• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Manouchka (40) répond Posté le 08-02-2008 à 10:10
Journée jaune soleil, les filles. Ca va aller.
Aujourd'hui, RTT. J'ai décidé de m'offrir une journée zen. Je vous raconterai.

Bonnes vacances Cricri

citronlle (71) répond Posté le 08-02-2008 à 08:45
je suis un peu a cran moi aussi? normal,ne pas manger de nuts me rend comme un gremlins en cage....:):):)bon ca va faut etre + non?allez a demain ou a tout!!!

citronlle (71) répond Posté le 08-02-2008 à 08:42
pour le coup du regime de cricri,de toute facon faut bien se dire qu'on est un peu a cran,deja,et puis le regime ca a toujours été un sacré bisness,les cremes qui en promettent,les cachets miracle,suffit d'allumer la télé pour etre bombardé de message,alors on a toute qu'une idée en tete etre mince,ce qui est desesperant non?y a quand meme mieux a faire que de ne penser qu'a son poids,et meme si je suis exactement comme toute les filles,que j'y pense a chaque bouchée de chocolat,ca n'empeche pas que je trouve tout ca bien dramatiqu,sans compter les filles qui se font degeuler des qu'elle ont bien manger,les bouli,les anorex,et tout le tralal...société de conso de merde...

citronlle (71) répond Posté le 08-02-2008 à 08:35
les pommes de terre violette s'apelle vittelote,c'est super bon avec un petit gout de chataigne...ce sont des pommes de terre au debut de leur hisoires qui viennent du japon...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 07:56
jaune*rouge - et violet c'est ma salade du jour ;) j'ai trouvé des pommes de terre a la chair violette j'ia pené à vous e les coupant dans ma salade pour mon dej ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 22:35
crise chocolat aussi, le jeudi H. me chouchoutais en allant dans de super resto, depuis son attitude d'arsouille en manque plus de news ... et plutot que la douceur d'une soirée d'un bon vin et de bon plat ben j'ai pris du chocolat ... pfffffff demain je cours ...

manger mes emotions ça me fatigue !

Manouchka (40) répond Posté le 07-02-2008 à 21:42
Ok. Merci

cricri (89) répond Posté le 07-02-2008 à 20:54
moi le seul truc que j'ai trouvé et il est assez radical, c'est de ne plus avoir de chocolat sous la main
en fait la "résistance" je la fais dans le magasin : ne pas acheter de chocolat
par contre débrouilles toi pour avoir des fruits, des pommes, des mandarines, tu auras la sensation du sucré mais avec beaucoup moins de sucre
courage

Manouchka (40) répond Posté le 07-02-2008 à 20:30
Help,

Couleur caca d'oie aujourd'hui... Vous auriez pas des trucs pour gérer les émotions autrement que par le chocolat ? Merci d'avance. (Verte de peur pour samedi...)

cricri (89) répond Posté le 07-02-2008 à 19:04
coucou les filles
non non ne vous inquiétez pas je n'ai pas pris la mouche, je voulais seulement savoir si vous connaissiez (apparement ça vient de Santé Magazine, je croyais que c'était un canard sérieux ça, enfin je ne l'ai jamais lu)
alors elle me l'a passé par mail son régime
c'est à peu près équilibré (sauf la semaine verte spécial végétarien ou il n'y a aucune protéine) mais tout est une question de mots style la couleur, c'est la couleur de la sauce sur le poisson et la viande (sauce au safran ou curry en semaine jaune, béchamel ou lait de coco en semaine blanche et carottes à tout va en semaine orange)

j'aurai jamais pu faire du marketting moi j'aurai jamais trouvé des idées comme ça

sauf que pour le gouter ils disent de faire une tartine de crottin de Chavignol ou de Saint-Paulin je ne savais pas que c'étaient des fromages typiques de Chine.....

Pour ce qui est de moi, je n'ai fait aucun régime particulier juste attention à ce que je mangeais, suppression des grignottages, favorisé la cuisson vapeur ou au wok sans graisses, baissé au max la consommation de sucre, boire au moins 1,5 litre par jour (eau ou tisane ou thé non sucré), et j'essaie de faire au moins 3 heures de sport par semaine

je suis venue ici pour stabiliser parce que je n'avais aucune idée de comment faire pour ça
et en fait depuis le 17/12 où je me suis inscrite j'ai perdu 2 kilos (j'en avais perdu 17 entre le 01/01 et le 17/12)
je ne cherche plus à perdre mais à ne pas reprendre !!


1101 - 1110 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?