• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
nanou (33) répond Posté le 31-01-2008 à 12:02
pas mal le menu bordelaise 1 juste que avec la truite une demi tomate c'est light, moi je rajouterais un peu de fenouil et des herbes, et en attendant que celle du potager réapparaissent mr ducros fait de super mélange. Moi j'adore 9 ans dans le sud de la France cela laisse des traces et de la nostalgie. Tu as raison pour ta soeur je ne pense pas quelle tiendra très longtemps à manger aussi fadasse. Qu'importe l'âge soyons heureuse amoureuse et profitons de la vie manger sainement c'est aussi protéger sa santé. bizsss les filles

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 23:23
Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : un kiwi, 30gr de pain + special k + lait
- Déjeuner : salade : dés de dinde + 1/2 avocat + salade rouge +coeur de palmier mieam; un yaourt, une orange.
- Goûter ou snack : une pomme
- Dîner : qq rondelles de saucisson + une truite +1/2 tomate + qq feuilles de salade et une compote light ;) (chez ma sister)
- Eau : 2 litres

je vous le dis ça donne une idée de notre façon de nous nourrir les unes les autres


qu'en pensez vous ? j'ai envie d ele faire de temps en temps ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 22:11
bon ma grogne sortie, Cri fau pas dire que le plus bel age est entre 40 et 45 ... le plus bel age c'est l'age où on est vraiment heureuse c'est tout ;) à 80 ou à 20 c'est pareil ... c'est la lueur dans le regard qui compte ;)
alors quand en plus la minceur est au rendez vous ..là ça s'appelle une bombe ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 22:08
Tout à fait ....

je rentre de diner chez ma soeur : nous poissons une demi tomate au four a moitié cuite et les enfants raclette ...

tu m'ettonnes qu'elle est mince mais : haleine de taureau .... nervisité a son paroxisme et grande fatigue ... ma soeur fait un régime avec une sorte de viande ou poisson sans gras ni rien et un legume bouilli, en 15j elle a perdu 5kg génial mais à quel prix !!!! une truite une demi tomate et 3 feuille de salade, c'est clair que je suis à moins 15 kilos dans 2 mois mais ça ne change rien à mon soucis ... apprendre la minceur et le palsiir, les recettes plaisir et la minceur en douceur :)

au bureau je fais des adeptes ;) ells commencent toute à amner leur salade ;) Mais c'est moi qui mange le mieux et le pls gourmand !

MOI JE DIS MERDE AUX REGIMES SANS PLAISIR ;) non mais ;) et quand je vois ma soeur je me dis qu'elle a de la chance d'être mince mai que son vrai probleme existe toujours ....

on en reparle en juin ... quand je serai au même poids qu'elle ;)

cricri (89) répond Posté le 30-01-2008 à 20:12
Oui Bordelaise et Nanou vous avez raison, je crois que nous sommes à un tournant de notre vie (moi j'ai 44 ans)
en ce qui me concerne mes enfants commencent à être autonomes 16 et 17 ans, j'ai fait mon petit trou au niveau professionnel et je n'ai plus rien à prouver à ce niveau la
et moi j'ai par conséquent plus de temps pour moi, pour m'occuper de moi
oui nous sommes gourmandes, oui nous le resteront
mais la différence c'est que maintenant nous savons le gérer
et nous savons nous prendre en mains
nous avons pris "conscience de nous" de notre corps, nous sommes enfin capable de sortir de notre carapace sans avoir peur du monde extérieur

nanou (33) répond Posté le 30-01-2008 à 16:41
oups je suis montée sur la balance j'ai craquée mais quelle satisfaction!!!!.je continue mes efforts mais le midi je mange plus que je ne le faisait avant alors peu de mérite. Moi aussi le poulet grillé marinée me tente bien.
Bordelaise 1 tu est quand même courageuse le régime plus l'arrêt de la cigarette c'est un sacré objectif mais je te sent battante, c'est peut être l'âge de raison!!!!!!,il parait que c'est le plus belle âge entre 40 et 45 moi j'en suis convaincue mais gourmande nous le resterons en restant raisonnable bien sur.bizzzzzzz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 14:01
Miam Pompom, le poulet mariné tu le fais toi même ?

A midi j'ai pris une salade avec - salade rouge - pignons - le reste du demi avocat d'hier - cœur de palmier - rôti de dinde (tjrs) - un yaourt et une pomme ...
C'était super super super bon, je commence vraiment à jouer avec les salades et les surprises sont parfois excellentes ...

En revanche je crois que je prend trop de pain au petit dej (20g de trop) et je dois réduire un peu le soir mais pour l'instant je me suis pesée ce matin (le mercredi je me le permet) et la descente est de nouveau amorcée oufffffffffffffff.

Je crois que c'est lentement que je vais y arriver mais quand même, le 2.5 de perdu c'est juste ce que j'ai pris en 1 semaine avec les chocolats de Noël et l'arrêt de la cloppe donc j'ai pris en une semaine ce que je met un mois à perdre .... la vie est injuste à 43 ans pour une gourmande ;)


pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 11:02
Bordelaise, j'adore cuisiner aussi et ta salade du midi: dinde, artichaud, feta, géniale!! tout ce que j'aime. Pour moi ce midi c'est poulet grillé mariné au citron (+ salade verte). Bonne journée à +!!

nanou (33) répond Posté le 30-01-2008 à 08:39
pour moi aussi pas de gros soucis, à la maison pas de boîte de préférence des repas équilibrés, surtout que mon mari et ma fille mange dehors le midi. je n'ai pas fait les courses et pourtant j'arrive à suivre les menus à par le laitage car je trouve infecte les 0%je préfère prendre à 20%,et faire un peut de sport. Je lutte pour ne pas monter sur la balance bonne journée à toutes.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 23:19
Bon je fais le 900 et ça va trés bien :
Petit dej : un kiwi, tartines beurrées, chicorée au lait

Midi : super salade amenée au bureau ; today c'était : roti de dinde coupé en cube, coeur d'artichaud, tomates, feta, 1/2 avocat .... sauce moutarde eau vinaigre ..... c'était top genialement bon + un sveltesse vanille + 2 clémentines ...

16h une pomme

ce soir : reste de slaade, 2 grosses crevettes à la poele, aubergines a la tomate façon Cohen + un yaourt nature au soja

Moi je cuisine beaucoup contrairement à vous, la notion de plaisir et à midi j'adore épater les nanas avec qui je bosse avec mes superbes salades ....

Kisssssssss


1211 - 1220 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?