• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 22-09-2008 à 09:06
Mariefrance, c'est le médecin qui m'a prescrit mon traitement homéopathique. Je ne crois pas que l'on puisse jouer avec cela après ce que nous avons enduré. Bon courage je suis sûre que ton médecin te trouvera ce dont tu as besoin. Ne joue pas avec ta santé. Jeannie

maminou (59) répond Posté le 21-09-2008 à 21:26
marie - france , difficile de donner un conseil pour un traitement homéopathique.
pour une ménopause , revient le + souvent
"Sépia, Lachésis, Sulfur, thuya" mais avec des dosages et des fréquences différents suivant le caractère " sanguin, dépressif, irritable, excité, etc..°)renseigne -toi auprès de ton médecin (s'il ne considère pas l'homéopathie comme anecdotique !)ou de ton pharmacien ou de ton voisinage ou sur internet.Si tu es encore abonnée à j.m.c; poses donc la question dans la rubrique " question personnelles "
bon courage à toi.
bizz à toutes . A +

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-09-2008 à 19:24
Merci Jeannie Nanou et celles qui sont sur le forum, c'est vrai que nous sommes toutes différentes : j'ai subi une ovariectomie à 44ans aussi le corps change,4 grossesses dont 2 qui n'ont pas été à terme(1ère risque extra utérine et l'autre sans risque)enfin je veux bien que vous me donniez le nom homéopathique tout ce qui est naturel en principe marche bien pour moi. Je pars près de Cannes pour me requinquer mon dos il y a + de choix qu'à Marseille pour des cures de thalassothérapie et des prix + compétitifs selon les endroits bien sur aussi je vais en profiter car depuis mon accident auto je suis fracas aussi merci à toutes de vos conseils je penserai bien à vous au soleil et dans 8 jours je reviendrai sur le forum BON Courage et bonne continuation Bises

jeannie (56) répond Posté le 21-09-2008 à 13:14
Pierrette, en combien de temps as tu perdu tant de poids. Félicitation pour ton courage. A + Jeannie

NEIGE (40) répond Posté le 20-09-2008 à 09:59
Bonjour à toutes !
Tu as raison bordelaise ,j'ai mis 30 ans pour retrouver mon poids,et je n'ai jamais laché, mais quel plaisir d'y être arrivée,!
Quel plaisir ici en gironde quand mes amis et ma famille me disent que je suis transformée,ils m'ont connue à 140k et me voient a 65k.
Donc ça fonctionne
Bisous

pascaline (74) répond Posté le 20-09-2008 à 08:44
coucou
pesée de ce matin 68,9 kg, sa descend doucement mais surement.
Ce matin rendez-vs chez l'esthéticiene et cet aprem le coiffeur, j'ai envie de tt changer.
Pour les médocs j'ai arrêté stablon et pour le lexomil je n'en prends pas le week.
Bordelaise t'as raison pour le sport c'est un anti dépresseur très naturel , mais là je n'avais vraiment plus l'envie de rien.
Donc je me reprends en main et me force à bouger le week.
Je vous souhaite une bonne semaine.
bye

maminou (59) répond Posté le 20-09-2008 à 08:21
bonjour à toutes,
dada , pour faire un copier-coller, avec la souris , tu mets en surlignance en maintenant ton doigt sur clic gauche de la souris ce que tu veux copier, quand tu as sélectionné en bleu ce qui t'intéresse ,tu dois voir dans la barre d'outil " édition" , là tu cliques sur " copier" ou sinon tu tapes sur les touches "ctrl" et "c" simultanément, ensuite , tu vas où là où tu veux copier, tu cliques soit sur "édition" et ensuite copier ou simultanément sur " ctrl" et "V" , moi je fais tjs avec édition , mon ordinateur refuse le raccourci avec la touche "ctrl", je ne sais pas pourquoi.Je te félicite pour avoir maintenu ton poids de cette façon, moi , j'ai commencé le 4 février, depuis le 4 juillet , je me permets des écarts et ne reprends pas, mais j'ai encore 7 kg de trop , ce serait bien que je me remettes sérieusement aux menus à 1400cal.
bon W-E à toutes , soleil sur le nord ( et oui!)mais frisquet.Là je pars pour l'aquagym et ensuite jardinage , j'aime bien mes parterres de fleurs " à l'anglaise" , mais cela ne se fait pas tout seul , mais j'aime bien ce travail que j'ai enfin le temps de faire depuis ma retraite.
Bizzzz

DADA (51) répond Posté le 19-09-2008 à 10:38
COUCOU me revoilà...J'ai écrit un long message sur le forum qui commence le 11.02, mais ne sais faire le copier/coller......Je rentre d'un long périple de 2 mois en CORSE où j'ai passé des vacances fabuleuses avec la famille, les amis, etc....Ceci pour dire que je n'ai pas suivi le programme COHEN A LA LETTRE, et pourtant, je n'ai pris qu'1 kg, malgré les apéros tous les jours...Nous avons mangé beaucoup plus de fruits et légumes et je sais m'arréter dès que je n'ai plus faim, fini les péchés de gourmandises...Cependant, j'ai quand même mangé 2 ou 3 glaces avec mes petites filles sans scrupules, celà ne m'étais arrivée depuis des années...Nous faisions des randonnées 2 ou 3 par semaine. Je reprends donc les menus 1400 c à partir de mardi prochain et serai heureuse de continuer à discuter avec vous. Gros bisous et bon courage pour tenir les résolutions de rentrée à toutes...

maminou (59) répond Posté le 19-09-2008 à 10:08
coucou à toutes,aujourd'hui soleil sur le nord, mais c'est frisquet.
mariefrance, ma ménopause a été provoquée à 51 ans , histérectomie nécessaire , car à 50 ans , j'ai eu un cancer du sein, pour éviter la récidive de ce crabe , je devais prendre un médicament qui risquait de me provoquer des ennuis au niveau de l'utérus, là j'ai eu des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes , comme la médecine traditionnelle ne pouvait pas soigner ces symptomes , j'ai pris de l'homéopathie, en 6 ou 8 mois, j'ai été tranquille .Ma soeur qui est ménopausée depuis 13 ans a encore des bouffées de chaleur, elle vient de se décider à prendre de l'homéopathie, mais était mal conseillée, du style , je touche les granules avec les mains , ou je les avale en buvant du café. je lui ai donné les précautions à suivre, je vous tiens au courant , mais il faut suivre scrupuleusement pendant plusieurs mois le traitement.On est toutes différentes , moi ce n'est pas la ménopause qui m'a fait grossir , mais des problèmes psychologiques surtout au sein de la famille, mais cela aussi peut se soigner.Courage à toutes.
bonne journée.Bizz

jeannie (56) répond Posté le 19-09-2008 à 09:17
Mariefrance, je crois que pour les bouffées de chaleur, nous en avons pour un moment. Dans ces moments, j'ai très chaud à vouloir me déshabiller et aller au frais, et ensuite, très froid. Je ne peux pas prendre de médicaments à cause du cancer que j'ai eu, mais l'homéopathie aide bien. Par ailleurs, j'ai pris énormément au niveau de la taille et du ventre. Ce que je suis en train de perdre actuellement. L'erreur que j'ai faîte, a été de m'habiller avec des vêtements amples et taille élastique lorsque j'ai commencer à m'arondir. J'aurai dû déjà m'inquiéter de cette tournure. Mais on y arrivera, à plus Jeannie


251 - 260 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?