• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-07-2008 à 11:46
je pars vendredi matin jusqu'au 27 ....

maminou (59) répond Posté le 05-07-2008 à 09:17
pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum
Quand es-tu en vacances *Bordelaise *?
bises à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-07-2008 à 11:22
Tu sais Nanou je crois que vous avez meilleur temps là haut qu'ici ...

Bon je meurre de faim ce matin, la semaine dernière j'avais fondu puis repris en 2 jours et la descente se confirmera pour samedi ...

Bref un grand bon vers le bas ...puis remontée puis redescente en douceur ... c'est space mais ça descend et c'est tout ce qui compte ....

Bientôt les vacances, ce sera plus simple de suivre les repas je pense même si on va pas mal marché et pic niquer ... on verra bien ;)

Et vous comment ça va ?

maminou (59) répond Posté le 02-07-2008 à 08:11
merci *bordelaise * de tes conseils, je l'ai déjà fait , car le choix est plus important que dans mon petit magasin, mais après surprise à l'essayage , j'ai renonçé ( je fais surement 1/2 taille de plus pour le haut que pour le bas ) .mais, cela ne manque pas plus que cela , je ne suis pas très coquette , ni très plage , les maillots que je recherche sont vraiment destinés à la natation, par contre une petite flânerie sur les quais de la garonne pour regarder et profiter du temps me tente.C'est en réalité cela que je vous envie :), mais j'aime bien aussi profiter du charme de mon jardin (dans le nord, c'est bien vert , un peu " climat anglais" , chez nous pas besoin d'arroser la pelouse, mais quand il y a soleil, c'est magnifique .bonne journée ;bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-07-2008 à 07:08
nanou par correspondance sur internet tu n'as que l'embarras du choix, le site de la redoute et des 3 suisses et également decathlon ou tout autre magasin en ligne ;)

pascaline (74) répond Posté le 01-07-2008 à 22:30
coucou,
pour le maillot, je trouve souvent chez Canelle..
Bonne soirée tt le monde

maminou (59) répond Posté le 01-07-2008 à 20:58
bonjour les filles, je vous envie d'habiter une grande ville où vous avez l'embarras du choix pour vos maillots :lol
dans mon trou de province, je suis condamnée au magasin intersport face à la poste qui est le seul à proposer des maillots grande taille , en septembre 2007 ( pour l'aquagym) , j'avais une taille 54, j'ai fait le pari d'avoir une taille 48 pour septembre 2008; mais une taille 50 ne serait pas mal , non plus.
bizz à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-07-2008 à 20:29
cooooooooool demain je vais sur les quais alors ;) merci ;)

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-07-2008 à 20:03
Coucou tout le monde!!
Bordelaise, j'ai acheté deux maillots chez Princesse tamtam!! Je trouve que la collec de cette année est vraiment réussit. Il y a une boutique dans les galeries du Lac. Sinon il y en a une sur le quai des marques, mais c'est les collecs de l'année passée alors ??
ça motive vraiment de se trouver un beau maillot! VIVA la PLAYA!!!!!
BIZ à toutes.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-07-2008 à 16:23
Coucou :)

Est ce que vous allez bien ? Moi oui ça va pas mal, qq derépage volontaires ce week end ... du mal à gérer mon alimnetation dans le cercle familial, c'est une vrai psychose ... bref ...

Mon objectif est d'atteindre le 70 pour le 1er aout et je compte bien y arriver ...

Voilà ...suis a la recherche d'un jolie maillot e ne sais trop où chercher ...

Bisous


371 - 380 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?