• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 27-09-2008 à 20:53
Ben heu!!!!!!!
je vais me débrouiller à la fabriquée moi-même cette sacrée robe.
Je vais tricher elle aura l'alure qu'elle aura
je pensaits trouver des anciennes couturières parmi les forums
C'est pas grave
Ah ! Pascaline pour moi 2 de moins que toi
Bisous les filles

pascaline (74) répond Posté le 27-09-2008 à 12:47
hello
Pesée du samedi 68 kg, je suis contente enfin un point positif !!!!
Ce matin 1 h de vélo ellyptique, ensuite un petit tour au marché à pied.
Je me suis installée en terrasse j'étais super bien au soleil
je vous souhaite un bon week
a+tard

maminou (59) répond Posté le 26-09-2008 à 19:44
un petit coucou,
bon week-end sous le beau soleil que météo-france nous a promis.
bizzzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-09-2008 à 15:55
ben euh ....

NEIGE (40) répond Posté le 24-09-2008 à 21:24
Bonsoir,les amies

j'ai besoin de vous les amies,
On m'a donné une poupée à habiller en marquise ,avec quelques morceaux dejà cousus mais je n'ai pas de modèle,y en a-t-il quelques unes parmi vous,qui pourraient me dépanner en m'envoyant des photos ou patrons car sur le net j'ai rien trouvé de positif
j'ai pensé au théatres qui font des costumes mais je n'en connaîs pas
Alors je vous serai reconnaîssante si je pouvais finir cette robe
Je fais un copier/coller sur plusieurs forums ,j'espère trouver mon bonheur
Merci et bisous à toutes



maminou (59) répond Posté le 24-09-2008 à 14:09
oui , bordelaise , je bois de l'eau aujourd'hui.Je connais l'origine psychologique de ces crises où je me sens seule.Je supporte depuis des années l'autorité excessive de mon père , bien malade depuis 3 ans ( 3 AVC, hémiplégique et alztheimer) il est très bien encadré dans un foyer - logement , mais on a dû demander à le mettre sous tutelle ( il a fait beaucoup de dettes et i y a 3 ans pour le sortir du guépier dans lequel il s'était fourré, j'ai en 4 mois dû dépenser environ 16 ans de mes économies ).Le plus dur a été fait , demande conjointe de mise sous tutelle par ma soeur et moi, il a été vu par un psychiatre-expert qui préconise une mise sous tutelle, j'ai été entendue par le juge des tutelles qui accepte que je sois sa tutrice ( le désir de la famille) reste la dernière étape, le juge des tutelles et sa greffière doivent aller notifier cette décision à mon père , cela devrait se faire bientôt ; le mercredi est le jour où je rends visite à mon père et là je suis seule ( ma soeur réside à 600 km )et je crains la réaction de ce père qui a été si tyrannique , à tort peut-être , car il est bien faible physiquement , mais difficile d'oublier le passé .Il ne s'est rien passé , le juge n'étant pas passé.merci de ta sollicitude.
J'ai des amis , mais pour ce pb, je suis en première ligne , mais bon, on n'a jamais été aussi près du dénouement.
faut encore vieillir un peu.
bizz à toi et à toutes les autres.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-09-2008 à 13:26
pascaline ---> l Nutella j'en achète une fois de temps en temps pour mes fils ....normalement ils le planquent acr connaissent bien leur Maman, là ils ont oublié ;)

je craque plus facilement quand j'ai froid et que je suis fatiguée, je ne prend pas tjrs du magnesium en complément et crise chocolat = systématqiuement besoin de magnesium, je le sais c'est de famille ....

je dors mal, rêve bcp, suis super nerveuse .... bref je remet tout en ordre doucement ;) et hier soir en rentrant j'ai pris un grand bol de soupe et ça a enraillé tout de suite les écarts éventuels ;)

merci de ta solicitude.

Nanou ---> solitude mon amie .... pourquoi es tu si seule ? qu'as tu comme activité en dehors de ta maison, as tu des amies dans ta ville ? des gens à aider ? une asso j'sais pas moi, gentille comme tu es y a surement des trucs bien à vivre pour éviter le champ ... gros bisous

pascaline (74) répond Posté le 24-09-2008 à 13:06
bordelaise
N'oublie pas le sport après des écarts, et pkoi Monsieur nuetlla est dans ton placard si tu sais que tu vas craquer, Faut analyser tt sa et le fait de l'écrire et de le dire nous aide vraiment à avancer
Courage et continuons toutes nos efforts.
Bye a + tard

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-09-2008 à 09:54
nanou bois pas mal d'eau ce matin pour éliminer le surplus de sucre ....

le champagne c'est si bon mais tu devais être bien triste, moi 2 coupes et j'ai une migraine atroce et je n'ai jamais bu seule ... j'ai tjrs refusé de tomber dedans ..je prefère le nutella ;)

maminou (59) répond Posté le 24-09-2008 à 08:57
courage Bordelaise, moi aussi hier soir j'ai craqué mais sur une bouteille de champagne , pour noyer ma solitude .
résultats des courses.Mal au crâne ce matin, tjs aussi seule , et 1 kg de +.Brggg, ce n'est pas bien je me giflerais bon, je me reprends , vivent les légumes et le menus équilibrés, je me mets à cuisiner tout de suite.
à + . bizzz


231 - 240 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?