• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
steph26 (26) répond Posté le 26-01-2008 à 14:05
salut manoucka comme toi j'ai commencé le 7 janvier ce matin la balance annoncée -4.1 kilos ( elle est sympa ma balance hein) bojour a catya pompom et toutes les autres gardons le cap si tout va bien nous aurons toutes perdu nos kilos pour cette ete bon courage a vous toutes a +

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 26-01-2008 à 13:57
Catya,
Je te rejoinds sur le fait que le forum est d'un trés grand soutient. Même lorsqu'on ne communique pas beaucoup, il suffit de lire les commentaires et les dialogues pour être reboostée. Pleins de grobiz

Manouchka (40) répond Posté le 26-01-2008 à 13:55
Coucou les filles,
C'est vrai que le forume, c'est hyper motivant. J'apprécie aussi les vidéos du matin, elles me boostent vraiment. Je pense que c'est ce qui fait la différence, enfin pour moi.
Je suis super contente car j'ai perdu 1,1 kg cette semaine, malgré ma glissade tout shuss de mardi. Comme quoi le moral, c'est un moteur hyper puissant. Merci à toutes d'être là. Depuis le 7 janvier, j'ai perdu 4,2 kg. J'espère que cela va durer, car mon métabolisme c'est ralenti suite à un régime protéiné. On verra. Comme dit Cricri, je ne me "prends pas la tête". Bon week à toutes.

catya répond Posté le 26-01-2008 à 12:09
bordelaise,
l'appel de la balance a été plus fort que moi, je me suis pesé, et ...victoire!!!1 kilo de moins, donc ça fait 3 au total depuis le 7 janvier.
Je suis super contente. je vais essayer de bien maintenir tout ça pour être sûr d'être à -3 le 7 février.
cette semaine c'était dur quand même, j'ai fait très très peu d'écarts (1 ou 2 sur la semaine)
Les filles on va y arriver, ...j'ai bien aimé la vidéo d'hier sur la pub des industriels de l'alimentaire.

Sans le soutient du forum, je pense que je ne serais pas à ce résultat, donc merci à toutes!!
A +


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-01-2008 à 08:57
Manou bravo pour la marche, Khareen je vais faire la semaine à 900 je pense, envie de tenir mon challenge des - 3 kilos en janvier et il est absolument certain que vu la semaine que je viens de faire, j'ai repris un peu ou j'ai stabilisé, je ne me peserai que le 1er février et je veux être à 75 tout rond ... je ferai attention à bien prendre du magnesium pour soigner mon irritabilité ;)


J'adore vous lire toutes, vous me faites bcp rire, je ne peux repondre à toutes mais le coeur y est....

Merci à toute de ce coup de pouce au moral, de ce coup de pouce grâce à votre bonne humeur ;)

Et vive la solidarité féminine ;)

Ici il fait super beau et je file chez le coiffeur :)

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 20:55
je vais bien manouchka merci de me le demander
mais la journée je travaille je suis ass mat et en plus j'ai fait le menu 900 cl et je trouve que je suis tres irritable et fatigué donc je repasse en menu croisiere on verra plus tard
mais je prend le temp de vous lire et redonné bonne humeur demain la pesée
je remet deja un pantalon que je ne mettai plus cooollllllllll bonne nuit et bon week end a toutes byebye
es ce que parmis vous qq1 a fait le 900 ?


Manouchka (40) répond Posté le 25-01-2008 à 20:26
Tu sais Raumi, selon les balances et l'heure de la journée, le poids n'est pas le même. Ne t'inquiète pas. Si tu peux, pèse toi sur la même balance, au même endroit, le même jour, une fois par semaine.
Je suis contente d'avoir repris la marche : j'y suis allée 3 fois 45 min cette semaine. Je vais garder ce rythme pendant quelques temps, puis je rajouterai la natation.
Comment vont Nat, Soazique, Justi, Biche, Lucianne, Khareen ?

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 19:49
Ce soir invit à dîner chez ma belle soeur. Au menu: tartiflette au roblochon et Tiramisu maison!!!!!!!!! AIE! AIE! AIE! Je vais tenter les minis quantités! Bon app à toutes. Tenons le coup!! Grobiz à bienôt.

citronlle (71) répond Posté le 25-01-2008 à 17:17
hello tout le monde!!
bon cricri quand tu pourras te le faire surement un jour tente cette ultime experience nuttelesque ca vaut le coup quand meme mis a part que tu te sentira comme une grosse vache sauf si tu sais etre raisonnable,quoi qu'a la cuillere surtout si c'est la grosse on en prend plus!!!
Manouchka merci pour ton message,ca me fait plaisir peut etre pourrai je un peu etre utile sur ce forum!!!
raumi t'inquiete pas et vire cette balance insolente qui te gache la vie,qu'est ce que 500 gr,le poids peut varier sans que ce soit necessairement de la reprise pure et dure...allez courage,y a pas de raison!!!bon allez je vais bosser,pour les macarons c'est pas difficile la prochaine fois j'essaye les cookies...en tout cas les macarons etaient super bon,a tomber....et bordelaise dans tout ca qu'est ce qu'elle devient?Ca va pour toi?


harmonie (0) répond Posté le 25-01-2008 à 16:05
je me suis permise de me mettre sur votre forum qui est super bien.

J'ai 10 ks à perdre et je me suis inscrite le 14 janvier, 1ère semaine super bien, perte de 1 k 500, deuxieme semaine, le médecin me pèse le mardi reprise de 500 grammes.

Je suis le programme le nez collé dessus sans écart, mais depuis du chou vert cela m'a perturbé mes intestins.

Réponse du coach, cuire fruits et légumes....

En vous lisant cela m'a un peu rassurée


1261 - 1270 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?