• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 14:13
>>> wige : le week end était trés agréable ... je souffre un peu de ma solitude affective d'etre sans homme mais les regards des homems sur moi changent tellement avec mes rondeurs qui s'affinnent que je me dis être sur la bonne voie ...

De plus j'ai retrouvé mon amie d'enfance, la vrai, la seule l'unique après une pause de 5 ans ain si que son fils qui est mon filleul ...bref du bonheur à l'état pur ;)

maminou (59) répond Posté le 11-08-2008 à 09:28
bonjour à toutes,
j'ai pas du tout le moral, il y a encore eu du grabuge lorsque mon fils a voulu prendre ses enfants , son ex et la nouvelle épouse en sont venues aux mains , d'où c'est reparti , plainte à la police ,etc , .. mon fils déjà déprimé incapable d'assumer ses gosses ; son ex qui ne m'avait parlé depuis 3 ans m'a téléphoné en demandant de les prendre ( cela oui) mais de signer un papier comme quoi leur père ne veut pas les prendre ( alors là non !) je m'en suis sortie en disant que je n'étais pas capable de faire la route ( je suis à 200 km) .situation bloquée ,je ne peux pas accepter cette proposition , et les petits qui m'ont aussi parlé n'arrêtent pas de cacher la vérité, mon fils s'est tellement battu pour voir ses enfants plus souvent , sa déprime est plus grave que je le pensais pour qu'il réagisse ainsi.et en plus autour de moi, paysage de désolation, mon jardin jouxte un parc où les arbres sont par terre , mon toit fuit , une bâche , c'est pas le pied quand il y a du vent et de l'orage , et les couvreurs ont tellement de travail que je ne peux pas me plaindre, vendredi , ils n'avaient bâché la moitié des toits endommagés .c'est pas prêt d'être fini.
je ne veux pas vous gâcher la journée.J'espère que vous avez passé un bon W.E
bizz

wige (38) répond Posté le 11-08-2008 à 08:24
Toc toc toc, il y a quelqun????

J'ai passé un super week end et vous?
Bordelaise, le Cap ferret c'était bien?
Nanou, quoi de neuf?
Et les autres???

On garde le moral et on se dépense, pour mettre à mort tous ces bourrelets!

Bonne journée, la bise

wige (38) répond Posté le 08-08-2008 à 08:26
Salut les filles,

Bon week end à toutes!!
Une fiesta sur la plage, le reve!! profites en bien bordelaise, éclate toi, je t'envie! Perso, ça sera "arrete de pleurer pénélope" au théatre, cette pièce à l'air vraiment top. L'une de vous l'a déjà vu?

Et dans 3 semaines, on ira voir "arrete de pleurer pénélope 2".

On garde la peche et la motivation : meme si le ciel est moche, le soleil est dans nos coeur et il faut qu'il réchauffe tout le monde. Alors sourions, soyons gaies, et la chaleur humaine sera communicative!

Bonne journée à toute, bizoux

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-08-2008 à 08:17
Bon week end à toutes, je file au Cap Ferret, je prend mon appareil de photo et entre 2 verres de Tariquet je vais essayer un peu de "shooter" ;)

je sais que je vais gérer et que la descente sur la balance n'est pas prévue mais je vais gérer au mieux et sans excés ...de toute façon être pompette à 43 ans y a rien de plus moche donc je vais y aller molo sur l'alcool et comme c'est l'été y aura certainement des trucs light à grignoter, à midi demain et dimanche repas rattrapage :) et vogue le navire ;)

ciao ciao ;)

maminou (59) répond Posté le 08-08-2008 à 08:04

bonjour les filles.
bon week-end , Bordelaise.
à bientôt.
bizzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-08-2008 à 20:32
tout va bien je suis en traind e finir de perdre mon sixieme kilo et fiesta à gogo prévus au bord de la mer ce we, en guise de solitude hum ... ben c'est fichu et ça me va ;)

donc plus fine et joyeuse quand à mon bel Italien il est bizarre alors si un jour il revient ici on verra pour l'heure je zappe ;)

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-08-2008 à 16:25
Nanou merci de te préoccuper de ma fille, enfin j'ai réussi à l'avoir au tél, par contre j'ai aussi un fils plus âgé et il est très différent aussi je pense que le sexe ne veut rien dire ; peut-être que nous sommes des mamans poules aussi comme le dit Bordelaise il faut être un peu moins envahissante. Ceci étant je vous souhaite à toutes bonne continuation et bon courage, bye bye.

wige (38) répond Posté le 07-08-2008 à 11:22
Salut à toutes!

Bon alors bordelaise ça va pas du tout ça, si tu commences à perdre le moral, c'est foutu! Penses à des trucs sympa, genre ton petit ventre qui s'applatit (d'ailleurs, t'as des astuces à ce niveau là? Parce que moi j'ai du boulot avanvt d'avoir un ventre plat! lol). Et puis ton homme va bien finir par arriver... Je sais que c'est long, j'ai vécu une relation longue distance pendant des années et pas tjs évident mais quand les retrouvailles sont là, quel bonheur!

Aller les filles, on garde la peche et HAUT LES COEURS !!

NEIGE (40) répond Posté le 07-08-2008 à 10:57
Eh bien Nanou je suis contente que tu ais de bonne nouvelles,moi aussi j'en ai,j'arrivais pas à joindre mon petit fils pour lui souhaiter son annivèrssaire,alors j'ai appelé chez mon fils car j'étais inquiète,lui aussi venait juste d'avoir des nouvelles ,en fait c'est le fil du téléphone qui était cassé sur la route. voilà tout est rentrè dans l'ordre.
Pour l'ordi c'est pas tout réglé mais j'apprends lentement mais surement


321 - 330 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?