• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 16-09-2008 à 09:36
Il y a du monde, mais c'est assez dure de s'intégrer parmis les groupes de discussion déjà constitués, car vous vous connaissez bien. C'est d'ailleurs formidable
Nanou, je suis admirative de tes 17 kg en moins et en combien de temps ? Jeannie

maminou (59) répond Posté le 16-09-2008 à 07:58
coucou à toutes , c'est vrai que nos kilos en moins nous vont bien.
j'en ai perdu 17 , encore 7 ou 8 de trop, mais je veux prendre mon temps.
Oui, Bordelaise, tu commences à me connaître, Ce W.E , j'ai enfin eu la joie d'avoir mes 4 petits enfants pour 28 heures dont 4 heures de trajet en voiture, mais on a bien profité des uns et des autres , c'est l'essentiel, j'ai toute la semaine pour me reposer des 700 km que j'ai passé au volant pour avoir le bonheur des retrouvailles.
Bonne journée.Bizz

jeannie (56) répond Posté le 15-09-2008 à 20:50
Pierrette, lorsque l'on a une couturière c'est formidable et il est vrai que c'est agréable de pouvoir s'habiller autrement. Courage tu tiens le bon bout. Jeannie

wige (38) répond Posté le 15-09-2008 à 14:55
Salut les filles!

Désolé d'avoir déserté le forum mais j'avais l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie à organiser et j'avoue que ça m'a pri énormément de temps! Mais on super bien amusé (c'était ce week end) et c'est le principal. Samedi, c'est le mariage et je vais pouvoir affiché sereinement mes -10kg dans ma robe de demoiselle d'honneur! meme si c'est pas trop mon truc les belles robes et tout le tralala, tant que ça fait plaisir à la mariée!

Aller, à plus

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-09-2008 à 23:09
en effet, car je te répond systématiquement, c'est important de conserver un dialogue ;)

NEIGE (40) répond Posté le 13-09-2008 à 22:51
Bonsoir Bordelaise!
Je crois que je dois pas savoir lire ou que je saute des pages et je m'en excuse
Bon j'ai fais le tour un peu de la famille,j'en avais bien besoin et mardi je remonte, à lacanau ma belle fille rentre à lhopital et je ne sais pas combien de temps je resterai ,surement plus de trois semaines
Mais alors je viendrai chercher mon ordi car c'est casse-pieds de dépendre des autres
Bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-09-2008 à 13:59
>> Ben si j'ai le moral mais je suis quand même tristoune quand je ne vous lis pas ;)

>>Pierrette je te répond trés souvent ;)

>> Nanou 59 ...oh toi ça sent les petits enfants ça ... tu devrai els avoir ce week end c'est ça ? mais tu ne sais pas encore si oui ou non ? .... petite prière pour toi alors ;) (ou pensée c'est pareil)

>> Nanou33 bravo !!! Le sport sera le seul moyen pour toi de rester mince, faut vraiment que tu t'y colle et c'est tellement plus joli quand on est ferme !

Ya une nana au bureau 29 ans maigre comme un clou mais la classe, cependant elle a la cuisse molle et la fesse molle et plate et ça gache tout, elle ne fait pas envie cette nana là !!!

Etre ferme c'est super important, en plus ...+ on fait de sport et moins on se sent fatiguée ...

je continue le vélo d'appart un jour sur deux en moyenne et je cours une fois par week end, je compte ajouter de la natation une fois par semaine le jeudi soir .... ce soir je sors alors non...mais sinon je dois le faire pour ne plus avoir les bras mou ....

Je navigue à - 6 kilos mais me sens prête pour une redescente ;) je marche par palié et comme je n'ai pas vraiment d'objectif proche ...ben c'est cool :)

Bisoussssssssssssssss

NEIGE (40) répond Posté le 11-09-2008 à 09:52
bonjour à toutes!
ben, je passe de temps en temps mais on ne me répond pas!
je suis à lacanau en ce moment et j'ai proposé de rencontrer celles qui le veulent je vous redonne mon adresse internet:
pierrette_rodriguez@hotmail.fr
Je n'ai acces à l'ordi que de 8h à 10h
pour lire mes messages
j'ai de la famille dans toute la gironde et aussi des amies,
Je reste jusqu'à la fin du mois de septembre
Bisous

nanou (33) répond Posté le 11-09-2008 à 09:31
coucou les filles me revoilou et bien je vois que le moral n'est pas toujours au beau pour certaines. J'espère pour toi Nanou que tous va rentrer dans l'ordre pour ta maison. Courage à toi. Bordelaise je suis contente pour toi tu es pleine de vie et d'espoir. pour les médocs Pascaline évite aussi longtemps que tu le pourras il y a beaucoup d'effets secondaires et surtout des années pour arriver à arrêter. Pierrette je vois que tu ré approprie ton corps c'est bien quel plaisir n'est ce pas? Quand à moi est bien tous vas pour le mieux pas de reprise de poids, des bas en 36 chose que je n'espérai plus depuis longtemps. Mais toujours pas le cap du sport régulièrement. Bisous à toutes et courage. Je n'écris pas souvent mais je vous lis chaque fois que j'ai un message

maminou (59) répond Posté le 11-09-2008 à 08:04
qu'est-ce qui t'arrives?
tu n'as pas le moral!
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde , mais un petit effort et cela va repartir.
je suis un peu superstitieuse , alors je ne dis pas ce qui m'arrivera peut-être ce W-E , j'ai tellement eu de déceptions , ce ne serait pas la fin des pbs, mais un signe que l'on peut trouver une porte de sortie.
Promis , lundi, quoiqu'il se soit passé , je laisse un post et si cela s'est mal passé , j'aurai vraiment besoin des copines , je serai à ramasser à la petite cuillère.
bises .A bientôt


271 - 280 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?