• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Anne (Paris , 75) répond Posté le 28-01-2008 à 10:01
Il ne faut pas se priver, mais reporter ses envies à plus tard. Un jour tu pourras t'octroyer un petit cannelé, comme récompense à tes efforts, et tu l'apprécieras encore plus.
Moi qui était folle de chocolat, je n'en ai pas mangé depuis 15 jours, mais pour l'instant, pas de frustration, au pire je croquerai un morceau de chocolat noir si la tentation est trop forte, et je compenserai plus tard. J'ai décidé que je n'étais pas préssée, je veux gérer sur la durée !
Bonne journée à toutes !

nanou (33) répond Posté le 28-01-2008 à 09:40
merci les filles pour vos encouragements .Compris je planque mes cannelés mieux je n'irais pas chez mon vendeur de délices, seulement lorsque que j'aurais atteint mon objectif et un petit plus une journée thalasso à Arcachon!!!!! puisque je n'aurais plus honte de me mettre en maillot. Bonne journée et pas de stress. Celles qui ont testés le 900 vous travaillez ou pas?car il me parait léger avec une activité ou l'on bouge pas mal

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 08:44
bonjour a toutes

oh le delire avec MR nutela et les cannelés , MDR!!!
je vous souhaites bon courage pour cette nouvelle semaine moi perso je repasse au 1400 car la semaine derniere j'etais vraiment a plat , plus la peche rien alors j' espere avoir une belle surprise samedi quand meme ????

cricri (89) répond Posté le 28-01-2008 à 08:08
Nanou fais bien attention, même si nous sommes toute langue pendante devant Monsieur Nutella, nous ne sommes pas (en tout cas moi) un modèle de fidélité
Alors tes cannelés je te cosneille de les planquer si tu ne veu pas te les faire piquer...

Bonne journée les filles
Et n'oubliez pas samedi matin c'est en chantant qu'on va monter sur la balance, alors on se motive

Manouchka (40) répond Posté le 27-01-2008 à 22:42
Bon départ Nanou.

nanou (33) répond Posté le 27-01-2008 à 21:53
salut les filles, je me suis régalée de mes petits plats ce midi, mais bon hier soir vélo et abdos en prévision . j'adore vos délires j'ai une chance d'enfer mr nutella ne m'attire pas, par contre la plaque de chocolat noir et les cannelés la c'est autre chose. top départ demain pour moi, pourvue que je ne vois pas de chocolat danser devant moi pendant mon sommeil. Bonne semaine à vous toutes

Manouchka (40) répond Posté le 27-01-2008 à 21:02
Alors les filles, harcelées par Monsieur Nut ? En troupeau ? Et cloné ? J'y crois pas. Et en plus, il vient avec la bande des Sablés ? Méfiance, méfiance, ça sent l'entreprise de séduction à plein nez. Un seul mot d'ordre : Resister. Ne pas succomber à leur charme ravageur.
Anne, bienvenue. Comme Bordelaise 1, j'ai aussi la pêche (et non pas la patate...) et ça m'aide beaucoup. Bonne semaine à toutes

cricri (89) répond Posté le 27-01-2008 à 20:28
Bon alors résumons
Bordelaise ouvre un mgasin de fruits et légumes
Citronnelle de bonbons, gâteaux et chocolats
et moi de fringues ah ben oui des trop petites j'en ai des tonnes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-01-2008 à 12:49
>> Anne j'étais comm toi et le suis encore un peu ... ronde quand je me lève je pense à la nourriture et si je ne vais pas craquer ...à 62 kilos je pensais à ce que j'allais me mettre comme fringue et j'adorais ça ....

Question pêche e n'en reviens pa,s j'ai une patate de folie et c'est top, je ne sais quand tu as commené mais même si je craque souvent j'ai retrouvé mon énergie ...

Cricri, ils font une promo sur le nutella, y en partout en effet et même à la caisse dans mon supermarché, j'en ai acheté ;) mais c'est pour les enfants .. le pot va faire une journée (j'en ai pris juste pour leur plaisir à savoir : un petit pot ;))

Citron : sors ces gourmandises de a vue et surtout n'en achètes jamais, bon si c'est dans ta cuisine je comprend que ce soit difficile, mais faut trouver une solution !!!! Dis nous tout et on se met à plusieurs pour t'aider à la trouver ....

Bon moi crise d'achat : boulimie de fruits légumes tout déborde dans ma cuisine c'est du n'importe quoi !!!!!! faut que j'analyse ça, y a que du light mais je pourrai ouvrir une superette avec ce que j'ai acheté !

citronlle (71) répond Posté le 27-01-2008 à 12:12
merci pour l'info cricri!
je crois que tu as raison,il faut que je prenne garde et que je surveille mes arrieres,hier monsieurs nuts m'a envoyé ses espions,des petits sablé au raisin,et la patatrac,moi je n'ai pas eu ton courage,ils ont commencé a danser le flamenco et voila d'un coup de langue ils avaient disparus!!!!j'ai tout mangé!que cela ne tienne il ne m'aura pas (le pire c'est qu'il se planque dans le placard et qu'en plus ils sont plusieurs!!!)merci donc a toi ,passe un bon week end!!!


1241 - 1250 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?