En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 14:37
>> Mon aventure ne tourne pas court ... il veut me revoir et me sens toute guillerette ;) un peu la trouille d'avoir ménalgé boulot et sexe... mais on est aussi secret l'un que l'autre et désormais rassurés ;) cool

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 14:36
>>Pascaline, quelle joie de lire ça ... comme quoi tes efforts sont payant ... reconquérir son mari même s'il est deja conquis est qq chose de merveilleux :) bravo !

pascaline (74) répond Posté le 19-10-2008 à 17:48
coucou
Bordelaise prends les bon moments et pour le role de pétasse il faut être une bonne comédienne et cela ne s'improvise pas!!!! Quant à la différence d'age cela ne doit pas poser de PB
Quant à moi surprise j'ai été invité à passer un week avec mon mari ciel que de bonne retrouvaille, et ma fille ns demande si on ne fait pas une crise d'ado tardive !!!!
Merci pour votre soutien j'essaie de rester positive
Bonne semaine
a+ tard

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-10-2008 à 23:49
Merci 1000 fois les filles ...pétage de plombs jeudi soir .... fini avec un mec avec qui je bosse et ciel qu'avoir du sexe aventureux fait du bien au moral !!!! suis certaine de le revoir il vit à Toulouse et vient régulièrement et il st celib mais super jeune pour moi bref !

mes oeuvres photographiques :

http://unephoto.jepose.org

bisouxxxxx

jeannie (56) répond Posté le 17-10-2008 à 16:31
Je suis un peu comme vous, je ne me sens pas au régime. J'ai appris à manger différemment, il me manquait des points de repère et je les ai trouvé grâce à JMC. Entre le congélateur et les conserves j'ai en permanence ce qu'il me faut en légume et je ne suis plus exactement les menus, mais je fais en fonction de ce qu'il me reste dans le réfrigérateur. Je reviens au menu lorsque je suis en panne d'idées. Bon courage à toutes et vous verrez que ce n'est pas si difficile que cela. Je ne cherche pas à perdre beaucoup par semaine, du moment que la balance va ds le bon sens... à + Jeannie

nanou (33) répond Posté le 17-10-2008 à 13:42
Allez bordelaise ne te décourage pas,il y en à un pour toi de prince charmant j'en suis sur. Quand tu ne chercheras plus il arrivera. Et puis dans les relations amoureuse je ne pense pas que jouer un rôle soit bénéfique surtout au début, garde cela pour plus tard pour le petit piment en plus. Pierrette il ne faut pas te décourager, mais tu as raison un ami parfois peut suffire à vivre mieux. bises

NEIGE (40) répond Posté le 16-10-2008 à 10:01
salut les filles
Alors ,Bordelaise les amours pas fameux?

mieux vaut de vrais amies crois moi, je dis que si celui là s'en va j'ai donné, bon sang oui!!!
Enfin chacun ses goûts ; il parait que certaines trouvent le prince charmant, je le croyais aussi y a 41 ans.
Râté mais bon c'est la vie et à mon age je vais pas me trainer aux pieds d'un mec.
Je vais suivre mon petit bonhomme de chemin avec les hauts et les bas
J'ai atteind mon poids de croisière,ma dièt me dit de ne pas déprimer( ça , c'est pas gagné) et de ne plus me forcer pour finir mon repas
Mais alors ,je vais perdre plus vite encore
bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-10-2008 à 22:07
Coucou Marie France ... ;)

C'est difficile de stabiliser à tous les ages seulement plus on mûri e plus on a de mauvaises habitudes difficilement effaçable c'est tout, stabiliser c'est facile je suis la reine de le stabilisation ...

Bon je viens de nouveau de me prendre un vent par un mec ...ok c'etait un plan c... mais je commence à me dire que jamais jamais jamais plus je n'aurai une histoir même que de c. avec un mec ...

Suis pas faite pour les histoires kleenex, suis pas triste car j'avais la trouille pour le rejoinder à l'hotel mais joeur à la petasse un soir était un challenge que je voulais relever ...

Bon ben même pour la pétasse on me dit non ...

J'abandonne !

Sinon excés du we gommés. de nouveau à 72

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-10-2008 à 17:04
Bonjour les filles, je vous emmène du soleil de la (Provence 24°), pour vous requinquer un peu. Perte 2KG j'ai tendance à faire le yoyo: l'essentiel est de ne pas trop reprendre pour le dos c'est mauvais.Ce n'est pas simple de se stabiliser après 50ans, mais tout doucement on y arrive; aussi j'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite à toute une bonne continuation et bon courage à celles qui continuent de manger sans peur et sainement. Bises à toutes à +

NEIGE (40) répond Posté le 10-10-2008 à 20:00
bonsoir à toutes
Moi aussi j'ai fait une folie : pour mon PC
j'ai acheté des enceintes car le haut parleur que j'ai ne foncionne pas bien
et fait les courses , diable ma retraite en à pris un sacré coup de réduction
mais ,bon faut manger et entretenir (quoique , l'entretien chez moi il me court aprés) mais faut bien un minimum quand même
Pour l'opération ça va attendre car j'ai eu ma dose et comme c'est la galère pour les veines ça me fait plutôt fuir
bisous à toutes


201 - 210 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?