• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
cricri (89) répond Posté le 25-01-2008 à 13:06
Ah Citronelle le doigt ça je n'ai jamais fait
Et la nuit en slip non plus
Aurais-je loupé quelque chose ?
Serais-je suffisamment courageuse pour tenter cette ultime expérience ?
Bonne journée à vous les filles

catya répond Posté le 25-01-2008 à 12:30
pompon, ne culpabilise pas de ne pas suivre les menus, moi j'ai posé la question, et la coach m'a répondu que le plus important est de respecter les principes:
à chaque repas: légumes crus ou cuits, féculent (pas trop) poisson ou viande ou oeuf, et laitage, plus éventuellement un fruit. voilà. j'ai eu cette réponse ce matin, et tout s'éclaire!! car comme toi j'ai du mal à suivre le menu, pour plein de raisons.
courage,
A +


pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 12:18
Je n'avais pas vu mon premier message passé... Je n'ai commencé que le 21/01, mais le fait de manger équilibré et la motivation que l'on trouve dans le forum me booste un max! Merci à toutes.

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 11:56
Je déteste les balances! Depuis le début du programme je ne me suis pas pesée, mais je me sents nettement mieux dans mes vêtements, je pense donc que j'ai minci. Je culpabilisais de ne pas suivre les menus à la lettre faute de temps, et de ne jamais me peser! Merci de m'avoir rassurré. Grobizzzzz

Manouchka (40) répond Posté le 25-01-2008 à 10:42
Bonjour à toi Pompom. Tu as commencé quand ? C'est bien de prendre comme repère tes vêtements. Ne culpabilise pas de ne pas suivre à la lettre les menus car ré-apprendre à manger sans peur, c'est se servir de cet outil en se l'appropriant et en l'adaptant à son mode de vie. A bientôt. Biz

Manouchka (40) répond Posté le 25-01-2008 à 10:34
Citronnelle, tes commentaires illuminent ma journée. Me voilà pouffant devant l'ordi. Allez, la journée sera bonne. En même temps, ton quart d'heure philo apporte matière à réflexion (tout comme les commentaires de Cricri), et de nous toutes dailleurs.
En fait, je voulais juste savoir si tu t'étais régalée avec les macarons (j'adoreeeeeeee). Je suis bien incapable d'en faire.
Bordelaise, j'ai fait le plein de légumes et de fruits (boîtes, surgelés)pour éviter les tentateurs pervers. Non mais ! Bien sûr qu'on va faire les pétasses cet été.


pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 10:18
Salut ! Comme je l'ai dis sur une autre discution, je suis trés occupée et trés stressée par mon travail. Je n'ai pas le temps de suivre le menu du programme, malgré le fait que j'adore cuisiner. Donc depuis le début je culpabilise à mort!!!!!!! Et je ne me suis toujours pas pesée... Je déteste ma balance. Bref je suis rassurée de voir que malgré cela vous réussissez tout de même à perdre du poids! Je pense avoir minci car je me sents mieux dans mes vêtements. En tout cas merci; vous avez réussi à me redonner le moral. Bizzzz

citronlle (71) répond Posté le 25-01-2008 à 08:36
bonjour!
personne ce matin?
passez une bonne journée!a +

citronlle (71) répond Posté le 25-01-2008 à 00:46
nutella et moi c'est liaison dangeureuse...le pot y passe pontué de mmmmmmmm limite juissif,debout la comme ca a coté du placard,la nuit et en slip(imaginez un peu le tableau de quoi pleurer de rire)ensuite je suis un peu dans l'eceuement et puis je me dit bof pour ce qui reste tu vas pas laisser ca quand meme!alors c'est reparti mon kiki jusqu'a ce qu'il soit fini et voila apres je me sens comme une grosse vache en peine surtout qu'il me faut monter deux escalier de meunier pour arriver dans mon lit...mais bon je me dis alors demain pas de sucre...et le lendemain c'est reparti parce que moi et le sucre ( et meme vous ne vous leurrer pas c'est un ennemi efficace!!!!)c'est ....ppppfffff....bon allez ce coup ci a demain je suis inspirer non vous trouvez pas!!!j'ai la peche meme a 1 heure je m'epate!!!bonne nuit!!!

citronlle (71) répond Posté le 25-01-2008 à 00:39
cricri ton analyse est tres juste,les kg ca va plus loin que le simple fait de manger...une accro au sucre c'est souvent un manque d'amour,des non dit,de l'affectif,le rapport au sucre nous vient de notre enfance et meme de notre plus jeune age...qu'est ce que j'aime tremper mon doigt dans la sauce et le sucer omme un fingers...le nutella au doigt c'est pas pareil qu'a la cuillere y a ce rapport un peu charnel qui rapelle la tetine ou le sein de maman...la nouriture c'est notre plus grande histoire d'amour...on mange avec amour ou avec haine en culpabilisant,autour de la table tout ce joue,grande declaration,contrat,discussion enflammé,manger nous reunni,nous rend heureux ou malheureux,mais le malheur ne vient que par le regard de l'autre qui jauge vos kg soit disant superflu...ah que ca serai bien si la mode etait au gros!!!!bon apres cette mn philo je vais dormir d'un repos bien mérité!!!au fait vous trouvez pas qu'on cause beucoup nutella quand meme? ah quand meme celui la,quel idée de genie!vous savez qu'au depart c'est une erreur de recette? moi je suis une grande fan j'ai tout un bouquin que je lis plus parce que sinon je bave:))))
bon allez c'est ps tout ca mais faut y aller...mon chien m'attends...


1271 - 1280 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?