• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Manouchka (40) répond Posté le 02-02-2008 à 11:48
Je me suis qd même pesée. Faut pas faire l'autruche, n'est ce pas ? Evidemment, pas de surprise : avertissement immédiat. On rigole pas à la pertedeskilos academy. Je m'y remets à fond "et pis c'est tout".

Anne (Paris , 75) répond Posté le 02-02-2008 à 08:58
Eh bien moi je me suis pesée tte la semaine alors justement aujourd'hui je ne sais pas si je vais le faire. Je ne sais pas ce que j'ai fait "de travers" mais ça n'a pas été une bonne semaine. Hier soir j'ai pris la moitié d'un plat surgelé Picard au poisson, chou et boulgour, peut-être pas assez mais j'avais fait un gâteau à la poire avec ma fille, et je voulais qd même y goûter... Aujourd'hui promis je fais tt "comme il faut" !
Bon week-end à toutes !

citronlle (71) répond Posté le 02-02-2008 à 08:49
salut les filles!
bon pour le megamag,je note,je me reprends des aujourd'hui(facile apres avoir vidé le siphon de creme carambar!!!)...(inutile de me demander la recette,beaucoup trop dangereux pour notre petite volontée!!!
La pesée de ce matin est comme je l'avais prevu,pas la cata mais pas le bon de joie qui vous fait bondir dans la salle de bain...1/2 petit kg(c'est rien vu le glouton que je suis).
c'est vraie que c'est encouragant le forum,je viens avec plaisir.
manoucka t'as raison je vais tenter d'arreter de faire l'imbecile et puis on doit pas se faire une seance pétasse cet été?alors faut pas déconner!!!!
cricri bravo pour les macarons!et je sais de quoi je parle!
et puis merci a bordelaise,tjrs aussi sympa !Bon sur ce,j'espere que la balance sera la source d'un petit bonheur pour vous toute!
a +

Manouchka (40) répond Posté le 01-02-2008 à 20:32
Chapeau bas Cri-Cri. Bravo pour ta résistance.

Manouchka (40) répond Posté le 01-02-2008 à 20:30
Ouf, la semaine est finie. J'ai pas vu venir son intensité, à celle-là.
Khareen, tu as raison, je me colle un smile indélébile sur le visage et avanti. Merci pour le tuyau. J'y crois, j'y crois, j'y crois.
Citronnelle, top là. Mais bon, c'est pas du jeu. On se reprend et on smile couleur réussite, ok ?
Anne, courage. UN chocolat, no problem.
C'est vrai Nanou, j'avais aussi remarqué que planquer ses douceurs rendaient obsessionnelle. En même temps, les avoir à portée de molaires en cas d'orage... A débattre.
Sacrée Bordelaise...
Merci à toutes. Bon week

cricri (89) répond Posté le 01-02-2008 à 20:21
Alors les filles
Prêtes à affronter Dame Balance demain ?
Moi je me suis pesée ce matin
68 tout rond
Yaouhhhh

Et ce soir mon fils est allé à la pâtisserie acheter des macarons, et je n'en n'ai pas pris un seul
Alors la je me surprends moi même...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 14:22
>> Cricri, je crois que je ne vais pas attendre que tu me l'envois et je vais l'acheter...mais bon tu me diras je dois finir l'avant dernier harry potter mon fils me tanne avec ça pour que je lise le dernier. Je crois que je suis heureuse à ma façon, les kilos en moins ce'st pour reprendre de l'assurance et me sentir encore plus pêchue ... ;) à 43 ans ...
>>Kharren c'est top moi je me suis pesée ce matin ... la descente est de nouveau là et je rprend le 1400 car suis ...irritable et fatiguée donc impossible de courir et j'en ai besoin...
>> Citronelle y a pas de guerre qui compte petit à petit tu y arriveras ... tu craqueras de moins en moins, garde le fil conducteur ..on est pas loin ;)Pour l'envie de chocolat prend du mégamag 2 le matin et 2 le soir, moi ça m'enlève mes envies ;)
>> Anne tu as tout à fait raison, ça prend du temps mais ne peux tu avoir qq trucs Picard genre légumes prêt en 5mn ??? Organisation mon amie ;)
>> Manouchka ;) pensée

Bon en résumé oui c'est rigolo pour mon ami mais j'en ai pas envie il est beau comme un Dieu mais il ne me correspond pas comme amant ... rire, mais ça booste carrément le moral ... ;)

nanou (33) répond Posté le 01-02-2008 à 14:21
alors bordelaise on fait succomber son meilleur ami!!
et tu n'as pas encore mis le maillot de bain !!!!.

Je suis sure que tu lui à fait une de tes salades!!!!!veinarde

Quand on est bien dans sa tête et dans son corps il émane de nous du positif qui peut faire tomber des barrières la preuve!!!!

Citronnelle courage si tes gâteries son dans un placard, sors les. Je me suis rendu compte que quand je ne les voyers pas j'y pensais
continuellement, alors que le fait de les avoir à ma vue me permettait de ne plus focaliser dessus.
Et surtout je n'en ai pas mangée. je suis peut être un peu dérangée du cerveau!!!!!
encore un petit accent du sud dans mes yaourts nature je mets un peu de fleur d'oranger miam de douceur bou ou sont les cigales !!!!!
moi les filles je ne le lirait pas votre bouquin je suis sur que c'est un truc a se tordre les boyaux de la tête un bon polar rien de mieux. Courage les filles bizssss

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 01-02-2008 à 13:45
que de bonheur et bonne humeur sur ce forum c'est grace a vous que j'y arrive
Manouchka que passa ??? haut les coeurs !!
le dr cohen nous a dis que le stress et pas le moral n'aide pas a la perte de poids alors colle toi un smile sur le visage et crois en toi et tu verras des resultas !!!(waouh ca rime )moi j'ai la peche et j'aimerai vous la comuniquer !!



Anne (Paris , 75) répond Posté le 01-02-2008 à 09:23
Bonjour à toutes !
Eh bien vous avez le moral ! Moi je cale un peu, mon corps fait de la résistance, je me suis consolée hier soir avec UN chocolat, mais il faut dire que la boîte me nargue depuis un moment... Bon, je ne craque pas, je reprends le régime ce matin, mais je ne suis pas aidée !!! Avec les allers et venues des uns et des autres à la maison, je fais plusieurs services par jour, rien que des bonnes choses. D'accord, ce que je me fais est bon, mais prend du temps, qqfois je me jetterais volontiers sur mes préparations...
A trés bientôt !
P.S. Eh bien Bordelaise, on dirait que le charme opère...


1191 - 1200 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?