• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
citronlle (71) répond Posté le 01-02-2008 à 08:42
merci bordelaise pour cette petite phrase reconfortante oui en effet je suis tombé dans les cookies pour ensuite faire rasia sur toute sucreries!!!la le sourire est jaune...dis moi c'est plutot flatteur l'histoire de ton meilleur ami non?si ca se trouve l'idee lui trotte depuis un moment mais tu n'as jamais fait gaffe et puis maintenant que tu perd un peu de poids tu te sens mieux dans ta peau donc plus receptive aux atomes de la seduction!!
cricri ton bouquin je me demande si je vai pas l'acheter,il a l'air pas mal!
bon allez a + plus les filles,je vais en guerre contre mes envies frenetique,voir boulimique parce que la j'ai deja envie de chocolat!!!

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 07:54
salut a toutes
le 1400 cette semaine je le vis mieux mais j'ai vraiment l'impression d'en avoir trop donc j'enleve des aliments car je le trouve trop copieux c'est dingue d'une semaine a l'autre
moin fatiguée j'ai la peche je retente le 900 la semaine prochaine
j'ai craqué je me suis pesée et -1.400kg trop cool, ce soir resto avec des copines j'espere arrivé a gerer et demain omelette blanche et puis le tour est joué
a plus tard

cricri (89) répond Posté le 01-02-2008 à 07:09
Et puis honnêtement Bordelaise à 10 kilos du bonheur c'est tout nous
tu crois pas ?

Et ton meilleur ami te voit peut être autrement que comme une amie...

Allez allez Manouchka, Dzovika on se motive

cricri (89) répond Posté le 01-02-2008 à 06:52
Eh Bordelaise, je l'achéte, je le lis et je te l'envoie
OK ?

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 00:37
>> Cricri suis morte de rire !!! ho,êement tu la pas lu ouaf trop drole ... besoin de rire, je sors d'une soirée dont la fin ne me convient pas .... :(

Mon meilleur ami a voulu me sauter dessus ...pint négatif il fait ch ...car c'est mo meilleur ami .... mais cool car je dois certainement être plus attirante ...

>> Manouchka ...je m'en doutais on est là aussi pour ces moments là nous les connaissons toutes ... moi tu sais je n'ai perdu que 2k depuis un mois bientôt ... donc le coté épineux ...je comprend ;(

Dzovika Bienvenue à toi .... ;)

Bisous à toutes ;)

dzovika (bourg les valence, 26) répond Posté le 31-01-2008 à 19:59
bonsoir mesdames, je viens m'incruster, j'espère ne pas vous déranger, j'ai commencé le régime je 21/01... la première semaine j'ai pris klks idées pour les menus mais il était difficile de s'y mettre sérieusement. j'ai tout de même perdu 2 kilos. lundi dernier j'ai entamé la semaine à 900 cal, j'étais épuisée et mourrait de faim à partir de 17h.. j'ai repris le régime à 1400, et le moral est déjà meilleur. Bonne soirée

Manouchka (40) répond Posté le 31-01-2008 à 19:58
Bonjour Bordelaise,
Difficile cette semaine. La rééducation n'est pas un long fleuve tranquille... Plutôt un souterrain épineux ces jours-ci. Enfin, c'est comme ça. Bisous à toutes

cricri (89) répond Posté le 31-01-2008 à 19:57
La photo de mon profil c'est la page de couverture d'un bouquin
Titre : A 10 kilos du boheur
Auteur : Danielle Bourque
Editeur : Editions de l'Homme

Ouh la pub

Résumé (c'est un copié-collé trouvé sur internet) :

"Pour faire contre-poids à l'obsession de la minceur et la placer en perspective, cet ouvrage passe au crible les préjugés sociaux, les modèles esthétiques et les illusions qui entretiennent le mythe de la maigreur à tout prix.
Articulé autour de 8 chapitres:
le corps impossible,
la phobie des bourrelets,
une histoire de poids,
mon régime me fait mourir,
au nom de la santé,
je mange mes émotions,
sortir de l'obsession
une trêve dans la guerre contre soi,
une démarche de réconciliation;
l'ouvrage s'adresse particulièrement à la femme qui passe d'un régime à l'autre (tiré de l'avant-propos)."

Honnêtement, je ne l'ai pas lu
Mais je pense le faire
Et d'après ce que j'ai compris, il me semble que l'auteur prend à contre pied tous les régimes style celui de ta soeur
et veut faire comprendre aux gens qu'il faut commencer par s'aimer, s'accepter, aimer et accepter son corps

et le reste vient avec

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 31-01-2008 à 16:30
>> khareen : comment se passe ta semaine à 1400 ? ;) Es tu moins fatiguée, comment le vis tu ?

>> cricri : comment vont tes mains, ou en es tu, que représente la photo de ton profil ? ...

>> Nanou naou amour amour quand tu nous tiens, je rêve de redevenir amoureuse mais rien à l'horizon ... ;) tes mots chantent comme une cigallle je sens l'odeur du basilic et du Thym frais ... miam ...

>> Pompom : je retiens ta rectte et vais la tester miam aussi ....

>> Manouchka : comment se passe ta rééducation alimentaire ?

>> Raumi plus de news où es tu ? Comment vis tu cette semaine ?

>> Anne : nous suis tu ?

>> Citronelle ??????????, Noyée dans les biscuits ???? plus de news, ton rire me manque !!!

Bon dernières nouvelles d'ici, la machine à Friandise est arrivée dans la cuisine de ma boite, distributeur de nuts, mars, M&M and co ... j'ai craqué sur une bouteille de Taillefine .... la guerre est lancée qui gagnera ???????????????? je m'achèterai un mars quand le 70 sera sur ma balance ce sera ma récompense ;) plus que 6 kilos .....bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh Sieur Mars vous l'avez testé ??? Moi je le préfère à Nutella ...

Bisous à toutes :)

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 31-01-2008 à 12:02
Poulet mariné au citron:
Coupez un blanc en aiguillettes- dans une assiette creuse, le jus d'un citron, de l'ail haché, du basilic, piment de cayenne (poudre), sel, un filet d'huile d'olive (pas trop).
Bien mélanger les aiguillettes, couvrir, frigot 1 ou 2 heures (ou plus ?).
Pour les quantités je fais à mon goût...
Bien égouter les aiguillettes et faire griller sans rajouter d'huile! Dans une poêle bien chaude. MIAM!!!!!
Biz à toutes.


1201 - 1210 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?