• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-09-2008 à 19:01
Bonsoir les filles "bordelaise" je fais Cohen depuis le 31.12.07 j'ai arrêté mi-avril avec mon objectif 10kg;ensuite cet été j'ai fais plusieurs écarts (mariages invitations) par contre je rattrapais avec oeufs durs sans jaune + légumes ce qui marche très bien.Nous sommes bien conscientes que le régime c'est à vie aussi je m'adresse à Nanou (59) et celles à qui je le pense comme moi ont la ménopause. Pourriez vous me dire à celles qui ont eu ou ont encore ce problème les effets, pour moi irritabilité, transformation de mon corps(42/44 au lieu du 40/42) parfois bouffées de chaleur parfois,depuis 5ans comme je vous disais la dernière fois je ne peux me permettre de prendre du poids(hernies discales) aussi j'espère que cela va s'arrêter, je n'arrête pas de changer de garde robe c'est pénible, qu'en pensez vous? Merci à toutes à +

jeannie (56) répond Posté le 18-09-2008 à 08:53
Bordelaise tu as raison lorsque tu dis qu'il faut y aller doucement et je crois que c'est gagné lorsque nous saurons nous alimenter correctement sans revenir aux fiches de JMC et ce n'est pas pour demain. A + Jeannie

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-09-2008 à 13:34
Jeannie, normal le mercredi il n'y en a jamais ;) donc ne t'inquiètes pas ;)

Nanou33 >> oui mon fils ainé est desormais pensionnaire à la Brede et il est super mega top heureux là bas .... du coup ma vie est transformée, les soirées sont plus cool et je peux mieux me concentrer sur le second qui en a bien besoin, bref un équilibre plutôt sympa ! ;)

Sinon concernant la descente ... je descend doucement .... le tout c'est de soit stagner soit descendre et de si'interdire toute remontée ... personnellement je fais un tableau excel et je me surveille de prés, ça m'amuse bcp de noter mes écarts. Entre janvier et juin j'ai rien perdu ou perdu et repris mais j'ai appris la méthode ...

depuis juin je suis passée de 78 kilos à 72 kilos ...c'est pas mal ... je remarque que souvent je perds vite deux kilos puis je stagne ...

Pourquoi ? ben car je change ma façon de manger, je mange un peu moins et mon corps et mon cerveau apprennent à tout gérer à ce nouveau poids.

Je pense que pour mincir durablement il faut mincir en douceur afin d'appliquer naturellement les conseils et avoir les bon gestes ensuite pour rester mince.

Ce changement en profondeur ne se fait pas du jour au lendemain...

La j'ai attaqué le 71 kilos ... et espere etre à 70 tout rond pour le 1er octobre ... bisouxxxxxxxxxxxxxx

jeannie (56) répond Posté le 17-09-2008 à 12:42
Bonjour tout le monde. C bizarre, je n'ai pas d'alerte d'email aujourd'hui. A + Jeannie

maminou (59) répond Posté le 17-09-2008 à 08:38
bonne journée à toutes.
bizz

nanou (33) répond Posté le 16-09-2008 à 20:49
oui bordelaise le soleil magnifie toujours la nature, dommage que l'automne pointe déjà son nez. j'aime l'automne mais que pour les couleurs. Au fait ton fils à changé d'école ou pas?
Je vois qu'il y à un prétendant le bel italien?
Nanou 59 à raison il faut prendre son temps mais sérieusement, et se donner des paliers raisonnable. et on y arrive. Courage vous y arriverez toutes.bise bordelaise

jeannie (56) répond Posté le 16-09-2008 à 20:11
Bonjour à toutes et tous, Bordelaise merci pour ton conseil, il est vrai que l'on a tendance à rester en arrière. J'ai 60 ans, 1,70 et 18kg en trop. Je ne vise pas trop bas. Si j'arrive à 75 kg je serais heureuse.. Je suis retraitée depuis le mois de mai et m'occupe d'une personne qui est bien malade. Aujourd'hui c'était à nouveaux examens à l'hôpital. Il n'a pas d'autre famille que moi. Je lui ai donné ma parole et m'y tiens. Je reconnais que c'est lourd parfois. Nanou, je vais jouer comme toi, c'est à dire par des objectifs réalisables. En 3 semaine j'ai -3.5 kg et j'en suis satisfaite. Ca ne m'empêche pas de faire des petits écarts de temps en temps. A + Jeannie

maminou (59) répond Posté le 16-09-2008 à 13:51
jeannie et mariefrance , j'ai suivi Cohen, mais je partais de loin , 95kg le 4 février pour 1m59 et 62 ans , et le 4 juillet 77 kg (càd en 5 mois)
je crois que lorsque l'on doit beaucoup perdre , au début , on perd plus rapidement, il faut s'accrocher à partir de la 7 ème semaine, car on a alors tendance à stagner ; là c'est important de persévérer en cherchant du réconfort auprès du forum , je ne suis plus particulièrement de régime depuis le 4 juillet, j'ai gardé les principes de J.M.C , beaucoup de légumes, 100 gr de protéines , 80 gr de féculents (cuits) , 1 fruit , laitage à 0% à chaque repas le + souvent possible et quand je craque, je fais des repas de rattrapage et depuis , mon poids oscille entre 76.5 et 78 kg , si je suis courageuse , je reprendrai de façon plus stricte dans qqs temps en visant de passer en dessous de la barre des 70 kg, mais je ne suis pas pressée; ah oui, j'y pense, un petit truc qui pour moi a marché:j'ai eu au début un objectif modeste:perdre 5 kg en 2 mois, en réalité , j'en ai perdu 6 et cela m'a encouragé à continuer, j'ai alors essayé de passer en dessous des 85kg , et puis , en dessous des 80 KG , je modifiais mon but petit à petit, je ne pensais pas que cela marcherait si bien, mais il faut vraiment intégrer que l'on doit changer sa façon de se nourrir,bon courage à vous ,
tu as raison ,Bordelaise , c'est en voiture que l'on a bcp parlé ,malgré la concurrence d'une game-boy et des conditions difficiles de circulation.Bizz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-09-2008 à 12:14
>> Jeannie bienvenue :) incrustes toi ça nous fera plaisir ;) quel est ton objectif etc etc etc ;)

>> Pierrette comment se passe tons ejour chez nous, desolée mais entre taff enfants et prétendant j'ai peu de temps à te consacrer ....

>> nanou grand mère : en voiture c'est topissime car en général c'est là qu'on discute le plus ...700 borne et alors ...4h de discussion en mode clot ... c'est génial ;) quel bonheur que tu les ai eu ;) raconnnntes :)

Marie France bienvenue ...mais si tu fais Cohen à la lettre tu dois pouvoir mincir ! il faut changer tes habitudes alimentaires en profondeur et les appliquer à vie ....

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes

>> nanou 33 ....ça doit etre beau chez toi avec ce soleil

>>

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-09-2008 à 11:08
Salut les filles,Nanou comme Jeannie je suis curieuse de savoir comment tu as fais de perdre 17kg. J'avais obtenu mon objectif 1Okg, cependant depuis le mois de juillet j'en ai repris, je fais le yoyo parfois 2 ou 4 il faut dire que j'ai eu un accident de voiture, depuis je suis bloqué tout le coté droit(pincements cervicales et dorsales) je viens de reprendre doucement l'aquagym en eau de mer, arrêtée anti inflammatoires et massages chez le kiné. Je suis entre 62 et 64kg pour 1M65, 53 ans ménopausée je souhaite perdre du poids pour mes problèmes de santé (également hernies discales) j'attends de tes nouvelles ou je ne reste pas indifférente à celles qui auraient la solution je fais bien le programme JMC Merci à +


261 - 270 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?