• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 04-08-2008 à 22:08
oui, Pierrette, j'ai réussi à passer une partie de la photo du toit sur mon blog, tu verras, ennuyeux , mais je t'assure , il y a pire , comme dégâts.
je ne sais pas si tu as lu les nombreux messages personnels que je t'ai envoyé de mon blog (lagate), c'est un roman, tu n'es pas obligée d'y répondre, mais j'avais éprouvé le besoin de raconter notre vie , à moi , à mon fils et les problèmes avec les petits,je n'arrive plus à le comprendre , ce fils , qui a été si longtemps tellement gentil et bon père et qui , maintenant est si dur et si indifférent.Et quand j'ai le bonheur d'avoir mes 4 petits enfants, je ne sais jamais comment gérer la jalousie qui existe entre eux 4 , toi qui en a élevé 4 , as-tu rencontré ce problème?
et tu vois , je suis plus contrariée par ce pb que par les trous sur mon toit. Bonne soirée.Demain , j'irai mieux, ne t'inquiète pas.
bizz

NEIGE (40) répond Posté le 04-08-2008 à 21:57
Aaaaaaaah mais voilàààààààà! je t'ai trouvée Nanou!!!!!!!!
Pas facile avec tous vos pseudos
Je suis contente que tu ais des nouvelle de ton fils.
Je t'ai dis combien ça me chagrine les enfants qui ne donnent pas de nouvelles,et combien je suis comblée avec les miens.
j'espère que ta situation va s'améliorer et si tu as besoin de quelque chose,tu sais ou me trouver
Je t'embrasse

maminou (59) répond Posté le 04-08-2008 à 20:39
rassure toi pour moi bordelaise, ma région est sinistrée, certes, il y a des morts et des maisons entièrement détruites, mais chez moi, uniquement des dégâts matériels, donc tracas avec l'assurance , le couvreur , mais j'ai trjs un toit sur la tête avec des trous, mais il tient bon.En me relisant , tu as pu croire que mon fils était sous la mini-tornade, ce n'est pas le cas, il est bien en vie , sans pb de sécurité, mais oublie de donner des nouvelles et se manifeste très rarement, j'en avais gros sur le coeur que des amis me téléphonent pour savoir s 'il y avait des dégats chez moi, mais lui, rien .Il a daigné répondre tout à l'heure mais il est à l'étranger because boulot, alors que je le croyais en France pour la garde de ses enfants (divorce).Parait qu'il aura les petits à partir du 8 aout, et me téléphonera quand il aura le temps.on verra! merci de ta sollicitude.
mais entre les contrariété de devoir réparer le toit et le chagrin de voir si rarement mes petits-enfants que leur père trouve indifférents , je ne sais pas ce qui me contrarie le plus.
positivons, malgré tous ces ennuis, je ne me suis pas ruée sur la nourriture pour compenser :soupe, poisson + haricots verts, pêche et fromage blanc , (sérieuse , non)cela , c'est une victoire et demain sera un autre jour;
bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 16:08
Oh mon Dieu !!!! quelle catastrophe :( donnes vite des news ....

maminou (59) répond Posté le 04-08-2008 à 13:13
bonjour, j'ai visité ton blog Bordelaise, félicitations , je le trouve très class,beaucoup de soucis pour moi, ce matin, je suis de Maubeuge, près d'hautmont , mini-tornade hier soir, la moitié de mon toit est envolée , donc on attend les artisans , ils sont débordés , coupure de courant , arbres arrachés, des toitures d( hopitaux, de grands garages , des rues entières avec des toitures endommagées , et toujours pas de nouvelles de mon fils unique .D'où , ce n'est pas la joie.
bizz à toutes

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 11:49
Salut à toutes!
Bordelaise, il faut mettre sur ton blog les photos du séminaire, dans ta belle robe.
Je suis en vacances à la fin de la semaine et je parts en Lozère, le pays où je suis née. Pour moi aussi ce sera rando et canoë dans les gorges du Tarn!!! Il me tarde!! Au niveau du poids c'est toujours stable mais je suis blanche comme un cachet... Alors bronzette et rafermissement, voilà le programme des vacances Youpi!!!!!!!
(je suis à 65Kg, je me sents vraiment bien!! Vive Cohen!!)
Gros bisous à toutes, à bientôt.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 10:50
Coucou ...vous êtes toutes parties en vacances ???? bouhouuuuuuuuuuu :(

Moi ça va super bien, je gère vraiment bien et de plus en plus !

pascaline (74) répond Posté le 01-08-2008 à 13:44
Bonjour
Bordelaise,
Je viens de visioner ton blog,les photos ainsi que toi, tout est charmant à regarder. t'es une vrai pro pour la sélection des photos.
Moi je suis originaire du Jura, donc je retourne dans la famille et pendant cette période difficile pour moi mes cousins et cousines m'ont organisé les randos, tout ce que l'on faisait quand on était gamin.
Je pars cette aprem et je reprendrai sérieusement mon régime à la rentrée car en te lisant Bordealise tu me donnes la force de me battre et d'avancer , t'es vraiment positive Merci.
bye et bonne continuation a tt le monde

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 08:13
voici mon blog avec qq photo la plus recente c'est celle de moi en randonneuse :http://carolinebdx.badoo.com les autres c'est quand j'etais à - de 65 kilos sauf celle qui est egalement ici celle de mon profil et qui date de mai dernier ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 08:13
http://carolinebdx.badoo.com


341 - 350 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?