• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
citronlle (71) répond Posté le 04-02-2008 à 20:18
salut a toute!
moi qui etait contre le 900, me voici dedans alors que vous toute revené au 1400...je suis un peu maso non?
bon samedi on fait le point...pour moi week end resto...le 900 a ses raisons ...a vous entendre je vais en baver,on verra bien...

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:16
Bordelaise, ton premier message: "je maigri sans peur..." On peut rajouter sans reproche. toi qui as toujours un mot gentil pour tout le monde, ne dis pas que tu as fais n'importe quoi, et laisse tomber la balance du mercredi. on verra samedi. Grobiz!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 19:16
Nanou je pense que tu as tout compris ... les miens n'aiment pas les champignons ... ce soir pour moi c'est poisson champignon riz bref menu semaine 6 je chnage par uen soupe legumes light, reste de poulet riz au champ un yaourt et une compote (maison donc top light)

Voilà je me sens mieux au 1400k, je suis mal suite à mon nimporte quoi de ce we on verra samedi, je ne désire plus me peser le mercredi, ça me fiche en l'air en fait ...

Bisoussssssss

nanou (33) répond Posté le 04-02-2008 à 18:44
ok pour moi aussi pour le mini bilan, bordelaise je n'aurais que dix petits jours de changement alimentaire mais pour le moment c que du positif. Ulcia bonjour, pour ma part nous avons que la repas du soir en commun mais ils mangent comme moi ex ce soir pâtes au thon champignons je rajoute de la crème fraîche pour eux. le mieux bien étudier le menu de la semaine et voir ce qui peut être mangé en famille. bizss à toutes courage pour la semaine .Bonne vacances cricri attention à la raclette et autre recette fromagère très light


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 17:56
bonjour ulcia
pour mes proches a savoir mon mari et mes enfants (7 et 3 ans ) il mangent comme moi du poisson des legumes de la viande sauf que pour eux c'est du beurre en accompagnement et des saucesplus de feculents aussi mais autrement ils mangent comme moi et ils adorent

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 17:46
bonjour ulcia
pour mes proches a savoir mon mari et mes enfants (7 et 3 ans ) il mangent comme moi du poisson des legumes de la viande sauf que pour eux c'est du beurre en accompagnement et des saucesplus de feculents aussi mais autrement ils mangent comme moi et ils adorent

ulcia (33) répond Posté le 04-02-2008 à 15:14
bonjour, comment faites vous pour les repas de vos proches,j'ai l'impression de ne penser qu'à mon régime et d'oublier comment on fait un repas pour les autres. Personne ne dit rien mais...
OK pour samedi

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 13:44
je suis comme toi salomé ... plus de 900 pour moi avant belle lurette ....

salomé (agde, 34) répond Posté le 04-02-2008 à 11:16
Bonjour à toutes
je suis contente d apprendre que l omelette blanche est si bonne, je vais tester dans la semaine, pour accélrer le descente,je continue a 1400 cal...je bloque sur le 900 j ai peur d avoir faim, et j aime autant prendre le temps...

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 08:54
ok aussi pour moi bordelaise 1 je suis d'accord pour samedi et je repasses en 900 je sais que je vais etre naze en fin de semaine mais au pire je repasse en 1400 , on verras bien il m'inspire cette semaine le 900
bon courage et a plus tard , je suis ass mat et le petit se demande pourquoi je joue pas avec lui
bizzzzzzzzzzzz
ps : l'omelette blanche avec un peu de ciboulette et a la poele comme une omelette super avec quelques legumes


1161 - 1170 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?