• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-08-2008 à 07:44
>> coucou pascaline ....pourquoi ambiance morose ?????

2kg ça va ;) pas la cata non plus mais en effet faut redresser la barre vite ;)

pascaline (74) répond Posté le 28-08-2008 à 18:35
Coucou tt le monde
Bon séminaire Bordelaise et profite bien de cet endroit magique.
Quant à moi j'ai passé de bonne vacance, j'ai dormi comme un loir mais j'ai eu des faibleses avec le comté, un peu de vin jaune et la tarte au gaumeau et celle au sucre enfin bref c'était bien bon tt sa.
Résultat des courses + 2kg voilà.
J'ai repris tt de suite le programme à JMC et ce matin j'avais bien perdu.
L'ambiance tjrs aussi morose à la maison, cela me provoque un effet coupe faim, pas très envie de manger.
Et vous comment allez vous et ou en êtes-vous dans vos ojectifs?
Je vous souhaite une bonne soirée
a+ tard bye

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-08-2008 à 10:47
bon dérapage hier, fatigue stress et sucreries, c'est- malin !!!!!!

et comme j'ai mangé mega top sucré ben ce matin ..vélo d'appart comme d'hab mais surtout super mega top FAIM !!! p... le sucre c'est vraiment nul !!!!

Bisoussssssssssssssssssssssss je file plonger dans les vagues de l'ocean cet aprem (rtt) et demain je m'envole pour Athène, gros bisous et je compte sur vous pour faire vivre le poste ... j'ai essayé dans les autres postes mais elles sont tristes, chiantes et ne font pas ce que dis Cohen et ça m'enerve ;)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-08-2008 à 10:38
Oui Pierette, j'ai mis le temps mais désormais manger ainsi est naturel ... j'attend de voir un peu avec le seminaire comment je vais gérer ...mais la nourriture ne m'angoisse plus du tout, nous nous sommes apprivoisé ;)

je me croyais vieille car je gonflais, j'avais des migraines atroces, ça me stressait alors je fumais ... bref

Depuis janvier je fais Cohen et je ne fume plus, j'ai uen jolie peau, de jolis cheveux je mincis (bcp la taille 6cm , bcp les cuisses 5cm mais pas des hanches encore 1cm) ...

J'ai vu mon ostéo hier qui m'a trouvé peu nouée comparé à Novembre dernier ;) cooool ...

NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2008 à 10:35
Tu as raison ,Bordelaise,ç'est une question de règle de vie quand on a compris cette méthode de s'alimenter et je vois que tu as bien compris et je te souhaite une réussite
Bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-08-2008 à 20:36
Cool, suis comme toi quand je mange dérapage je contôle dans le sens où je ne culpabilise en rien ... je P;R;O;F;I;T;E ;) hihi

le séminaire et vendredi d'ici là ;) ....

gentiane (01) répond Posté le 25-08-2008 à 19:05
Non Bordelaise,

Je n'ai pas dérapé, ou alors juste un dérapage totalement controlé; donc pas de culpabilité.

Passe un bon congrès!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-08-2008 à 14:01
Oh oh oh personen sur le post depuis ma dernière apparition ...ça sent le dérapage incontrolé du we avec culpabilisation héhé ...

bon ben vu que j'etais chez mes parents .....euh ben diner rattrapage hier soir et surement ce soir aussi ... les glaces étaient bonnes et les frites, miam je n'en avais pas mangé depuis des lustres !!!

en ervanche je rêve mon we pro en Grèce ...je rêve d'aubergines à la grec et de toute leur cuisine en général .... je vais me régaler j'en suis certaine ... et du vrai yaourt grec miam miam miam ...

Je vais cependant tenter de limiter l'alcool au max .... nous partons en congrés professionnel à Athènes, je vous raconterai et mettrai des photos sur badoo ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-08-2008 à 12:46
>> Nenette t'es vraiment cruelle ... mais bon tu sembles très heureuse c'est bien.

Mes enfants reviennt tout à l'heure j'ai hâte ;)

1m68 et 43 ans et 73,4kg au 28*06*2008

Poids de nouveau départ : 77,7 kilos le 2-06-2008
Perdre : 12,7 kilos : (65kg pour 1m68)
le 21-08-2008 : 71.7
Perte total : -6 kg
Reste 6,7 kilos à perdre.


Patience ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-08-2008 à 12:46
1m68 et 43 ans

Poids de nouveau départ : 77,7 kilos le 2-06-2008
Perdre : 12,7 kilos : (65kg pour 1m68)
le 21-08-2008 : 71.7
Perte total : -6 kg
Reste 6,7 kilos à perdre.

Je connais le régime par coeur vu que j'ai appris à me nourrir depuis janvier et je fais trés attention depuis juin ;)

Patience ;)


291 - 300 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?