• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-10-2008 à 12:27
>> Coucou rapide .... semaine de folieeeeeeeee furieuse au bureau ... les soucis m'en fou c'est que matériel et vu la crise les banques je m'en fou ... rire non je rigole, je vois maman ce we car elle m'aide financierement pour la scolarité des enfants ..;donc je suis rassurée conclusion ben j'ai craqué chez Caroll et chez Kookai et chez Promod ! que des petits hauts et de la couleur.

J'avais vu sur un truc de m6 que le sintillant est le supreme du féminin ...et bien ma jolie chemise Caroll derniere collection Fushia .... j'ai fait sensation au bureau ... dans la rue aussi incroyable...j'avais un semble veste pantalon zara tres chic et cette chemise .... même le cameraman qui est venu filmé la boite pour une film d'entreprise m'a demandé d'etre figurante !!! essayez vous verrez ... cette chemise devient ma chemise magique hihi.

Bon sinon mon rêve d'un soir à Athene revient à Bordeaux deux soirs la semaine prochaine et veut qu'on se voit ...cool ....

Sinon bon courage avec vos compagnons ...souvent mincir et ne plus compenser par la nourriture fais mettre à jour les vrais soucis. Apres mes grossesses suis passée de 90 à 62 kg j'ai divorcé l'année suivante ....

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-10-2008 à 15:47
Coucou les filles,Nanou(59)tu as raison il faut trouver en nous la force de continuer.Nanou(33)je pense que chez toi il y a de belles promenades à faire. Pierrette , tu es bien courageuse moi la chirurgie cela me fait peur,cependant si tu es motivée et que tu penses que cela marchera il ne faut pas hésiter: comme tu dis prends bien tes renseignements et lorsque tu seras prête fonces. Bordelaise où est tu toi le bout en train du forum? J'espère que tes soucis ne t'envahissent pas tout l'esprit aussi viens nous faire un petit coucou.Je reconnais que le changement de saison surtout à l'approche de l'hiver le moral est en baisse il faut se ressaisir!!!Je vous embrasse à toutes et bon courage à toutes.

NEIGE (40) répond Posté le 09-10-2008 à 09:04
Bonjour les filles
Pas venue sur tous les forums car problèmes conjuguaux
Maintenant ,mon PC est casé dans la chambre d'amis je suis plus tranquille
(même si ça l'emmerde encore) il veut vraiment me foutre dehors ce con là!
BORDELAISE
J'ai une amies qui s'est faite opérer des bras ,des seins,des cuisses,et du ventre.
il faudrait que je vois pour te dire comment ça a évolué, mais elle habite Toulouse
Donc je ne l'ai pas revu depuis son operation
Je vais lui envoyer un mail pour qu'elle m'envoie des photos et explications.
Mais pour moi, ça ne sera pas cette année, car j'ai trop de problèmes familiaux, il faut que je sois bien dans ma tête pour qu'une opération soit réussie
Bisous

maminou (59) répond Posté le 08-10-2008 à 19:55
coucou les filles ,
d'accord avec vous , Que nos régions de France sont belles , même pour moi qui suis du Nord.
Mais ce qui est le plus important pour notre équilibre si on n'a pas trouvé l'âme soeur ( Dieu! qu'ils sont rares les hommes DIGNES de nous ), c'est de trouver en nous la force de continuer .
Je vous embrasse toutes .


nanou (33) répond Posté le 07-10-2008 à 08:35
Marie France je te comprend quoi de plus beau que le Vaucluse 9 ans de ma vie la bas et que de bons souvenirs et d'images merveilleuses dans la tête. Et les odeurs. Si vous ne connaissez pas foncer, c'est aussi une façon de vivre des plus délicieuse.bises à toutes

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-10-2008 à 17:55
Bonjour à toutes, je vais vous envoie du soleil de Marseille qui vous remontera à toutes je l'espère car je m'aperçois que ce n'est pas la grande forme pour certaines. Hier je suis allée marcher presque 3heures à 1h30 de chez moi(vaucluse) aussi rien de tels que de se ressourcer, respirer à fond, oxygéner ses poumons, bref croquer la vie à pleines dents. Aussi pour celles qui le peuvent pourquoi ne pas vous inscrire dans un club de marche? Je peux vous affirmer que cela fait du bien dans la tête, l'esprit au repos + la merveille des paysages de l'automne. Pourquoi parfois aller loin alors que nous avons de si belles choses en France, aussi j'espère que je vous ais fait rêver un instant aussi bonne continuation et bises à toutes.

nanou (33) répond Posté le 05-10-2008 à 18:40
bon et bien la il va être très dur de vous remonter le moral. Pascaline je suis de l'avis de jeannie il vaut mieux se séparer que de continuer à vivre pour et à coté de quelqu'un pour qui tu n'existes plus, la vie et trop courte. Alors je sais que cela doit être dur mais profite de se break pour t'occuper de toi et de ta fille le partage et le dialogue,et même si tu lui en veut essais de rester positive dans ton discourt par apport à son pére avec ta fille. Elle doit rester neutre dans l'histoire pour se construire elle même.Bisous et courage si tu veux papoter voici mon adresse leger.n@neuf.fr.tu n'hésites pas

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-10-2008 à 11:44
ps :je sais comment faire pour perdre mes 800gr par semaine mais le truc c'est avoir envie d'etre sage tout le temps hum !

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-10-2008 à 11:42
Sinon Pierrette la chi pour enlever de la peau sur les bras mouai .... les cicatrices c'est quand même pas top de top, pour le ventre ok mais que disent ils pour les bras.

pour m'etre fais remonter les lolos je sais comme gérer moralement les cicatries est bien difficile ....


Sinon ça, je travaille bcp, j'ai bcp d soucis d'argent car la scolarisation des enfants dans le privé pour suivre la tradition familiale me coute l'air de rien 500 euros par mois et je ne peux pas suivre, donc je dois avoir une discussions sérrée avec maman pour voir dans quelle mesure elle peut m'aider et je colle fiston numéro 2 dans le public l'année prochaine question de réduire les coûts !

septembre aura été un mois de grane stabilisation à 72 kilos et c'est une victoire ... j'aimerai trouver le truc pour perdre 3 kilos assez vite de façon à rester à 68-69 kilos pour l"hiver et apres les fêtes descendre à 64 ... programme trankilou comme vous pouvez le voir ... mais l'été prochain pour le mariage de ma niece je serai toute mince et je saurai manger pour le rester ;)

gros bisous



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-10-2008 à 09:51
Pascaline !!!! mon mail : carolinebordelaise@hotmail.fr on ne va pas parler d'un soucis aussi grave ici ;)

je ne crois pas aux breack ... un homme qui part c'est tjrs pour quelqu'un en général ... en revanche attention de bien laisser la porte ouverte ... et profite de ce moment pour prendre soin de toi et montrer à quel point tu es la nana géniale qu'il a épousé, profites en peut etre pour positiver et te faire désirer ....

positive ....

bisouxxxxxxxx


211 - 220 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?