• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 04-10-2008 à 09:34
Pascaline, c'est triste ce qui t'arrive, mais il vaut mieux une séparation que de mal vivre l'un à côté de l'autre. S'il t'aime toujours, il reviendra avant 6 mois. Si les sentiments sont morts il faudra voir la vérité en face et ce n'est pas facile, j'ai connu cela. Au début, cela fait mal, et petit à petit, la vie reprend ses priorités et s'organise toute seule; ta fille pourra toujours aller voir son père elle a 18 ans donc comprend beaucoup de choses. Il faut beaucoup parler avec elle. Bisou et bon courage. Jeannie

pascaline (74) répond Posté le 04-10-2008 à 08:49
coucou
Pesée ce matin 67,2 kg
Semaine très difficle pour moi; mon mari à pris un appartement cette semaine au bout de 20 ans de mariage.
Moi je pensais vieillir à ses côtés!!!
Mais voilà le manque de communication, des idées très opposées et surtout le manque affectif nous a séparés, il me dit qu'il veur faire un break de 06 mois.
Si vous avez des conseils, je vs écoute les filles et vs en remercie.

Ma fille en souffre également , elle a 18 ans mais c'est très douloureux.
Voilà je vais me battre pour ses kilos qu'il me reste . Je voudrais arriver entre 63 et 65 kg et essayer de me continuer ma route peut-être que nos chemins se rencontrons dans 06 mois.
je vs souhaite un bon week
a+ tard

NEIGE (40) répond Posté le 03-10-2008 à 19:38
bonsoir à vous deux et aux autres
Bordelaise: oui je vais devoir passer par la chirurgie il y a trop de peau qui plisse sur les bras et les cuisses,question poids maintenant c'est de la surveillance et un équilibre allimentaire que je vais faire, mais c'est quand même sérieux car pas question de revenir au point de départ
Je suis suivie par une dièt depuis 12 ans, elle est surprise que ça passe si vite.
Oui Nanou1 ans mardi que nous sommes marié et 30 ans de galère.
Bof , c'est la vie
Voilà pas trop le moral aujourd'hui suite à la visite chez la psy ,mais ça va passer comme chaque fois

nanou (33) répond Posté le 03-10-2008 à 14:20
coucou les filles,
je vois que tous le monde à la forme super. A oui 40 ans de mariage c'est bien,ils ne nous restent que 18 ans à tenir pour y arriver, mais si cela se passe aussi vite,et bien que les 22 premières années bien ok. Pierrette je crois que quand le corps ne veut plus c'est pas la peine d'insister. Surtout avec se que tu as déjà perdu. Dimanche repas entre amis,je vais prouver à mon ami que l'on peut se régaler avec un repas diététique. Entrée salade de langoustines. Plat risotto de veau à l'orange. Dessert mousse de framboises. je vous direz les commentaires. bises les filles

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-10-2008 à 13:56
>> Pierrette : En effet je suis patiente rien ne presse ...hier ma soeur est venue diner, tout naturellement j'ai fait un diner light : omelette au fromage, qq pâtes, asperges vertes, salade de tomate et raisin, c'etait un diner improvisé et j'avais tout naturellement mes placards remplis de choses etd 'autres qui me permettent de manger continuellement équilibré, quel progrés !

On va avoir un micro onde au bureau et là ...je vais enfin me faire des semaines totalement Cohen foi de Caro ! envie de perdre 3 kilo trés bientôt.

Ecoutes si 63 kilos ça te va ben c'est top ...ou en es tu avec le sport ? Et la chi esthétique tu en es où ?

>> Dada l'hiver est aussi merveilleux, la chaleur d'un feu dans la cheminée, les soupes chaudes en rentrant d'une balade, les manteaux confortables, Noel ..les chocolat ...les friandises naaaaaaaaaaaaaan rire aller aller haut les coeurs.

40 ans de mariage wahou bravo et quel bonheur de vieillir ensemble , délever ensemble vos enfants etc etc etc .... quand à Cohen ben tu navigues à + ou - 1kilo autant dire que tu as complètement intégrer le truc comme moi c'est génial.

Pour l'image tu vas sur ''mon profil" et tu cahrges l'image que tu veux ;)

>> Marie France je me pese chaque matin et même si Cohen n'est pas ok tampis ;)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-10-2008 à 17:04
Bonjour à toutes, je sais que je ne dois pas me peser avant le samedi, perturbée par mon kg de plus en 4 jours, je me suis pesée et contente 1kg en moins: j'espère que cela va vous encourager. La méthode Cohen est géniale aussi ne soyez pas pressées comme moi (je suis un cas)! vous y arriverez.Grosses bises à toutes et bonne continuation bye bye et gardez confiance en vous :"tout vient à point à qui sais attendre"

DADA (51) répond Posté le 01-10-2008 à 11:47
Un tout petit rayon de soleil à l'instant, après une journée et une nuit de pluie, de froid et de vent. Il va falloir s'y faire....Je propose, lorsque l'on a envie de craquer, chocolat, champagne, nutella etc....de venir taper sur le clavier en S.O.S.ET IL FAUDRAIT qu'il y ait tout de suite une réponse de l'une ou de l'autre....Mais je vais être franche : moi je recommence à fumer, pas beaucoup car maintenant que les fenêtres sont fermées, celà pue ! et mon mari n'apprécie pas, mais je préfère celà que de plonger dans un apport de calories.....Alors, aidons nous toutes, je reprends également LE régime COHEN, car depuis le mois de JUIN Je n'ai repris qu'un kilo et pour moi ce n'est pas un régime mais de' nouvelles habitudes alimentaires qui sont ancrées en moi en sub-conscient...Moi aussi j'aime l'apéro et ces moments de partage et je ne les évite pas, étant en retraite avec la chance d'être avec mon mari, 4O ANS de mariage quand même cette année, nous ne voulons en aucun cas créer le vide autour de nous...Je suis pleine d'artrhose et demain j'ai une séance gratuite à AMAZONIA. Qui connaît ? Il n'y aurait que des appareils médicalisés et on pratique ce que l'on veut. J'ai repris la natation, j'ai fait 600 m de crawl et brasse coulée(j'ai fait de la compétition lorsque j'étais jeune).Je marche un peu également. Qi pourrait me dire comment on peut changer son logo sur ce formum ? merci pour tout et courage à toutes. Pour la robe "marquise", je n'ai aucune connaissance en couture

NEIGE (40) répond Posté le 30-09-2008 à 10:26
Merci à toutes pour vos réponses,
Bien sur Bordelaise que tu vas réussir,il faut juste être tenace et surtout très patiente
J'ai repris les menus du début pour moi.
Mais, je sais que je ne peux plus descendre moins que 63k
alors ,ben je reste comme ça ,en étant vigilante
Bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-09-2008 à 13:36
>> Pierette désolée, il pourrait aussi y avoir de jeunes couturières .... je suis certaine que la méthode Cohen concerne toutes les tranches d'age ;)

>> Pascaline tu veux arriver à combien déja ?

>>Marie France merci pour ce soleil dans le forum; c'est sympa de partager ;)

>> Nanou59, comment vas tu, ou en es tu de ton toit :)

Bon moi ça va ... we de "repos" certes courses et machines mais repos quand même, j'en avais besoin, les enfants et moi avons trouvé notre rythme de croisière et ça me rend heureuse ;)
Je n'ai rien perdu en septembre, tampis ...malgré tout le stress que j'ai eu avec la pension de Léo et les changements de vie, je trouve cela plutot positif. Pour le mois d'octobre faut vraiment que je me booste et que je perdre au moins 2 kilos na ...

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-09-2008 à 08:46
Bonjour à toutes je vous ramène du soleil de la côte Varoise où mon séjour à été très agréable; bains de mer eau(24°)dommage méduses donc thalasso fabuleux.Prise de poids 1kg en 4jours aussi légumes merci Cohen. Nanou et Jeannie merci de vos conseils vous avez raison j'irai en parler à mon pharmacien car le médecin plutôt sceptique. Bordelaise tu es géniale merci pour les médocs cependant je préfère le naturel aussi pendant mon séjour j'ai rencontré un couple d'antillais extra et la femme m'a donné des tisanes bio qui m'ont faites du bien aussi je vais essayer d'en trouver chez un herboriste. Par contre Bordelaise ne t'inquiète pas pour les bouffées etc cela dépend des personnes car j'ai une belle soeur à qui cela n'a rien fait. Nanou désolée j'ai une machine à coudre cependant je ne couds que des petites choses bénignes. BIZ à toutes à +


221 - 230 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?