• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 14-08-2008 à 10:59
Sur Nanou que moi aussi je t'aurais recueuilli avec plaisir,je viens de te laisser un message sur un autre forum mais c'est là que j'ai la réponse.
Je vous embrasse à toutes

maminou (59) répond Posté le 13-08-2008 à 10:21
bon , j'ai essayé la wii-fit,
Sniff:je suis dans la catégorie " obése"
mais bonne nouvelle, mon âge wii est de 56 ans , j'en ai 62 en réalité, donc plutot en bonne forme.c'est amusant , cela ne peut sûrement pas faire de mal, mais pour le moment , c'est mon porte-monnaie qui est allégé, on verra par la suite ce que cela donne, je préfère bien sûr l'aquafitness , mais je dois attendre la rentrée en septembre;
aquafitness+ wii-fit, je sens que je vais fondre.
bonne journée, là je vais promener mon petit chien et aller au marché acheter des légumes.
Bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-08-2008 à 08:23
rire quel bon vendeur !!!!!! bon ben ma belle nanou maintenant qu'il t'a refourgué la wiifit ....tu vas suivre le programme de gymn, mes neveux le font et c'est top et les resultats sont visibles .... tu me diras promis ;)

t'as vu comme manger gras est écoeurant ! moi je n'y arrive pas, la seule chose sur laquelle je craque vraiment c'est l'alcool et le sucre ....

Bon hop hier journée top avec soirée rattrapage et -800gr sur la balance .... repas rattrapage ce soir et je n'y verrai plus que du feu ...je ne peux pas arrêter la balance pour le moment ....j'aime savoir ou j'en suis, je note tout sur excel et je surveille mon poids ....

Bisous je file au bureau ...bonheur je ne met que 20mn actuellement à faire la route instead of 1h en temps normal !

Kisssssssssssssssssss

maminou (59) répond Posté le 12-08-2008 à 21:40
bonne soirée à toutes,
bon, j'ai craqué , mais beuff, les frites c'est trop gras , la bière trop amère , finalement rien de tel que les menus Cohen avec légumes , c'est nettement plus digeste;demain , je m'y remets, mais , promis Bordelaise , si je vois dans les rayons des grandes surfaces que je fréquente du tariquet , j'essaie , avec modération , hihihi...

J'ai acheté une console wii ( 250 €) installée sur ma télé et la wi-fit (90 €)installée sur la console , cela marche , le vendeur m'a dit qu'il fallait les deux ;si j'ai bien compris , la wii-fit étant comme une cartouche de jeu sur la console wii, je n'ai pas d'accès à internet sans fil.y avait-il une solution plus économique ? je m'en fiche un peu, je n'ai pas pris de vacances depuis 3 ans , je mérite bien ce petit plaisir , quand il faudra trouver les sous pour réparer mon toit,je trouverai bien une solution et sans ce fichu toit, ma meilleure amie m'aurait accueilli chez elle au bord de la mer pour soigner mon moral, mais nous sommes séparées de 800 km , sniff, sniff, sniff...
à demain.bizzzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-08-2008 à 18:17
Nanou craque donc et fais unr epas recup après ;)

le tarriquet est un vin super bon du gers ;)

et attention la WII est une console de jeux et le Wifit un accés internet sans fil ... ce n'est pas pareil ;)

Bisoussssssssssssssssssssssssss et courage !

je vais m'acheter des oeufs, besoin d eredresser la barre apres ce we et avant le suivant ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-08-2008 à 18:17
Nanou craque donc et fais unr epas recup après ;)

le tarriquet est un vin super bon du gers ;)

et attention la WII est une console de jeux et le Wifit un accés internet sans fil ... ce n'est pas pareil ;)

Bisoussssssssssssssssssssssssss et courage !

je vais m'acheter des oeufs, besoin d eredresser la barre apres ce we et avant le suivant ;)

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-08-2008 à 15:25
Salut les filles, et en particulier Nanou qui est dans un plein désintérêt, tu n'as pas à t'excuser avec tous ces évènements douloureux il y a de quoi craquer. Aussi bon courage Nanou et bonne continuation aux autres car le régime + les soucis ce n'est pas évident?

maminou (59) répond Posté le 12-08-2008 à 12:02
bonjour les filles , toujours aussi triste,j'essaie de réagir,
mais cela y est , la wii-fit est installée , cela semble génial, mais rien qu'à l'idée des fous rires que j'aurai pu avoir avec mes petits enfants avec la wii, j'ai un gros coup de cafard.c'est bête.
demain sera un autre jour .il faut que je surmonte mon chagrin.
Bordelaise , je ne sais pas ce que c'est le "tariquet" de l'alcool?
mon péché mignon est steak-frite et kronenbourg ( je suis tchi ! ) il y a 5 mois que je n'en ai pas pris , mais ce midi ,je craque , je crois savoir gérer ,sinon je vous appelle au secours .
bonne journée à toutes .mes excuses de parler au temps de mon cas perso , mais rien que d'écrire ma peine , je me sens mieux.
bizz à toutes


maminou (59) répond Posté le 11-08-2008 à 16:35
merci , bordelaise.tu as bien compris , je suis en sandwich , maintenant l'affaire est à nouveau entre les mains de la justice, son ex d'origine vietnamienne a fait des passeports pour les enfants sans prévenir le papa et les a emmenés au vietnam en juillet, ce n'est pas mon fils qui a mis les deux femmes en contact, il est con .. , mais pas à ce point là , c'est l'ex qui s'est rendu à son domicile .Advienne que pourra.Moi, je n'ai pas été trop mouillée dans cette histoire et s'il le faut , je demanderai le droit de visite auquel les grands parents ont droit.
bon , j'essaie de retrouver le moral , un de mes collègues doit venir m'installer une console Wii pour que je puisse installer le wii-fit.je l'attends ,je te dirai si c'est bien , j'ai trouvé des commentaires élogieux sur le forum, c'était mon cadeau pour me " récompenser" d'avoir en partie réussi mon pari de mincir et j'espérais en faire profiter mes petits enfants, mais pour cela faudra encore attendre.
félicitations pour ta nouvelle silhouette et les retrouvailles avec ton amie.je suis heureuse pour toi.
je t'embrasse.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 16:07
Nanou,

quelle idée de mettre en contact son ex et son actuelle ... il doit savoir que c'est chaud bouillant ....pfffff ces mecs alors !!!! Courage à toi et ai également le courage de dire à l'ex de ton fils que tu ne feras rien contre ton fils même pour voir tes petits enfants !

Une mère se doit de soutenir son fils même s'il fait des connaries ...enfin moi c'est ce que je pense.

pas facile de se retrouver en sandwiche, bon courage à toi.


311 - 320 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?