• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-09-2008 à 23:33
Bon plus personne ne vient ...je met fin au poste :(

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-09-2008 à 11:54
>> Pascaline, moi le Lexo ça me donne des trous de mémoire, j'oublie plein de truc genre mes rv etc etc.

Mon antidepresseur à moi c'est faire du sport, marcher, faire du vélo ou courir ...

J'ai eu pdt le séminaire une interventiond 'un sportif Stéphane Digana ou un truc comme ça ... bref ... il se sent plus fatigué quand il ne fait pas de sport ... ben moi aussi, quand je ne fais pas de sport je suis creuvée, molle, déprimée etc etc etc .... donc pour soigner l'esprit il faut commencer par le corps ...l'alimentation oui mais le sport doit aussi devenir une règle de vie ...

Bon courage à toi surtout et courage ;)

NEIGE (40) répond Posté le 04-09-2008 à 11:54
Bonjour les filles!
Moi j'ai tenter une robe longue et moulante de ma fille ,ouahhhhh!!!
plus du tout la même personne, mais c'est un secret je ne lui ai pas dit,mais ça surprend.
Je crois que je vais m'en faire une pareille, je n'aurais pas osé y a un an, mais je commence à y croire.
Et comme je vais chez ma belle fille, je pense que je vais m'acheter du tissus et me la faire chez elle elle sera sur mesure.
Merci Bordelaise pour l'idée

pascaline (74) répond Posté le 04-09-2008 à 07:38
Bonjour
Bordealise tu devais être la star dans ta petite robe Mango et quel bien être de se sentir bien dans son corps.

Connaissez vous les effets secondaires de stablon 12,5 mg + lexomil?
Je ne voudrais pas trop tomber dans ce système avec les médocs!
Je suis tombée dans une petite déprime , j'ai reperdu les 2 kgs pris pdt les vacances.
Merci pour votre aide
A+ BYE


maminou (59) répond Posté le 03-09-2008 à 14:32
je suis contente que tu ais passé un séminaire de rêve,
tu devais être magnifique dans cette tenue de " star" ouah!ouah!!
j'aurais bien besoin aussi de changer d'air , mais ici, temps gris , froid , pluvieux et venteux, impossible de partir avec ce fichu toit bâché , je dois monter au grenier chaque fois qu'il pleut, car il y a des infiltrations et je dois changer les bassines de place , mon couvreur est débordé.je ne sais pas encore ce que je vais devoir payer , ni ce que les assurances rembourseront.
pas beaucoup le moral en ce moment , mais niveau régime , je tiens le coup, l'an dernier, j'aurais compensé par nourriture et alcool pour oublier, là je m'efforce de rester zen.Vive Cohen, j'aurais au moins appris cela.
continue à m'envoyer du rêve.Cela fait du bien.
Bisous.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-09-2008 à 14:22
ps : pris 1 kilos sur 3 jours ...alors qu'en temps normal j'aurai pris le triple ...2 jours de récup et le kilo sera oublié ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-09-2008 à 14:21
Coucou

Alors suite seminaire + 1kg .... le regime crétois est merveilleux, j'ai été sérieuse pour le pain, les gateaux ... je suis trés zen face à la nourriture. C'était facile car il y avait enormement de légumes cuits...un regal pour les papilles !!! du poisson aussi et les petits dej mamamia .... me suis régalée sans me baffrer ....

j'ai enfin arrêter mon coté "morfale" c'est un grand pas en avant :)

Dans ma petite robe noire j'ai eu un succés fou ... hotel 5 étoiles, lieux de rêves pour les soirées, imaginez vous une caro dans sa robe Mango noire ...la zique aux platines ...pieds nus à danser dans la mer ...un bel homme venantlui deposer une coupe de champagne dans la main et cherchant ses yeux ...

scèene de séduction de rêve ...dans un lieud e rêve ... douceur, calins ... et ce n'était pas un rêve ....

séminaire de rêve ...j'adore mes rondeurs qui s'estompent ...je plais et c'est un grand bonheur ;)

bref tout va bien et en route pour le 70 kilos !

NEIGE (40) répond Posté le 03-09-2008 à 08:35
Oh !!dommage Bordelaise !! moi je monte à Lacanau samedi jusqu'à la fin du mois et toi tu parts pour Athène!!!
Mais si y a des Girondines qui veulent passer un moment avec moi pas de problème on peut trouver un endroit ou se réunir
Salut Nanou !!ton toit toujours pas réparé?
TRop tard pour Bordelaise qui doit être dans l'avion.
Pascaline ,je vais bien,j'irai mieux la semaine prochaine.
Il me tarde de revoir ma famille, que je ne vois pas souvent.
et l'ocean que j'adorre,
Bien sur ,ici je ne suis qu'à 1h , mais toute seule c'est pas rigolot et André ne veut pas sortir,
Biensur j'ai des amies ,mais quand je rentre je me fais incendier ,alors je reste chez moi.
Bon,je ne vais pas vous sapper le moral
Il parait qu'il faut PO-SI-TI-VER
Alors positivons
Bisous

maminou (59) répond Posté le 02-09-2008 à 18:01
je suis là !!
Contente de voir un sourire radieux.
as-tu passé un bon W. E?
bisous.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-09-2008 à 17:58
Coucou, y a qq ??? Tout le monde semble pris par la rentrée scolaire !


281 - 290 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?