• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Manouchka (40) répond Posté le 04-02-2008 à 07:59
D'accord pour le point de samedi. C'est parti pour une semaine à 1400 nickel.

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 21:30
Bordelaise , OK pour le point Samedi prochain. Je ne me suis toujours pas pesée depuis que j'ai commencé le programme, (le21/01) donc c'est vraiment une super occas!!
Je suis optimiste car Jeudi une copine m'a dit: "Dis donc, tu as minci non??"
Donc ça marche. Et puis j'ai mes vêtements test...
Bref, je vois que vous allez toutes bien et c'est vraiment stimulant!
(Salomé, tu étais sur une autre discussion: "je fais n'importe quoi", non?)
GROBIZ à toutes!

catya répond Posté le 03-02-2008 à 20:21
je vous suis pour la semaine nickel après les écarts du we: brownie et cheese cake en désert au resto vendredi et dimanche; soda. Plus les petits écarts dans la semaine: croissant, plat de spaghettis bolo (petit) et chocolats offerts par ci par là.
Je ne veux pas être déçue pour la pesée de samedi comme lors de la 2ème semaine...j'en avais quand même gros sur la patate d'avoir repris un peu.

Cricri, dis à ton mari de ne pas manger de choco devant toi, je ne sais pas comment tu fais quelle volonté!!. Moi, j'ai vraiment beaucoup de mal à résister à ce qui me fait envie quand la chose est devant moi...alors je triche pour l'instant, je n'ai pas de gâteaux à la maison, ni de tablettes de chocolat, ou de bonbons ect.
J'espère qu'un jour j'aurais la force de résister, mais pour le moment c'est pas gagné.
A +


cricri (89) répond Posté le 03-02-2008 à 20:15
Bordelaise samedi prochain, je ne serai pas la
je pars toute la semaine (du 09 au 16) dans les Alpes
ce qui a changé dans ma relation avec la nourriture
je mange tout simplement à ma faim sans plus, en me faisant plaisir et en savourant ce que je mange

avant je bouffais, tout et n'importe quoi, n'importe quand, sans aucun plaisir
comme si j'avais fait une compétition du style celle qui va manger le plus de chocolat en un minimum de temps, je ne me rendais même pas compte de ce que je mangeais, je crois même que j'ignorais que ces choses qui m'arrivaient dans la bouche avaient un gout quelqueconque tellement j'ingurgitais


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 19:23
Je propose que samedi prochain on fasse un point toutes sur ce que nous avons perdu depuis le debut de notre inscription ici ... ce serait boostant qu'en pensez vous ... et si c'est pas en gramme alors en cm e si c'est rien d tout ça au moins ce qui a changé dans notre relation a la nourriture depuis un mois, bref un mini bilan ... à votre convenance :)

Khareen, Pascaline, Cricri, Manouchka, Nanou, Salomé, Catya, Anne, Pompom et Dzovika et celles que j'oublie peut être ....

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 19:16
>> Cricri ps : pour le nutella enleves le de tes yeux et que ton mari comprenne que loin de syeux loin du coeur fonctionne bien avec mister Chocolate ...

Bon ok pour une semaine Nickel ? Citronnelle tu suis ?

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 19:14
Moi aussi j'ai mang des crèpes ...4 a la confiture de framboise et alors, je tiens pas trop mal depuis un mois. Ca me ais un we plaisir et du coup la motivation est à son comble pour redémarrer une semaine nickel à 1400 cal, vraiment je me repète mais le900 faut le fare peut etre deux ou 3 jours mais plus ça casse tout ...

je reprend le rythme de croisière ;) dés demain pour l'heure je me fais son truc avec un oeuf entier plus deux blanc (je vais le faire au micro onde) et je rajoute une soupe que j'ai fait poireau tomates carottes un yaourt et hop .... je me remet e route vers la minceur ...
Objectif 72,5 kilos pour le 1er mars ;) (à perdre 3 kilos)

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 18:59
salut les filles

cricri c'est TOI la plus forte tu gagneras Mme TENTATION !!!!yes
moi j'ai craqué et j'ai fait des crepes a mes petits loulous de 7 et 3 ans et j'en ai mangé 4 AIE AIE je n'ai pas remporté mon combat contre cette fichu Mme TENTATION grrrrrrrrr m'en fiche c'est bon pour le moral hihihi!!!!!
grosses bizzzzzzzzzzzz a toutes

pascaline (74) répond Posté le 03-02-2008 à 13:58
Merci à Salomé et Manouchka pour votre soutien et chapeau bordealise pour ce forum super sympa.
CRICRI as_tu déjà fait la stabilisation?
Tu sais moi aussi j'ai un mari qui mange du chocolat sous mon nez tt les jours et cela ne me pose + de probléme.
j'ai + ces envies de sucres surement dû à l'équilibre alimentaire.
a+

cricri (89) répond Posté le 03-02-2008 à 13:34
coucou les filles
comment allez-vous en ce beau dimanche
pas trop abusé des crépes ?
moi je n'en n'ai pas mangé une seule

mais j'ai un autre souci
mon mari vient de me faire un coup terrible.......
il est allé faire des courses et il a acheté du Nutella

mais je vais résister
ah ça oui, je vais résister

qui c'est la plus forte entre la tentation et moi ?
c'est moi j'en suis sure, c'est moi, c'est moi, c'est moi, il faut juste que j'arrive à m'en persuader


1171 - 1180 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?