• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-01-2008 à 17:05
Miam des macarons, je pêche par intention ;) peux tu nous en donner la recette ? ;)

Bon moi je fais comme cricri ...je me dis qu'il me faut 1kilo de moins pour le 1er février et ensuite je verrai pour un nouveau challenge ;)
Catya nickel ta sortie ;) et moi ce sont mes cheveux qui sont plus jolie aussi, j'ai la peau moins sèche en effet ;)

catya répond Posté le 24-01-2008 à 16:09
salut ,
bien fière de moi: invitation surprise au resto j'ai pris des suchis, des légumes au wok et un peu de riz cantonais; je me suis régalée, et je trouve que j'ai bien géré ma petite sortie...pas vous?
Allez, ça finira par devenir une habitude ...de ne pas se jetter sur les produits les plus gras et les plus sucrés!!
au fait, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ma peau est plus belle depuis le début du régime! c'est génial!!
A +

citronlle (71) répond Posté le 24-01-2008 à 08:39
bonjour a toute!merci a bordelaise pour son dynamisme certain!je suis devant mon peti dej,c'est le moment que je prefere avant de me tourner vers les fourneaux!ce matin j'ai 8 kgde poisson a lever et des macarons a faire,hier j'ai craqué j'ai fait des biscuits nantais pour mettre avec le café et papatrac je m'en suis enfilé 8 tout chaud c'etait trop bon!c'est sans regret,mais pas d'ecart aujourd'hui(ca va etre dur surtout avec les macarons que j'adore!!!)bonne journée a toute et a +

biche (montpellier, 34) répond Posté le 24-01-2008 à 07:40
ou lala ce thème est hyper actif, moi qui ne vient sur le forum que le matin, j'ai du mal a suivre et lire toutes les interventions, c'est tonique bravo !!! pas le temps de rester avec vous ce matin, juste un petit coucou, et je pars travailler " en forme" grâce a votre énergie...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 23:25
désormais je ne me dis pas ou presque plus "oh ciel une pomme de terre le soir mais c'est 1kg de pris sur la balance " :)

je fais de plus en plus confiance à ma façon de me nourrir ...mais là il faut encore du temps ...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 23:11
Bonsoir ou bonjour à toutes ;) J’ai l’impression que la lune est forte depuis hier ….Manouchka …tu es la preuve qu’il faut être super organisée, je ne sais plus à quelle semaine tu es … moi désormais entre les bocaux de légumes (asperges, cœur d’artichaud, tomates, cœur de palmier) + fromage blanc et œufs …. Quand je craque c’est que je veux vraiment craquer, fridg congélo et placard sont plein de bonne choses à manger pour me faire du bien … Que dirais tu d’un repas type, que tu fais au cas où en 2mn ? genre deux tomates, une boite de thon, une boite de mais, question de faire rapidos un repas équilibré …en cas de ratage de recette ;)

On n’arrête pas un programme, il n’y a pas de « programme » ni de « régime » ni de méthode …. Je sais désormais que pour mincir je dois apporter a chaque repas proteines, féculents, legumes cuits et crus, du sucre et un laitage … ensuite Cohen nous donne des idées de menus et des conseils …. C’est aussi simple que ça …mais fallait y penser …

moi je mise sur la qualité des fruits, des oranges du maraicher ...miam succulentes, des kiwi miam miam, les clementines oui, les litchis ....

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 23:11
Bonsoir ou bonjour à toutes ;) J’ai l’impression que la lune est forte depuis hier ….Manouchka …tu es la preuve qu’il faut être super organisée, je ne sais plus à quelle semaine tu es … moi désormais entre les bocaux de légumes (asperges, cœur d’artichaud, tomates, cœur de palmier) + fromage blanc et œufs …. Quand je craque c’est que je veux vraiment craquer, fridg congélo et placard sont plein de bonne choses à manger pour me faire du bien … Que dirais tu d’un repas type, que tu fais au cas où en 2mn ? genre deux tomates, une boite de thon, une boite de mais, question de faire rapidos un repas équilibré …en cas de ratage de recette ;)

On n’arrête pas un programme, il n’y a pas de « programme » ni de « régime » ni de méthode …. Je sais désormais que pour mincir je dois apporter a chaque repas proteines, féculents, legumes cuits et crus, du sucre et un laitage … ensuite Cohen nous donne des idées de menus et des conseils …. C’est aussi simple que ça …mais fallait y penser …

moi je mise sur la qualité des fruits, des oranges du maraicher ...miam succulentes, des kiwi miam miam, les clementines oui, les litchis ....

Manouchka (40) répond Posté le 23-01-2008 à 19:44
Tout va bien pour vous ?
Pour ma part, hier, mauvaise journée:le matin, décue des mensurations (je perds du poignet, sûrement des oreilles, mais celles-là, j'arrive pas à les mesurer, et ni de la taille, ni des cuisses), des gâteaux et des chocolats au boulot (ils le font exprès, d'habitude, y'en a pas...). Donc, je résiste, mais c'est énervant quand même. Plus le boulot en lui-même... En plus, le soir, j'ai voulu me refaire la tarine au crabe mais mon avocat n'était pas mûr et j'avais oublié d'acheter le pamplemousse. Bref, j'ai fini la journée dans la confiture.
Le positif de la chose, c'est qu'aujourd'hui, j'ai réussi à reprendre le programme sans problème et sans culpabilité outrancière. Je considère la journée d'hier comme un petit incident de parcours. J'ai été marcher 45 mn ce soir et le moral est revenu. Surtout en lisant tous les messages. On continue.

alcéa (19) répond Posté le 23-01-2008 à 19:43
Bonsoir Cricri,Bordelaise, Catya , Biche et les autres
Géniale, ta motivation , Cricri, et tes astuces!
C'est vrai que cette méthode nous aide de façon très efficace, mais la motivation ne peut venir que de nous-mêmes, avec beaucoup de persévérance et de lucidité !

Faites moi un petit coucou...
Alcéa


catya répond Posté le 23-01-2008 à 19:35
Oui, c'est dur...car pour moi c'était Spécial K et fromage blanc maigre! j'avais ce que j'appelle une "attaque" de sucré...mais demain j'achète du raisin


1291 - 1300 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?