• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 07-08-2008 à 08:49
merci à toutes de vos conseils.
je vais faire ce que je peux, je n'ai pas l'impression d 'être harcelante au téléphone, je donne un appel tous les 15 jours ou 3 semaines , pas plus .
bon, on verra bien .la bonne nouvelle se confirme , j'aurai bien mes 4 petits enfants 4 à 5 jours en aout, les dates ont déjà changé, j'ai été prévenue par un message téléphonique, j'étais ENCORE sortie
insupportables , les mamies , elles ne sont jamais là !!!:-)
je n'ai pas rappelé.
ne sois pas tristoune , Bordelaise, toi qui nous remonte tjs le moral.j'espère que pour toi aussi il y aura bientôt de bonnes nouvelles.Un de mes collègues , divorcé avec 2 grands enfants au moment de sa séparation ( 20 et 22 ans) souffrait beaucoup, son fils a tjs refusé de le revoir et sa fille ne s'était manifestée depuis 4 ans.Il a reçu hier ,un coup de fil de cette fille , lui annonçant qu'elle avait un "homme" et qu'il serait bientôt papy, lui qui pensait ne plus avoir aucune nouvelle de ses enfants , ses messages restaient sans réponse.
alors, il nous faut patienter, le temps semble arranger bien de choses, même si ce n'est pas facile tous les jours.
Je t'embrasse, passe une bonne journée.
bizz à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-08-2008 à 22:35
Wige, bienvenue au club ;)

Oui tu as raison ... tu sais un home aime remplir les vides, plus tu les rempliras plus il n'aura pas envie de les remplir donc nanou si tu veux plus d'attention ben laisses donc de la place et ... comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre il faut qu'à chaque fois qu'il vienne ... ce soit la joie et la bonne humeur, je sais pas facile à faire ;)

pour la jalousie de tes petits enfant là aussi ça se travaille, faire des parts egales, ça c'est super important. Laisser aux plus grands des permission que les plus jeunes n'ont pas, genre 30mn de coucher plus tardif, une responsabilté en plus ...faire attention pour les bisous commencer à chaque fois par un autre pour un bisou.... bref c'est du boulot je sais !!!!

Bon moi je ne sais pas ce que j'ai ...sans doute l'attente trop longue de mon homme et la tristesse de l'annulation de sa venue mais suis tristoune !

en revanche question nourriture je navigue comme un chef, je sors d'un diner et hop demain dejeuner recup et pourtant j'ai été super sage mais je le fais quand même ...

et demain matin ma 1/2h de vélo d'appart, en une semaine mon ventre a carrement changé de forme ;)

Bisouxxxxxxxx l'orage arrive j'eteinds l'ordi ;)

wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 08:07
Salut les filles!

Je viens d'arriver sur votre forum et de lire pas mal de vos posts et ça m'a boosté!
j'ai commencé le programme le 14 juillet et j'en suis à -5.5kg dc plutot bon bon début!!
Bordelaise, ta perte de poids est super motivante, t'as la peche, c'est génial, ça fait super plaisir!
nanou, essaie de prendre du recul par rapport à ton fils et à votre relation. J'ai un peu les meme problèmes avec ma mère : elle m'appelle plusieurs fois par semaine pour avoir des news, je trouve que c'est un peu trop, je préfèrerais l'avoir moins souvent au tel mais qu'on ait vraiment des choses à se dire et décrocher le téléphone avec plaisir et non par obligation, juste pour lui faire plaisir. D'ailleurs, souvent maintenant je ne décroche plus et je la rappelle plus tard.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a des moments où nous, enfants, on a envie d'avoir des contacts avec nos parents et d'autres moments où on a envie d'etre tranquile, et si l'équilibre est respecté, tu verras que tout ira mieux avec ton fils et que c'est lui qui t'appellera plus que l'inverse!

Bonne journée à toute en tout cas, bizoux

maminou (59) répond Posté le 06-08-2008 à 08:05
bonjour à toutes ,
merci de tes conseils , Bordelaise , et félicitations pour ta perte de poids.
les couvreurs sont venus hier, ils ont fait les 3/4 du travail, ils doivent terminer aujourd'hui .C'est du provisoire, Ils bâchent les " trous" sur le toit, débordés de travail, ils parent au plus pressé pour mettre hors d'eau ,
je n'ai pas eu de pb pour accéder sur le forum, tout s'arrange .
Bienvenue aux nouvelles et courage à Pierrette pour mettre de l'ordre dans son ordi.
Bonne journéeà toute.Bizz

NEIGE (40) répond Posté le 06-08-2008 à 07:25
Bonjour les amies.
Nanou comment ça va? bien j'espère,moi j'ai des problèmes d'ordi trop plein
Je vous embrasse

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-08-2008 à 07:14
citronille, bravo moi je fonds comme un glaçon ....ça a mis du temps pour tout comprendre mais désormais je navigue nickel :)

j'ai perdu 6kg depuis le 1er juin malgré les vacances et me suis remise au sport quotidien ;)

Bisous et bienvenue

emilie bienvenue à toi et surtout fais confiance et avance, en avril tu seras mince c'est une évidence ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-08-2008 à 22:39
Nanou, si ton fils pense aux etapes importante de l'année c'est dej super bien, ne serai tu pas un peu exigente avec fiston .... atted qu'il t'appelle fais le vide et tu verras que tu auras le ''ben tu m'appelles plus" ...

et tu vois la bonne nouvelle est arrivée, tu sais nos vies dans le boulot, avec les enfants, le soucis liés au divorce ...etc etc nos vies sont super speed !!! ne demandes pas a un garçon de réagir comme une femme, ton fils semble être tout à fait normal et toi trés en demande ....

La vie ne passe pas à travers nos enfants ;) Maman est collée à son tel sans arrêt ...fort heureusement on est 6 freres et soeurs et pleind e petits enfants donc elle a tjrs un relais ....

oufffffffff mais on ne vit pas sur la même planète bien que Mmaan soit trés compréhensive bref le sujet est vaste alors keep cool et prend chaque attention de ton fils comme un vrai cadeau et evites d epenser que son ex est mieux, c'est une femme c'est tout ;)

maminou (59) répond Posté le 05-08-2008 à 20:10
merci à vous, j'ai certains pbs pour me retrouver sur le forum, mais cela devrait s'arranger.
Mariefrance, je comprends ta douleur, quel âge a ta fille ? le mien a 38 ans , et pourtant je fais tellement d'efforts pour ne pas m'immiscer dans sa vie de couple, je ne lui ai jamais adressé aucun reproche quant à ses choix, mais , comme toi, on ne répond pas aux messages et pourtant , il n'oublie jamais ni mon anniversaire ni la fête des mères , ni Noël , ni la nouvelle année.Mais , j'ai tjs le sentiment de le déranger .Peut-être suis - je trop exigeante ?
Enfin , bonne nouvelle , cet après-midi , il m'a téléphoné , mais je n'étais pas là , il m'a laissé un message en me donnant des précisions sur les dates où il aura ses enfants à garder .je devrais les avoir à partir du 17 aout 4 ou 5 jours, toute seule à moi.Quelle joie! et là encore , je ferais beaucoup d'efforts pour respecter ses principes d'éducation, c'est lui le papa , mais je sais qu'il ne manifestera pas sa reconnaissance , alors que son ex fait tout et n'importe quoi avec les gosses.mais on positive , j'ai trouvé un certain équilibre et j'arrive aussi à me maintenir.demain sera meilleur.bizz à toutes

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-08-2008 à 16:24
Nanou je te comprends énormément car j'ai aussi des soucis avec ma fille qui depuis maintenant 11ans me laisse indifférente et qui plus ai se permet de me juger depuis qu'elle étudie du droit aussi j'ai le sentiment qu'elle me fait mon procès depuis mon divorce. Je l'appelle lui laisse des msgs sur son portable et ne répond pas je ne sais si je vais continuer à lui courir derriere; enfin bref bon courage pour tout comme je disais la dernière fois j'ai réussi mon objectif et je suis en stabilisation bye

NEIGE (40) répond Posté le 05-08-2008 à 11:42
Nanou,je suis enretard pour les forums,mais je sui passée sur mon blog pas encore sur le tien,j'ai plus de place sur le disque et je ne peu même pas lire les messages,mais je voulais te réconforter quand même,je t'expliquerai certaines choses ou alors si tu vas sur le forum de Sylviane,à partir de mai,tu y trouvera les problèmes que j'ai rencontré et que je rencontre encore
mais tu n'a pas besoin de ça en ce moment,alors je te souhaite bon courage et je t'embrasse


331 - 340 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?