• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 23:05
Cricri, le 900 a pris un coup dans l'aile ...pour cette pause douceur qu'as tu chosii comme vin, car tant qu'à craquer autant craquer sur du bon :) Et la pizza en as tu profité vraiment ???? Car le principal c'est de prendre du plaisir.

Bisous les miss et courage, c'est pas bien difficile quand même ;)

l tout estd e trouevr le temps de cuisiner, c'est ça le truc ....

Kisssssssss

Manouchka (40) répond Posté le 28-01-2008 à 22:43
Il a eu raison ton mari : l'important, c'est d'avoir passé une bonne soirée ensemble. Ce n'est pas une pizza et un verre de vin qui vont ruiner tes efforts. J'espère que ton moral va revenir au galop. Bon courage pour ton examen. Biz

cricri (89) répond Posté le 28-01-2008 à 21:56
Arghhhh
Ce soir pas trop la forme enfin dans la tête parce que dans le corps ça fait pas mal de temps déjà
Je fais des névralgies cervico brachiales, et ce soir je n'y tenais plus je suis allée chez le médecin (ben oui le rhumato ne sais que faire des infiltrations de cortisone alors ça suffit)
Enfin bon je suis ressortie avec le moral en berne il faut que j'aille faire une IRM du rachis cervical
Alors du coup mon mari a commandé des pizzas et j'en ai mangé une grande part et avec un verre de vin rouge
je ne sais pas si c'est bon pour ce que j'ai, ni même si c'est vraiment bon pour le moral à long terme mais au moins j'ai passé une bonne soirée, alors tant pis
Et puis je reprendrai mon régime demain (je fais le 900)

Manouchka (40) répond Posté le 28-01-2008 à 20:21
J'ai croisé Chocolat Noir à midi. On a fait une p'tite causette :"j'te mange, j'te mange pas ? est-ce que tu m'veux vraiment que du mal ? quel secret tu renfermes pour être si attirant ? et l'enfance dans tout ça ?". Il a quand même une grande force de persuasion, le bougre. Et bien, je l'ai croqué. En 2 carrés. Quel plaisir, quel bonheur. Même pas coupable, le Doc il a dit qu'on pouvait (de temps en temps).

citronlle (71) répond Posté le 28-01-2008 à 14:19
bordelaise quel courage,tu me diras pour le 900 moi je crois que c'est trop dur pour moi!moi aussi je trouve que la clope c'est de la gnognote par rapport au sucre,j'ai stoppé depus le 19/12 ,j'ai trouvé tres dur les 15 premiers jours puis maintenant je n'y pense plus...par contre le sucre je pense qu'a ca...et puis courir ca fait vachement du bien,j'y vais 3 fois par semaine,je fais entre 6 et 8 km la semaine et je passe a 10 le week end..de quopi etre belle et zen non?
Pompom,pas mal le maillot,dis tu sais combien j'ai de surprises chez moi(kinder)1132!!!eh oui je les collectionne depuis toute petite et encore y en a encore dans ma famille...
non je suis pas une goulu juste tres tres gourmande...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 14:06
Hello vous toutes :)

Oui je bosse et oui je fais le 900 mais ... si je vois la moindre fatigue je rajoute les doses de feculent du 1400 pas folle ...

en plus mercredi et vendredi je vais courir ...

Pour le 900 je trouve ça bien, le tout est de prendre des legumes et des "proteines" en quantité suffisante ... enfin je crois ;)

Nanou la premiere semaine est super sympa tu verras,

Cricir oui j'ai plus de mal à stopper le sucre qu'à avoir arrêté de fumer ... entre les deux je trouve ça facile d'arrêter la cloppe ! Le sucre hum ...hier me suis regalée d'un petit macaron fondant à la rose ... du pur bonheur ...juste un ...non? Ah ...bon et bien promis je ne recommecerai qu'à 70kg voilà ;)

En revanche je découvre des saveurs inédites et une compote de pommes maison avec le fruit arrosé de canelle ... je trouve ça une pure merveille et j'y prend autant de plaisir qu'un fondant au chocolat ...la différence ????? sans doute la culpabilité qui n'existe pas après la compote à la canelle ...tiède ;)

Bisous à toutes, j'adore vous lire ;)

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 13:13

Mr Nutella, Mrs Kinders et tous ses frères!!!!!!! Effectivement Citronnelle l'enfance est bien là avec tous ses bagages!! Je rêve d'un bon Kinder Bueno ou même d'un Kinder surprise. Mais bon j'ai déjà acheté mon maillot... Je n'aime pas ma balance mais j'adore les fringues, alors régulièrement, je me ferais des petits essayages, je trouve ça super motivant. ( même si pour l'instant ce maillot tout neuf et trop beau me serre les fesses!!!!!) Bientôt, bronzette nous voilà!

Anne (Paris , 75) répond Posté le 28-01-2008 à 11:03
Une pomme golden cuite reste assez sucrée... Je mets un petit suisse dessus pour le contraste chaud/froid. D'accord, ça ne remplace pas un bon gros gâteau, mais il faut savoir ruser... Allez, quelle satisfaction ensuite de pouvoir s'acheter une jolie jupe sans avoir à affronter le regard plein de commisération de la vendeuse...

citronlle (71) répond Posté le 28-01-2008 à 10:48
mmmmhhhh....des cannelés!!Bon merci a toute pour vos petits mots tres motivant,moi une superrette de gateau ca m'irai bien!!!cette semaine promis je craque pas!!!en avant pour les courses!
j'ai la peche aussi comme bordelaise,mais pourquoi est ce si dur pour nous toute d'enlever le sucre?la o mange bien,on reconnait tout les avantages mais tout ca ne fait pas le poids devant tant de sucrerie(mr nuts sans vouloir le citer!!!)peut etre parce que tout petit c'etait la recompense supreme:tu auras un bonbon si t'es sage!ou tiens ma fille un choco tu l'as bien mérité,le sucre c'est purement affectif...alors quand pendant 15 ans on nous tiens le meme dialogue,difficile de faire autrement non? ca y est je rentre dans ma journée reflexion,je vais etre chiante!!!bon a toute a l'heure peut etre,cricri je te dirai si je me suis laisser seduire ...il est tellement beau...

catya répond Posté le 28-01-2008 à 10:11
oui, trop drôles les délires avec mr nutella. Moi aussi c'est la tablette au lait qui m'attire, et j'ai succombé ce we, mais en tout bonne conscience!!
Cette semaine je serais à l'extérieur, donc je vais gerer au mieux...je suis toujours très motivée. J'espère juste que les tentations ne seront pas trop nombreuses.
bonne semaine à toutes!!



1231 - 1240 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?