de près par mes deux amours. Bises les filles et bonne route pour les nouvelles un minimum de sérieux et cela marche,je nage en plein bonheur avec mes kilos en moins.

DADA (51) répond Posté le 19-08-2008 à 14:12
COUCOU LES FILLES UN GROS BONJOUR DE CORSE...OU JE NE PEUX ME PESER : PAS DE BALANCE, PAS DE TELE, MAIS TOUT LE RESTE.....JE NE FAIS PLUS DE REGIME MAIS J'AI BEACOUP MOINS D'APPETIT...
J'EXISTE TJRS ET PENSE TJRS A VOUS. UN GROS BISOUS TRES ENSOLEILLE LA VIE EST BELLE

maminou (59) répond Posté le 19-08-2008 à 08:21
bordelaise, même quand on a arrêté , on peut venir autant que l'on veut sur le forum.tu arriveras en dessous de la barre des 60 kg avant moi, là je stagne autour des 78 kg, mais j'essaie encore de stabiliser( trop de souci en ce moment pour m'y remettre ) .Donnes nous souvent de tes nouvelles, on a besoin de ton enthousiasme.
Courage gentiane , suis bien les conseils au début, j'ai vraiment découvert une autre façon de manger.
j'ai 62 ans , j'ai commencé le 4 février jusqu'au 4 juillet j'ai réussi à perdre 17 kg , quand j'ai arrêté l'inscription, j'ai continué sur les mêmes principes que la méthode J.M.C,en m'octroyant de temps en temps un petit extra , mais raisonnablement et en n'hésitant à faire sur 2 ou 3 repas des menus de rattrapage , et quand je craque à fond , je reprends 1 ou 1.5 kg que je reperds en 3 ou 4 jours en resuivant pendant ces journées les repas de JMC, mais tu dois savoir que si tu retombes dans tes erreurs du passé , tu reprendras du poids, j'ai vraiment découvert une nouvelle approche de l'alimentation et quand je n'ai pas ma dose de légumes, je suis en manque.J'avais aussi fait avant de nombreux régimes avec des pertes importantes de poids, mais là , j'ai le sentiment que j'ai trouvé ce qui me convenait.
Si j'ai réussi , tu y arriveras aussi.
N'hésite à venir sur le forum , les filles sont sympa , on se remotive sans se juger, on est toutes dans le même bain.
bonne journée.à bientôt.
bizz

gentiane (01) répond Posté le 18-08-2008 à 21:02
Bonjour,

Moi aussi, je veux manger sans peur, et sans reproches.
Ce WE, j'ai un peu fouillé dans les forums, et j'ai peu trouvé de gens qui semblent vouloir mincir dans la joie et la bonne humeur.

Heureusement que vous avez fait remonter le forum dans la liste, je n'avais eu le courage d'aller jusqu'à vous.Et pourtant, je suis motivée.

J'ai débuté le 11 aout, j'ai 48 ans.
Je veux faire une véritable rééducation alimentaire.
Quand j'étais enfant, j'étais maigre comme un coucou, et souvent malade, angine sur otite, et vice verça. J'étais très vite rassasiée, pas anorexique, parce que j'aimais manger, mais peu me suffisait.

Alors, forcement, en m'incitant à finir mon assiette, et me faisant manger des choses plutôt caloriques (hummm les tartines de beurre au gouter, j'ai dit "de beurre", pas "beurrées", vous voyez la différence?), j'ai du prendre de mauvaises habitudes, à défaut de prendre des kilos à cette époque là.
A cela ajoutez le fait d'être orginaire d'une région de bonne chair, la région lyonnaise, la Bresse, et vous avez déjà une idée du résultat.

Perdre des kilos ne me pose pas de problème, je l'ai déjà fait trop souvent au moins 120 kgs cumulés au cours de "régimes" jamais conçus pour une véritable hygiène alimentaire à long terme.

J'espère que je ne serai pas déçue.
A celles qui sont là depuis longtemps, vous voulez bien me dire comme ça se passe pour vous, après la fonte des kilos.
D'avance merci.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-08-2008 à 12:38
J'ai demandé l'arret des prélèvements, je connais bien le principe désormais et je dois faire des économies, je viendrai autant que possible cependant ;) j'espère avec vous fêter la fin de la dizaine des 70 et être définitivement dans celle des 60 :)

We génial au Cap Ferret en famille et avec des amis ... ça m'a fait un bien fou !

Kisssssssssssssssss


301 - 310 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?